Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) 27.01


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 271 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008



Bien sur mais le fond de ce qu'il dit est pas faux pour ne pas dire vrai :-D
18.01.08 - 19:58

§ZAMBEZISUN # 272 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Course B
Course B
ZAMBEZISUN
25 posts depuis
le 15/1/2008
peut importe le mec il parle il et deriere son pc mais cest le genre de mec qui conais rien aux courses jme rabaisse pas a parler a des debutants qui ause dire que notre haufor et un crak bref garder la peche les lows
18.01.08 - 20:02 Profil

§thunderstruck # 273 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
Certes, mais ca vaut aussi pour Jardy, qui n'a gagné qu'un « petit » Prix de Paris.
Après Notre Haufor, même s'il a fait un drôle de truc dans le Critérium des 5 Ans, n'a jamais réelement montré ensuite qu'il avait l'étoffe des meilleurs à Vincennes, même cet été lorsqu'il a gagné à Enghien. D'ailleurs, si on regarde bien, depuis 2 ans ses meilleurs perf ont lieu l'été, notamment lorsqu'il a finit 4e derrière Meaulnes dans le Prix d'Eté, en ayant eu un parcours pourri.
18.01.08 - 20:02 Profil

Anonyme # 274 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008



Disons qu'il est dur comme un roc que c'est un cheval qui ne lache jamais mais que bigeon aurait été inspiré de finir sa carriere la dessus parce que la a mon avis il est plus en train de se devaloriser ( je parle de la valeur de la part et de la saillie bien sur)
18.01.08 - 20:06

§shekira # 275 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
les chevaux de grande classe sont gibhellino et nouba du saptel. Les 2 sont imbattable je pense vu la qualité des lots proposés... On est loin de Jag de Bellouet mais bon RDV dimanche pour l'italien * et dimanche prochain pour Nouba (juste un peu peur de Geslin tout de même....
18.01.08 - 22:15 Profil

Anonyme # 276 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008



shekira,
Citation :
les chevaux de grande classe sont gibhellino et nouba du saptel. Les 2 sont imbattable je pense vu la qualité des lots proposés... On est loin de Jag de Bellouet mais bon RDV dimanche pour l'italien * et dimanche prochain pour Nouba (juste un peu peur de Geslin tout de même....

Il n'y a pas de cheval imbattable.Sinon ça se saurait.
18.01.08 - 22:46

§pimousse # 277 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Course C
Course C
pimousse
5 posts depuis
le 23/11/2007
ghibellino et loin d'etre au depart du PA et moi je le vois pas gagner sa place dans le cornulier je crois qu'il va se mettre a la faute meme avec le meilleur jockey sur son dos

bon j'avoue que c'est un super cheval mais je voudrais quand meme qu'un trotteurs francais s'impose et si mon chouchou ( koool du caux ) ne court pas alors je miserais mon argent sur PRODIGIOUS qui va s'etre repose de 3 semaines et sera preparé au petits oignons pour nous refaire le coup des jeunes au pouvoir en plus sa cote devrait etre sympa au moins 30/1 :-D
18.01.08 - 22:59 Profil

§quatre_juillet # 278 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Pour moi Pearl Queen dans les trois. Les deux Levesque seront au top et après Nouba et Kool. Ca en fait 5 donc quinyé.
18.01.08 - 23:00 Profil

§flofi # 279 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
Pour moi Pearl Queen dans les trois


Je rêve secrètement de voir la piste liste blanche de cette minuscule jument alezane traverser en premier la ligne d'arrivée dimanche prochain..


Portraits de champions
18.01.08 - 23:23 Profil

§quadrophony # 280 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Ce site ayant conservé jusque là sa bonne tenue, j'invite les posteurs à ne pas verser dans l'ambiance d'autres forums pourris ...Merci d'avance.
19.01.08 - 00:00 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -