Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) 27.01


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§panivore # 331 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
TOKUUS, kara serait apparemment la petite fille d'un des proprio de Kool Du Caux c'est pour cela que je lui pose ici la question...

savoir si elle a des nouvelles sur l'evolution de la santé du crack...
21.01.08 - 22:44 Profil

§quadrophony # 332 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Le problême avec Kool du caux (si la rumeur de boitrie est exacte) est assez simple finalement : Prendre le risque ou non de le courir diminué pour son dernier P.A ou choisir l'option" soin intensif " avec les risques que cela comportent pour l'entraineur...
Je doutes donc que la decision ne soit prise avant le jour J .

Je me risquerai donc à faire l'impasse.

OFFSHORE DREAM
Meaulnes du Corta
Nouba du saptel
Prodigious
Pearl Queen
Algiers hall
Niky
Exploit Caf
21.01.08 - 23:03 Profil

§tokuus # 333 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Je sais et elle m'a dit il est boiteux. :-D


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
21.01.08 - 23:04 Profil

§moneymaker # 334 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Course B
Course B
moneymaker
40 posts depuis
le 6/1/2008
Pour Nath50 oui, LONTZAC est qualifié et pourra courir le Prix d'Amérique !
21.01.08 - 23:06 Profil

§Jag_de_Bellouet # 335 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Course A
Course A
Jag_de_Bellouet
120 posts depuis
le 23/12/2004
A mon avis, seul Kool du Caux peut battre Pearl Queen dans ce PA! L'élevage français est en gros progrès ces dernières années, alliant précocité et longévité. Désormais, il faudra compter avec les jeunes au plut haut niveau: 2007 était l'année d'Offshore, 2008 est celle de la perle et 2009 sera celle de Qualita.
Dans cette édition, Offshore présente le seul défaut d'être resté égal à lui-même, contrairement à Kool qui a explosé! Je le place donc troisième de mon pronostic, juste devant son compagnon de boxes, Meaulnes. Cependant, je précise que les deux chevaux aléatoires de mon pronostic sont ce dernier et Kool du Caux, à cause de leur délicatesse.
Par la suite, viennent Prodigious et Niky, qui se feront ramener par Nouba. Niky pourrait même précéder Prodigious s'il est revenu à son niveau de la fin d'hiver passée.
Enfin, Exploit Caf se place à la fin de mon pronostic: inférieur à Nouba dans les prépatoires, il la battra sans doute cette fois grâce au déroulement du parcours. En effet, dans un PA, il faut s'appeler Varenne ou... moi-même (Jag de Bellouet!!!) pour faire ce que Geslin va sans doute tenter.
22.01.08 - 00:10 Profil Visiter le site

Anonyme # 336 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008



Ah le bulldozer JAG de BELLOUET a parlé!! Tu m'a n'a fait gagné de l'argent du sait et beaucoup d'emotions aussi!!! :-P :-P :-P :-P
22.01.08 - 00:25

§durdux # 337 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Course B
Course B
durdux
21 posts depuis
le 21/1/2008
ca me ferait chier que kool soit diminué pour le prix d'amérique autant ne pas courir mais bon on ne peut qu'attendre la décision de l'entourage. maintenant pour le grand rendez vous de dimanche je continue à dire ce que j'ai balancé il y a 1 an nouba du saptel va gagner le prix d'amérique (inutile de vous dire qu'il y a 1 an tout le monde se foutait de moi :-D) je vais pas changer d'avis à 6 jours de la fin.
et pour moi dire que nouba n'est pas capable de faire la meme chose que jag ou varenne (tourner autour du peloton) c'est la sous estimer elle vient de le faire à 3 reprises dans les préparatoires (meme si les champions n'étaient pas au top) et surtout elle l'a fai à enghien dans le prix de l'atlantique (alors ke c elle ki n'était pas au top) donc elle en est capable.
Peut etre que j'ai les yeux de chimène pour cette jument mais de toute façon elle restera pour moi LA révélation de l'année au plus haut niveau et la reconnaissance de l'entrainement de PA Geslin qui est trop sous estimé.
mes choix pour le PA
Nouba, Kool (si pas boiteux), exploit caf, meaulnes, pearl queen, offshore dream, orla fun et super light
ca fait 8 chevaux c parfait :-D 4 chevaux de coeur et les 4 favoris reste plus qu'a prendre les bonnes bases dans le bon ordre
22.01.08 - 00:30 Profil

Anonyme # 338 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008



Tout le monde est d'accord avec toi que c'est la revelation et personne se fout de toi parce que tu l'aime ta nouba... la seule chose c'est que pour le moment elle ne l'a pas fait dans des grandes courses car il n'y aucune grande course qui figure a son palmares (j'entends toutes les courses dont l'allocations est superieure a 120000€) Maintenant c'est a elle de jouer!! De plus c'est v rai je suis d'accord avec toi son entraineur est surestimé bon c'est pas bazire mais il fait de trés bonne choses et ca ne sera pas de sa faute si elle s'incline c'est le sport!!!
22.01.08 - 00:39

§nazlavaliere # 339 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
puis je etre toujours en droit d'espéré que mon petit NOTRE HAUFOR participe au PA ???
sincérement au début j'en faisait une petite surprise pour la 4 ou 5eme place mais la quelque chose me dit qu'il va réaliser un GRAND GRAND GRAND NUMERO si il le court biensur....

c. Bigeon sait parfaitement ce qu'il fait, c'est un tres grand professionnel et on lui donnait pas cher de sa peau lorsque JMB lui confia JARDY dans le PA remporté par... JAG puis disqualifié...

moi je suis super CHAUD pour NOTRE HAUFOR et vraiment je souhaite de tout mon coeur qu'il participe au PA c'est l'un des tous meilleurs trotteurs FRANCAIS pour moi...

ayant meme battu VOTRE nouba du saptel a la réguliere a plusieurs reprises... mais j'admets que nooba est transformée depuis 1an... mais je la voit pas gagnée le PA pour autant mais je pense qu'elle finira 4 ou 5eme... ma base sera OFFSHORE DREAM qui devrait etre dans les 3 premiers et cette année je vois pas mal de surprises moi...
déja je ne jouerai pas KOOL DU CAUX et MEAULNES DU CORTA qui m'ont vraiment beaucoup décu dans le BELGIQUE j'attendais un peu mieu de leur part... a la rigueur meaulnes mais sans +
22.01.08 - 11:50 Profil

§kara # 340 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008
Course B
Course B
kara
44 posts depuis
le 1/1/2007
Effectivement rien de nouveau pour Kool, jag voit juste la decision sera prise au dernier moment ;-)
22.01.08 - 11:56 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -