Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) 27.01


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§tomtom # 311 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Course B
Course B
tomtom
60 posts depuis
le 26/12/2006
Pour une surprise, perso je vois bien le bon PRODIGIOUS et je vous conseille de vous en méfier.
J'imagine que son driver Jean-Phillipe Dubois va lui donner une course à l'économie durant tout le parcours et je le vois bien finir comme une balle dans la dernière ligne droite comme il l'a fait dans le criterium Continental.
Pour moi il peut prendre une 4eme ou 5eme place voir même 3eme si les favoris décoivent...
21.01.08 - 11:05 Profil

§general_akoma # 312 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Course C
Course C
general_akoma
10 posts depuis
le 14/1/2008
si vous voulez un conseil jouer les chevaux qui courront avec beaucoup de fraîcheur comme Meaulnes du corta, Orla fun, Pearl Queen, kool du caux
21.01.08 - 11:10 Profil

§nazlavaliere # 313 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
PETIT VERSAILLE : depuis le début du meeting je joue beaucoup NOTRE HAUFOR et je l'assurais beaucoup dans mes pronostics donc je ne changerai pas mon prono et si il peut le courrir je le vois bien causer une ENORME surprise... c'est un tres tres bon cheval qui peut meme GAGNER...

pour ma part je ne vois pas KOOL DU CAUX a l'arrivé de ce PA... (c'est mon choix perso... je peux me trompé aussi, mais pour ONE DU RIB j'avais dit la meme chose pour le cornulier et j'ai eu bien raison de ne pas le jouer)

j'espere de tout mon coeur que NOTRE HAUFOR va pouvoir le courrir... et pour une autre surprise je verrais bien PRINCE D'ESPACE si c'est JMB...
21.01.08 - 11:18 Profil

§padrino # 314 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Magnificient Rodney pourquoi pas ?

Il est euphorique


Fratelli d'Italia ! :sante:
21.01.08 - 11:34 Profil

§floge # 315 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
sa va etre dur Nazla pour Notre Haufor pour courrir le PA , il faudrait beaucoup de retrait
21.01.08 - 11:37 Profil

§nazlavaliere # 316 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
oui je sais floge c'est dommage car je t'assure que je le voyais bien... c'est un avis personnel biensur et je n'incite personne a le jouer ou pas le jouer mais sincérement c'est un cheval que j'aime énormément et actuellement il ne fournit pas sa vraie valeur et je trouve ca dommage... j'espere vraiment qu'il pourra courrir le PA...
21.01.08 - 11:40 Profil

§RICOULLE # 317 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
Pour le prix de Paris , Notre haufor aura une première chance. Pour un prix d'Amérique, faudrait qu'il parte mieux que ces dernières tentatives. Je pense que si ça va vite dans le parcours, ça devrait l'avantager, sous réserve qu'il soit retenue dans les dix huits. Je pense par contre qu'il manque un peu de vitesse. Est ce qu'il serait possible d'obtenir les restants engagés pour dimanche.
21.01.08 - 14:27 Profil

Anonyme # 318 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008



Si NOTRE HAUFOR est partant dans l'amérique, vous pouvez dores et déjà l'éliminer de vos tickets.

Ce n'est pas du tout le cheval à bien faire dans ce genre d'épreuve. Non seulement il a montré ses limites, mais en plus il part comme un fer à repasser, effectuant toujours ses parcours en épaisseur nez au vent.

Dans cette grande épreuve c'est injouable !!!!
21.01.08 - 14:38

§nazlavaliere # 319 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
on ne peut avoir la réponse que si il court LE PA TIPPY... sinon tu ne peux pas dire que c'est injouable pour un cheval qui est parti favori dans les 4B (enfin quand je dis favo c pas a 2/1 mais il était quand meme jouer) et puis on peut dire que au PA il y'a souvent des chevaux que l'on croit injouable et qui prenne des places a 240/1 par exemple...
mais autrement, moi sincérement j'aimerais bien qu'il puisse y participer pour voir réelment si il a le niveau ou pas, car je suis tétu mais sincérement je suis PRESQUE SUR qu'il a la pointure pour faire le PA et meme pour y figuré pour une 3 ou 4eme place pourquoi pas ...?

en tout cas si il le court moi c'est mon cheval surprise... :-P
21.01.08 - 14:44 Profil

§madeleine # 320 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
Ulf Nordin souhaite courir Magnificent Rodney dans le PA et aimerait avoir de nouveau Nivard au sulky. sinon Verbeeck et JMB.
21.01.08 - 14:59 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -