Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Je regrette que l'on ferme le post de Loonis


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Nezguich # 31 ≡ Re: Je regrette que l'on ferme le post de Loonis
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Personnellement je trouverais beaucoup plus normal que les intermédiaires ne touchent pas de commissions sur la vente mais plutôt un % sur les éventuels gains du cheval jusqu'à une certaine limite. Par exemple 10% sur les premiers 50000€ gagnés par un cheval. Cela marquerait une reconnaissance de l'acheteur envers la personne le conseillant, mais si cette personne se trompe sur l'achat qu'elle fait effectuer, évidemment elle ne toucherait rien. Je pense que cela éviterait pas mal de dérives possibles.

[ Edité par Nezguich 06.02.2011 - 12:02 ]
06.02.11 - 12:02 Profil

§orcolegrand # 32 ≡ Re: Je regrette que l'on ferme le post de Loonis
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
10% pourquoi ? pour un choix judicieux pour une étude de papier de morphologie de rendre le taux d'erreur à zéro ok , dans ce cas l'entraineur doit avoir obligation de résultat et assumer une part de risque!non? sinon pour se tromper un proprio n'a besoin de personne!
06.02.11 - 12:07 Profil

§orcolegrand # 33 ≡ Re: Je regrette que l'on ferme le post de Loonis
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
tout à fait d'accord avec nezguich et j'ajouterais un peu de déontologie en disant que les 10% sur les gains( jusqu'à 50000 euros) serait valable même en cas de changement d'entraineur
06.02.11 - 12:11 Profil

§orcolegrand # 34 ≡ Re: Je regrette que l'on ferme le post de Loonis
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
je crois que dans l'avenir d'une bonne forme association doit ce faire entre le propriétaire et l'éleveur, exemple l'éleveur fourni le poulain et le propriétaire s'engage pour une durée déterminé à payer la pension et les soins dans une bonne maison(avec pourcentage à déterminer), ca permettrait peut au diffèrent acteur de mieux maitriser la situation et ne pas voir ou moins des chevaux revenir mal en point
06.02.11 - 12:18 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: Je regrette que l'on ferme le post de Loonis



Tu sais, il est grand temps que tu cesses de déverser ton " fiel "...... sur ce forum.

Tu n'auras pas toujours "papa et maman"........derrière toi pour te nettoyer le derrière, qui semble pourtant en avoir bien besoin.

Je te le dis et te le répète, je sais exactement qui tu es et suis certain que tôt ou tard j'aurai plaisir à te croiser sur un hippodrome.

Préalablement, la lumière aura été faite sur le Procès intenté par l'Ecurie Ambre Etoilée à ton ami MARIE, et peut être seras tu surpris.

Je suis sur que les représentants de cette Ecurie n'ont subi aucun préjudice et n'ont que du temps, de l'énergie, et de l'argent à perdre. Un avocat, cala coûte cher ! ! !

Alors, ne flippe pas, ton ami MARIE ne risque rien.

Mais à force de me calomnier et d'écrire mensonges sur mensonges, les forumeurs les plus avertis vont assurément commencer à se poser de bonnes et vrais questions.

Pourquoi défendre avec un tel acharnement une OIE SI BLANCHE ?

Par ailleurs, et pour parler de tout autre chose, les deux entraîneurs placés en garde à vue savent exactement pourquoi ils l'ont été. Et croyez moi, on est loin des discours et commentaires que j'ai pu lire sur le forum, très loin......

La vérité (vous la connaitrez) est bien plus désolante, " SORDIDE ", pour reprendre le terme de l'un des intervenants.

Enfin, c'est avec plaisir et soulagement que j'ai pris connaissance de certaines réactions, fortes intéressantes. cela réconcilie avec l'humanité et le bon sens....

Excellent dimanche.
06.02.11 - 13:51

Anonyme # 36 ≡ Re: Je regrette que l'on ferme le post de Loonis



Tu sais, il est grand temps que tu cesses de déverser ton " fiel "...... sur ce forum.

Tu n'auras pas toujours " papa et maman "........derrière toi pour te nettoyer le derrière, qui semble pourtant en avoir bien besoin.

Je te le dis et te le répète, je sais exactement qui tu es et suis certain que tôt ou tard j'aurai plaisir à te croiser sur un hippodrome.

Préalablement, la lumière aura été faite sur le Procès intenté par l'Ecurie Ambre Etoilée à ton ami MARIE, et peut être seras tu surpris.

Je suis sur que les représentants de cette Ecurie n'ont subi aucun préjudice et n'ont que du temps, de l'énergie, et de l'argent à perdre. Un avocat, cela coûte cher ! ! !

Alors, ne flippe pas, ton ami MARIE ne risque rien.

Mais à force de me calomnier et d'écrire mensonges sur mensonges, les forumeurs les plus avertis vont assurément commencer à se poser de bonnes et vrais questions.

Pourquoi défendre avec un tel acharnement une OIE SI BLANCHE ?

Par ailleurs, et pour parler de tout autre chose, les deux entraîneurs placés en garde à vue savent exactement pourquoi ils l'ont été. Et croyez moi, on est loin des discours et commentaires que j'ai pu lire sur le forum, très loin......

La vérité (vous la connaitrez) est bien plus désolante, " SORDIDE ", pour reprendre le terme de l'un des intervenants.

Enfin, c'est avec plaisir et soulagement que j'ai pris connaissance de certaines réactions, fortes intéressantes. Cela réconcilie avec l'humanité et le bon sens....

Excellent dimanche.
06.02.11 - 14:14

§kevfr50 # 37 ≡ Re: Je regrette que l'on ferme le post de Loonis
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Envoie ton CV à France Dimanche, ta façon d'écrire va très bien leur convenir t'as toutes tes chances.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
06.02.11 - 14:37 Profil Visiter le site

Anonyme # 38 ≡ Re: Je regrette que l'on ferme le post de Loonis



Certains regrettent que le post de Loonis ait été fermé, MOI JE REGRETTE QUE CELUI-CI NE LE SOIT PAS !!!!!!!
Car on a beau essayer d'y échapper, la récurrence des messages est telle que la pollution est inévitable !!!!
Et quand je vois des trucs du genre "Tu n'auras pas toujours papa et maman..." etc etc, j'ai envie de crier :
"Au secours !!!!!!"
Il est insupportable de devoir subir les propos d'une personne qui prétend détenir "LA VERITE", car même si tel était le cas, ça ressemble à de l'intégrisme ("lumière aura été faite"," je sais exactement qui tu es"," croyez-moi","la vérité, vous la connaitrez" etc etc).
Moi j'en ai marre !! je ne me sens pas du tout concernée par cette histoire qui me dépasse totalement et qui ne m'intéresse pas, mais force est de constater qu'elle monopolise l'attention du forum à cause de la répétition incessante des interventions.
Et en plus, il a le culot de souhaiter bon dimanche et de poster son infernal blabla deux fois de suite histoire d'être sûr que personne n'y échappera !!! re-au secours !!!!!!
06.02.11 - 14:41

§Valerya # 39 ≡ Re: Je regrette que l'on ferme le post de Loonis
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
[édité]
... merci d'arrêter des donner des leçons à tout le monde et balayez devant votre porte.

Vous êtes procédurier, OK, mais là, çà commence à être plus que lourd, d'autant plus que vous êtes certain d'obtenir réparation de votre préjudice en Justice, d'après vos dires.
Laissez faire les magistrats et oubliez un forum qui ne vous sert qu'à déverser votre fiel. Merci :-D

[ Edité par nalex 07.02.2011 - 05:34 ]


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
06.02.11 - 14:42 Profil

§Pilux # 40 ≡ Re: Je regrette que l'on ferme le post de Loonis
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
J'ai cru un instant que le sujet pouvait repartir sur le fond ...

entre la page 3 du 05.02 à 20H04 ... et la page 5 du 06.02 à 11H18

Non seulement qu'il pouvait repartir sur le fond ... mais même devenir interessant.
Si des avis différent pouvaient être émis le dialogue pouvait trouvé sa place.

C'était sans compter sur l'intervention de trop à 12H51 ... réeditée un quart d'heure plus tard par Loonis.
Consternant.
Totalement Ok avec Moonage et Valerya.

Une fermeture de compte serait sans doute la solution la plus appropriée.
06.02.11 - 14:59 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -