Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Eté


Nouveaux en premier  
 


§noubadupommeau # 361 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Il faut admettre que ready etait bien le plus fort hier ! Il faut pas me dire que rapide lebel etait moins bien car je vous donne ses temps partiels de l union europeenne de cet annee quand mr guarato a dit qu il avait le meilleur trotteur du monde!!

Union europeenne2012 victoire rapide lebel

2000 a 1500 1 08 5
1500 a 1000 1 10 1
1000 a 500 1 16 3
500 a 0 1 13 5

En comparaison avec le prix d ete 2012 victoire de ready

2000 a 1500 1 09 8
1500 a 1000 1 09 4
1000 a 500 1 13 7
500 a 0 1 13 8

Donc hier rapide lebel a fait des temps intermediare similaire voir mieux mais le souci pour lui meme en faisant du train comme pas possible il y un crack qui se nomme ready qui termine lui sur le pied de 1 09 6 en roue libre !!! on savait tres bien je dis tres bien qu aucun trotteur au monde peut battre ready dans une course limpide avec beaucoup de rythme !!

Pour le battre a l avenir il faut inventer quelquechose ou essayer que ready tire pour qu il ne puisse pas finir vite comme a cagnes!!


Il faut arreter de dire que ready n est qu un suceur de roue c est faux car il fait l effort de se placer des le depart et de suivre contrairement a de vrai suceur de roue comme oyonnax ; roxane , nouba vers la fin de sa carriere, general aussi!!

Mais je tenais a dire que rapide est aussi un cheval enorme aussi car il faut etre dur pour faire ses partiels tout comme l autre commander crowe qui realise lui une saison extraordinaire a l etranger!!


Une chose est sur c est que ready cash est un crack hors norme avec une grosse classe que n ont pas les deux hongres et les autres champions de vincennes
09.09.12 - 13:38 Profil

§Uvab # 362 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
noubadupommeau,
Citation :
Il faut admettre que ready etait bien le plus fort hier ! Il faut pas me dire que rapide lebel etait moins bien car je vous donne ses temps partiels de l union europeenne de cet annee quand mr guarato a dit qu il avait le meilleur trotteur du monde!!

Union europeenne2012 victoire rapide lebel

2000 a 1500 1 08 5
1500 a 1000 1 10 1
1000 a 500 1 16 3
500 a 0 1 13 5

En comparaison avec le prix d ete 2012 victoire de ready

2000 a 1500 1 09 8
1500 a 1000 1 09 4
1000 a 500 1 13 7
500 a 0 1 13 8

Donc hier rapide lebel a fait des temps intermediare similaire voir mieux mais le souci pour lui meme en faisant du train comme pas possible


Ils sont bons ces partiels ? hier certains postaient qu'ils avait fini sur le pied de 12 ? :-o

C'est marrant, mais moi quand j'analyse les partiels que tu donnes et les deux physionomies de course, bah je trouve qu'il n'y a pas grand chose de similaire.

Si on regarde bien, dans les 500 dernier mètres, il n'est pas en mesure d’accélérer hier...
Dans l'UE, il est plus vite dans la descente, et fait bien mieux dans les 500 derniers mètres alors qu'il a déjà course gagnée et qu'il n'est pas sollicité...
09.09.12 - 13:50 Profil

§johnatt # 363 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Uvab,
Citation :
Si on regarde bien, dans les 500 dernier mètres, il n'est pas en mesure d’accélérer hier...


Si tu regardes bien dans toutes les courses qu'il a fait en allant devant et méchant, Rapide n'a jamais été en mesure d'accélérer dans les 500 derniers mètres donc hier pas plus qu'avant.
Il faut que vous compreniez que Rapide a toujours construit ses victoires dans la première partie de parcours en prenant beaucoup d'avance et en maintenant un gros rythme jusqu'à l'intersection des pistes.
Après cet endroit précis il n'a pour ainsi jamais accélérer.
Ce n'est pas une critique de dire cela, juste une constatation, ça ne le dévalorise en rien car peu de chevaux sont capable de le battre sur cette tactique de course.
En fait ceux qui étaient devant lui et guère beaucoup plus peut être 2 voire 3 (Texas et TBM + Royal Dream)
09.09.12 - 14:11 Profil

§johnatt # 364 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Je rajouterai que si son mental n'avait pas trop été usé, il aurai finit peut être, sûrement même en 12''4 ou 12''5 hier plus près des autres "purs", mais de là à lutter pour la gagne je n'y crois guère plus.
Quand RC l'a passé entrée de ligne droite cela a sacrément dû lui faire bizarre une fois de plus j'ai bien peur qu'il ai du mal à s'en remettre. Un peu comme si c'était le coup de grâce.
Mais bon que voulez que Guarato y fasse car malgré tous les artifices qu'il lui met, quand RL est devant il tire encore et ne se calme jamais ne sachant jamais imprimé un faux train pour reprendre un peu de moral.

Et pour nalex qui prend l'exemple de l'elitlop 2011 pour dire qu'il sait attendre pour venir finir.
Faut que tu te rappel qu'il avait prit le galop derrière les ailes avant même qu'elles ne se replient.
Rapide avait donc malgré lui eu un parcours à l'arrière. Sur 1609m cela le dérange moins à mon avis car ça le fait attendre derrière les autres beaucoup moins longtemps.


[ Edité par johnatt 09.09.2012 - 13:33 ]

[ Edité par johnatt 09.09.2012 - 13:34 ]
09.09.12 - 14:31 Profil

§AKARAD # 365 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Bamba, je t'invite à relire le topic du Constant Hervieu...

Maintenant je dois avouer que je n'aurais pas imaginé que cette tactique puisse être usité dans une course sur 1609 m à Cagnes en présence des deux recordmen de la distance Commande Crowe et Rapide Lebel... Et alors que les organisateurs avaient dammé la piste pour la rendre encore plus rapide.
09.09.12 - 14:45 Profil

§kevfr50 # 366 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
RC a fini en 1"09'6, c'est marqué noir sur blanc dans le Turf.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
09.09.12 - 14:46 Profil Visiter le site

§noubadupommeau # 367 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Personne n a dit le contraire ready a fini sur le pied de 1 09 6 c est ce que je dit dans mon post ! Les temps intermediaires sont de rapide
09.09.12 - 14:52 Profil

§AKARAD # 368 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Rapide Lebel affiche une réduction kilométrique moyenne de 1'12'5 aux 500m. Ready Cash qui est buse derrière passe donc en 1'12"6... Aprés 2350m de course. En l'espace de 500m ( soit un peu plus d'un cinquième du parcours global), Ready Cash parvient à abaisser la réduction moyenne totale à 1'12"...

Il ne faut tout de même pas être diplômé d'Harvard pour comprendre qu'il a fallu grandement accélérer pour abaisser en si peu de temps la réduction globale.

A défaut vous faites une règle de trois classique que j'ai déjà expliquée dans un topic pour obtenir tous les temps partiels intermédiaires
09.09.12 - 14:57 Profil

Anonyme # 369 ≡ Re: Prix d'Eté



Très déçu, voire même triste pour Rapide, qui ne mérite pas ça. On le subodorait mais maintenant on sait que Raffin est incapable d'inventer quelque chose. Dès les premiers mètres de course on savait comment ça allait se terminer. Raffin est un driver très brutal (voire encore récemment au sulky d'Uppercut de manche, et j'en suis malade de penser qu'il sera très probablement le driver attitré d'Urfée Jallerie), un driver quelconque, en fait. On n'est pas obligé d'être un fan de Ready Cash mais il faut reconnaître son irréelle crackitude.
Sinon, AKARAD, notre maître à tous (ou pas), si vraiment tu pensais que Rapide n'était "qu'un bon p'tit cheval, un Qwerty, un Quid De Chahains (sic)", je pense que tu aurais le triomphe un peu plus modeste. On dirait un enfant de 12 ans.
09.09.12 - 15:06

§AKARAD # 370 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Il ne faut jamais faire preuve de modestie face à des gens qui vous crachent dessus sans raison depuis des mois simplement parce que je leur ai démontré à maintes reprise que leur analyse était fausse.

Il faut savoir apprécier le triomphe et s'en délecter. Il y en a un qui en a même fait construire un arc au bout des Champs Elysées...

:-P
09.09.12 - 15:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -