Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Eté


Nouveaux en premier  
 


§AKARAD # 381 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Bon allez je vous laisse... Je reviendrai ici avec grand plaisir ! Et je sais que ce sentiment est partagé... :-P
09.09.12 - 16:26 Profil

§nuage # 382 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
En ce qui me concerne,meme si je me passionne pour les grands trotteurs,je suis plus passionné par les hommes,car si j'étais"homme de cheval",j'aimerais etre a la place de cet entraineur Français qui:
a gagné le prix d'Amérique
l'Elitllopet
le classement final de la coupe du monde
le classement final du grand circuit internationnal
tous les G1 attelé du programme français et bien sur ,plusieurs fois pour certains
a mis 5 chevaux différents sur un podium du Px d'Amérique
Et tout cela avec des chevaux qu'il a qualifiés et non des trotteurs que l'on récupere en cours de carriere et cà dure depuis 20 ans:pour moi cela vaut Ready cash et Rapide lebel reunis tres largement
09.09.12 - 17:30 Profil

§AKARAD # 383 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Oula, plus de 13 000 lectures pour un topic ouvert seulement depuis 10 jours... On ne doit pas être loin du record ? La preuve que notre débat interresse les vrais amateurs. :-D
09.09.12 - 18:58 Profil

§kevfr50 # 384 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ce sont tes fans silencieux à mon avis.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
09.09.12 - 18:58 Profil Visiter le site

§akashes # 385 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
+1000 kevfr50 :-D
09.09.12 - 19:00 Profil

§AKARAD # 386 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
J'ai déjà 24 000 abonnés à mon compte twitter professionnels... Je les ramène ici ! :-D
09.09.12 - 19:02 Profil

§nalex # 387 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
hésite pas à les ramener, vu comment tu fais fuire les amateurs de courses de chevaux, il va bien falloir les remplacer, même par du vent.


Les Qualifications :lecture:
09.09.12 - 19:05 Profil Visiter le site

§AKARAD # 388 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Ben visiblement je ne te fais pas fuir ! Tant mieux , je vais pouvoir continuer à ironiser sur tes judicieuses analyses empiriques.
09.09.12 - 19:09 Profil

§nalex # 389 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Et oui, et continuer à te gargariser sur tes propres analyses qui ne sont que des resucées de tout ce qu'on peut lire sur Ready Cash depuis ses deux ans :-)

A te lire, TU as découvert le cheval, TU a été le seul à voir qu'il deviendrait un crack, TU , TU, TU... Mon pauvre garçon, ça fait bien longtemps que la majorité des gens qui s'intéressent au trot savent que Ready Cash est un sacré cheval. Ce n'est pas en faisant des analyses à deux balles et en affirmant que l'archi favori du jour va gagner la course que tu vas réussir à me faire avaler quoi que ce soit sur tes capacités de jugement en matière hippique.


Les Qualifications :lecture:
09.09.12 - 19:13 Profil Visiter le site

§AKARAD # 390 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Très réducteur et caricatural ! Car j'étais bien le seul à annoncer l'avènement de scoop d'yvel au sommet de sa génération, le seul à dire que Ready Cash fumerait la pipe derrière Rapide Lebel, quand tout le monde s'extasiait sur les perf de l'hongre, et qu'il le pulvériserait dans la ligne droite, le seul à annoncer que Royal Dream pourrait s'imposer dans le Belgique, le seul à dire la tactique à employer pour battre Ready Cash bien avant que Martens ne l'utilise...

J'en passe et des meilleures...

T'en veux encore où tu es aussi secrétaire bénévole de l'association présidée par Kaliméro... :-D
09.09.12 - 19:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -