Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2011 (mté, gr. I, Vincennes) : Olga du Biwetz


Nouveaux en premier  
 


§loujine # 431 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Bien sur Olga du Biwetz a été bien montée, mais vu l'écart à l'arrivée, il n'y a pas eu de course, elle était totalement au dessus du lot... Elle a gagné de ce que son jockey a voulu...
Dans une semaine elle pourra sans doute prendre une place, gagner est possible aussi mais il faudra une course parfaite car elle n'aura pas la marge qu'elle avait dans cet objectif d'aujourd'hui.
Oyonnax n'a pas déçu, il sera fort la semaine prochaine...
Super Scipion car compte tenu de ces problèmes il fait vraiment une belle course en plus il semble flancher avant de revenir.
Paris haufor et Pinson par contre un peu décevant...
Priscillia Blue montre que les courses d'un jour c'est spécial!
23.01.11 - 16:19 Profil

§flofi # 432 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Pour une fois que QUARLA est montée un peu plus intelligemment. Bravo Abrivard, c'est du bon boulot.


Portraits de champions
23.01.11 - 16:21 Profil

§nalex # 433 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
nalex,
Citation :
Pour mon Podium du Cornulier:
1 - Olga du Biwetz
2 - Oyonnax
3 - Scipion du Goutier

Saleté d'Eric Raffin ;-)

En tout cas ça fait plaisir de voir la joie d'Eric au passage du poteau, encore plus expressif qu'A. Barrier ! Bon, faut dire, lui il savait qu'il allait gagner, j'ai pas arrêté de le dire :-D


Les Qualifications :lecture:
23.01.11 - 16:21 Profil Visiter le site

Anonyme # 434 ≡ Re: Podium du Cornulier?



flofi,
Citation :
Pour une fois que QUARLA est montée un peu plus intelligemment. Bravo Abrivard, c'est du bon boulot.



Dans des allures plus que douteuses dans la ligne droite, mais bon avec les commissaires ont a l'habitude maintenant
23.01.11 - 16:22

§Giddepalema # 435 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Scipion du Goutier pas trop bien parti et ensuite un parcours terrible :-o
C'est vraiment un super champion de repartir comme il l'a fait dans la dernière ligne droite...

Olga du Biwetz n'a pas couru depuis près de trois ans au trot monté et gagne le Prix de Cornulier...
Quemeu d'Ecublei gagne 11 courses au trot monté en 2010 mais ne peut courir le Prix de Cornulier parce qu'il est hongre.

Cherchez l'erreur...........
23.01.11 - 16:22 Profil

§TROTCENTREST # 436 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Listed-Race
Listed-Race
TROTCENTREST
193 posts depuis
le 16/11/2008
Sans un vrai jockey OYONNAX ne gagnera jamais le Cornulier !!!!
Superbe course avec 2 juments qui ont été préparé et mené à la perfection et belle 3° place du miraculé
23.01.11 - 16:23 Profil

§TorontoPat # 437 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
Le parcours de Scipion, c'est Franck Nivard qui l'a subit, c'est aussi sa responsabilité.
Le jeune Barrier lui a été bien supérieur en offrant à Olga le parcours idéal, elle a couru 200 mètres, ceux qu'il fallait !
Pinson a bien couru, je suis content, lui a pris ses responsabilités en lançant la course.
Oyonax s'est laissé tirer par les autres en dedans, je ne trouve pas qu'il a couru pour la gagne (un autre objectif en tête ?)
Quarla finit très fort, un peu comme Olga, mais moins vite
Priscillia et Eric Raffin, bravo pour eux aussi avoir fait les bons choix
Paris Haufor et Plenty Pocket décevants


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
23.01.11 - 16:25 Profil Visiter le site

§KVDH # 438 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
J'etais pas loin avec mon pronostic (4 chevaux sur 5, c'est pas mal). En ce qui concerne la course on a vu une exceptionelle Olga Du Biwetz, ammené au top par Fabrice Souloy, félicitations. J'ai cru un moment qu'Oyonnax etait capable de le remporter mais c'etait pas le cas. Je pense qu'il est au top de sa forme, peut etre un peu trop tot le nez au vent. Ca s'annonce bien pour l'Amerique. Priscilla Blue on peut rien dire, 4ieme l'an passé et aujourd'hui une tres belle 2ieme, c'est parfait. Scipion est a sa place a mon avis. Un tres belle course et l'année prochaine c'est lui le patron. Quarla fait aussi une belle course en aarivant 5ieme. Moi j'ai beaucoup aimé cette course, sans doute
23.01.11 - 16:25 Profil

§shekira # 439 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Une course sans concession, très beau dernier tournant avec l'ensemble des champions aux avants postes... J'y ai cru avec One du RIb qui a fait un bout monstrueux - OLGA a gagné finalement très facile, avec de magnifiques ses allures sans "accroche" - M SOULOY a du coeur, émouvant, j'ai vu une larme lors de l'interview
Les autres ont bataillé avec panache, ce spectacle de course où on "lâche tout", sans aucune espèce de calcul, ca vous reconcilie avec le trot!4

Bravo petite championne :fleur:
23.01.11 - 16:25 Profil

§TorontoPat # 440 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
nalex,
Citation :
Saleté d'Eric Raffin ;-)


Nalex, un peu de "modération"...

[ Edité par nalex 23.01.2011 - 15:30 ]


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
23.01.11 - 16:26 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -