Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Chambon P 2008 (att., gr. II, Vincennes) 30.05


Nouveaux en premier  
 


§Fanjag # 41 ≡ Re: PRIX CHAMBON P
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Je viens de voir la course, et effectivement, One du Rib m'a scotchée !! (pour mon plus grand plaisir, il est si beau ce cheval !) Il doit confirmer, mais ça fait si longtemps que Joel Hallais dit que son cheval a de la classe à l'attelage aussi qu'on ne peut que penser qu'il nous offrira d'autres belles prestations à l'avenir !!
Pourquoi Mathieu Abrivard ne drivait-il pas Nimrod ?
Quant à Opus, soit il était dans un jour sans plus, soit il est un peu fatigué, on verra bien ce que décide son entraîneur ! N'empêche qu'il mériterait d'en accrocher une comme celle-là son palmarès le ptit !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
01.06.08 - 02:58 Profil Visiter le site

§philou35 # 42 ≡ Re: PRIX CHAMBON P
Course A
Course A
philou35
77 posts depuis
le 29/12/2007
:-o nouba a du prendre dur, faire ça pour une 4 ieme place!!! vue sa vitesse de base elle dots etre capable de partir plus vite,mais bon pa geslin avec n'imporque quel autre de chez pensionnaire part toujours comme un fer a repasser donc quand c'est chevaux sont declassé ca la fait encore mais des qu'ils prennent un peu de gains il ne gagne plus car il est évident qu'il faut choisir une autre tactic de course
01.06.08 - 10:15 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: PRIX CHAMBON P



Fanjag,
Citation :
Mathieu Abrivard ne drivait-il pas Nimrod ?


J'ai cru comprendre que Mathieu était bloqué par un problème d'avion en Corse
01.06.08 - 11:21

§kobadhilaire # 44 ≡ Re: PRIX CHAMBON P
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
loic desiré abrivard annonce que nimrod borealis va se deplacer le 14/6 en finlande pour disputer le kymi grand prix


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
01.06.08 - 19:52 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 45 ≡ Re: PRIX CHAMBON P
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
kobadhilaire,
Citation :
loic desiré abrivard annonce que nimrod borealis va se deplacer le 14/6 en finlande pour disputer le kymi grand prix

Ca va chier!!! :superman: :superman: :-D
01.06.08 - 20:23 Profil

§Russel # 46 ≡ Re: PRIX CHAMBON P
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Stylé de voir Nimrod en Finlande ! Sans Exploit Caf ça risque d'être très ouvert. Il aura sa chance mais n'a pas gagné d'avance.

Concernant le prix Chambon P force est de constater que la perf d'One du Rib est excellente (on attendait une perf à l'attelé de sa part mais de la à nous sortir sa course de vendredi...wow!). Meaulnes du Corta était le seul cheval était capable de gagner tête et corde sur un parcours de tenue de la GP, depuis hier ils sont deux !
Plus généralement j'ai quand meme l'impression sur les dernieres courses francaises que les générations des "O" et "P" sont en train de prendre le pouvoir (je considere Offshore Dream à part), One du Rib, Oiseau de Feux, Premiere Steed, à un degré moindre Perlando...J'ai l'impression que les "L", "M" (sauf Meaulnes) et "N" vont vite passer aux oubliettes !
01.06.08 - 22:24 Profil

§ludovinho # 47 ≡ Re: PRIX CHAMBON P
Listed-Race
Listed-Race
ludovinho
218 posts depuis
le 28/4/2008
De : Cagnes sur Mer
Mettez 18 partants et une course qui roule et pas un cheval en le fait tete et corde dans cette catégorie. Les derniers gagnant des vraies courses (Prix Amerique de France etde Paris) sont tous des attentistes. EXPLOIT CAF, OFFSHORE DREAM et ORLA FUN. Vendredi soir on a assisté a une fausse course mettez vous le bien dans la tete sinon vous serez decus prochainement... Pour finir ONE DU RIB je l'adore mais attelé il n'a pas le changement de rythme et la maniabilité pour ces courses la encore. de plus il doit confirmer ce qui n'est pas gagné d'avance...
02.06.08 - 00:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -