Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Up and Quick ou Bold Eagle ?


Nouveaux en premier  
 


§padrino # 41 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Up Eagle ... ou Bold Quick ?
Le 1e semble plus en mesure de la gagner cette belle course


Fratelli d'Italia ! :sante:
22.12.15 - 21:18 Profil

§Jojotrot # 42 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
Je dois bien avouer qu'avant le prix Octave Douesnel, je n'étais pas très sûr pour Bold dans le prix d'Amérique. Là, il a mis mes pendules à l'heure. Son accélération à la sortie du tournant m'a laissé pantois, comme s'il s'était promené le reste du parcours (alors qu'on avait marché 13).
Si Up veut gagner, il va falloir attaquer de beaucoup plus loin comme lors de son critérium... et même là, je ne suis pas sûr que Bold ne suive pas.
Mais attention à Akim qui va suivre n'importe quel rythme s'il arrive à être gardé proche de la tête.
23.12.15 - 07:49 Profil

§akashes # 43 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Jojotrot@ je pense comme toi, Akim suit tous les trains et finit toujours bien, seul point d'interrogation, si on revoit ses courses, Franck Anne prend toujours son temps en début de parcours pour qu'Akim ne puise pas dans ses réserves et si les deux autres ont la tête, il aura du mal à revenir sur eux...Mais la 3e place est à sa portée, mieux s'il y a des défaillances des deux autres.
23.12.15 - 10:58 Profil

§kotkijet86 # 44 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
J'attends la prochaine course de Up and Quick pour le situer perso car là vous vous basez tous sur des perfs qui datent de début d'année...D'une année à l'autre, beaucoup de choses peuvent changer. Up aura pour lui sa fraîcheur c'est sûr.

Bold Eagle c'est la classe à l'état pur et je fais partie de ceux qui aiment les belles histoires.

Akim du Cap Vert je rejoins tous ceux qui disent de se méfier de lui. Il marche 1'12"4 sur le parcours dans le prix d'Ete, Lionel lui 1'12"1 c'est juste énorme ! Rien que pour la beauté du spectacle, j'espère que ce dernier se qualifiera.

Dans tous les cas, ce Prix d'Amérique sera de haut niveau....
23.12.15 - 13:26 Profil

§Stingmens # 45 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Akim c'est un chrono d'11"8 sur les 2850m (C4) et de 12"1, soit quasiment un temps de Prix d'Amérique, sur le parcours classique des 2700m (Prix Jockey).
C'est un candidat sérieux pour venir ramasser les morts à la fin.
23.12.15 - 14:54 Profil

§Jojotrot # 46 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
Mon petit scénario :-D

Up and Quick met un uppercut dans la montée et part, devant et méchant.

Bold lui emboite le pas et reste proche en ramenant Akim et d'autres.

Nivard lève le pied dans la ligne droite pour ne pas cramer Bold.

Akim et Voltigeur et Lionel (qui bien sûr ce sera qualifié) sortent et vont chercher Up.

Du coup classement : Akim - Voltigeur - Lionel - Up and Quick - Bold eagle. :-) Un bien sûr, le record de l'épreuve.
23.12.15 - 16:26 Profil

§MrJorky84 # 47 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
C'est dingue cet avant PA : -Nivard (qui a mené Ready et Up dans le C5) dit qu'il n'a jamais eu un cheval comme ça
-Guarato est hyper confiant
On croirait que Bold Eagle va courir seul alors qu'il va affronter des chevaux très talentueux et très endurcis (Up, Texas, TImoko, un Voltigeur en plein progrès)
Alors, le nouvel Ourasi ou une grosse désillusion à venir ?
27.12.15 - 00:07 Profil

§pilsudski # 48 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
MrJorky84,
Citation :
n croirait que Bold Eagle va courir seul alors qu'il va affronter des chevaux très talentueux et très endurcis (Up, Texas, TImoko, un Voltigeur en plein progrès)


Au moins, les autre n'auront pas de pression. Ça doit même les motiver à se préparer encore mieux et à faire profil bas. Mais je suis persuadé que plus la course approchera moins les certitudes du clan du futur vainqueur imbattable et exceptionnel seront affirmées. Leurs adversaires très communs retrouveront naturellement des qualités qu'on semble leur dénier en pleine Bold Eaglemania.
27.12.15 - 10:54 Profil

§jagdebellouet87 # 49 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Course C
Course C
jagdebellouet87
8 posts depuis
le 26/12/2015
Texas charm est déclassé même à 80 % rappelez vous de son rené ballière en 2013 ,
il perd 30 metre au départ les premier, la première réduction 1'04
il passe en revue tout le monde dans la montée pour finir 1'09''09
Avez vous vu une meilleure performance depuis jag ?

[ Edité par jagdebellouet87 27.12.2015 - 09:28 ]
27.12.15 - 11:16 Profil

§pilsudski # 50 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
kotkijet86,
Citation :
Bold Eagle c'est la classe à l'état pur et je fais partie de ceux qui aiment les belles histoires.


Sans polémique, elle est où la belle histoire ? Il vient d'une usine à champion, il a des origines en béton des deux côtés, il a été vendu sûrement pas une bouchée de pain clé en main à un type qui s'achète une notoriété , il est entraîné par un top 3 des entraîneurs. C'est pas Ourasi ou Général du pommeau, non ?
27.12.15 - 11:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -