Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2011 (mté, gr. I, Vincennes) : Olga du Biwetz


Nouveaux en premier  
 


§Luffy # 441 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Course B
Course B
Luffy
31 posts depuis
le 16/12/2010
Bravo Olga, elle donne toujours tout, et a su bénéficier d'un parcours en or massif. Toujours un avantage énorme d'être maniable dans ce genre de courses.
Priscilla Blue finit elle aussi comme une balle. Même politique : on se cache et on finit, et quand on est bon comme elle, on finit très vite !
Je pense que Scipion vient de prouver que c'est un vrai crack. Il est tout simplement parti dernier, et a montré un caractère de champion dans la ligne droite, alors qu'il aurait pu logiquement demander à souffler.
23.01.11 - 16:27 Profil

§odyssee # 442 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
youpi OLGA.............je vous l'avez dit........... allez maintenat au tour de ready cash
23.01.11 - 16:28 Profil

§Cali7 # 443 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Bravo à Olga, magnifique ligne droite!!! Je la pensais assez défraichie, finalement il n'en est rien et elle m'a épaté. Je suis contente pour elle, cette mère courage méritait d'accrocher un tel trophé à son palmarès.
Pricillia Blues excellente seconde, je suis schotchée par la performance de Scipion du Goutier, courageux face à Oyonnax qui n'a pas non plus démérité même si on l'attendait à la première place. Pour sa première confrontation avec les vieux, il s'en sort avec les honneurs... J'ai hâte de le revoir dans les prochains classiques montés (et attelés d'ailleurs).
Belle course en tout cas!
23.01.11 - 16:28 Profil

Anonyme # 444 ≡ Re: Podium du Cornulier?



je n'ai pas écris cela merci de rectifier svp

edit : rectifié ;-)

[ Edité par nalex 23.01.2011 - 15:30 ]
23.01.11 - 16:28

§matthias # 445 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Très belle course d'Olga........impressionnante dans la ligne d'arrivée.
Lorsque M. COVES a demandé à F. SOULOY de lui parler de prix d'Amérique.....il lui a répondu qu'il avait une chance mais pas avec la même.......

Sinon, je dis pauvre Pinson.......il a terminé arrêté complètement asphyxié..... son jockey a manqué de lucidité......

Oyonnax, un brin décevant, en difficulté dans le dernier tournant.....

Scipion a perdu trop de terrain au départ ......sa course à 5 ans est superbe néanmoins.

Paris Haufor.....a pris la tête puis plus de son plus d'image.........et finit par se mettre à la faute.....

Quarla après une course d'attente a su jaillir dans la ligne droite pour s'offrir une belle 5ème place.

One du rib a attaqué en haut de la montée mais n'a pas réussi à passer la vitesse supérieure....ce n'est pas une surprise au vu de ses dernières courses.

Ce sont les attentistes qui ont eu le dernier mot......un avant goût pour la semaine prochaine ?
23.01.11 - 16:29 Profil

§kotkijet86 # 446 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
kotkijet86,
Citation :
Oyonnax (le coeur)
Scipion du Goutier
Olga du Biwetz


suis contente ils sont dans les 5 mais heureusement je n'ai pas joué, je n'aurais jamais mis Priscillia Blue dans mes jeux.

Même si mon chouchou a mal courru à mes yeux je suis tellement heureuse pour OLGA!!!!! Elle le mérite tellement!

J'espère qu'on aura une aussi belle voir encore plus belle course le jour du PA!!!!
23.01.11 - 16:29 Profil

§Kaieul # 447 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Superbe course d'Olga du Biwetz qui avait beaucoup d'aouts dans son jeu avant le coup ,et qui fait afficher une superbe cote ! Oyonnax court de première, mais n'a pas la chance d'avoir un grand jockey ou tout du moins un jockey qui le comprenne ... Scipion du Goutier court comme un champion qu'il est, et sera surement un crack à l'attelage à l'avenir. Priscilla Blue a été amenée au top pour le Jour J, du beau travail de son entraîneur ainsi que de son très bon jockey. Pinson court sa valeur et One du Rib a vraiment été bien préparé mais ça devient dur pour lui ... Bref un bien joli Cornulier.
23.01.11 - 16:29 Profil

§kobadhilaire # 448 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Super heureux de voir OLGA,la mere courage s'imposait dans ce cornulier.
Elle etait preparé aux petits oignons et avec son grand courage,elle s'impose facilement.
Pour ceux qui doutaient de sa classe,elle depasse les 2 millions d'euros et je dis bravo pour cette grande championne.
Paris haufor confirme ses sorties lors des jour j.....nulle part,et que se soit a l'attelé ou monté,c'est du film archi vue,avec des 3é ou 4é epaisseur.
Oyonnax fait une belle course,tout comme scipion du goutier,mais face aux vieux,c'etait plus compliquer.
J'ai trouvé un Pinson tres offenssif et en panne d'essence dans la ligne droite.
L.Baudron avait preparé cette course depuis pas mal de mois et Priscilla blue obtient une belle 2é place


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
23.01.11 - 16:30 Profil Visiter le site

§kalimero2 # 449 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Pinson a été mal monté, son jockey n'avait aucune raison d'attaquer dans la descente alors qu'il etait bien placé au centre du peloton.

Scipion court bien mais n'a plus la marge qu'il avait par le passé au monté. Par contre à l'attelé c'est nettement mieux et on va pas s'en plaindre :-D
23.01.11 - 16:32 Profil

§kevfr50 # 450 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Paris Haufor a été super mal monté ou alors il s'est retrouvé nez au vent par la force des choses, mais on peut clairement pas le juger là-dessus.

@kalimero : on t'as prévenu que Scipion courait pour la première fois contre les vieux ou pas ? En plus il a vraiment un mauvais parcours, sa perf est énorme, faut pas se fier au résultat brut.

[ Edité par kevfr50 23.01.2011 - 14:34 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
23.01.11 - 16:32 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -