Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2011 (mté, gr. I, Vincennes) : Olga du Biwetz


Nouveaux en premier  
 


§TorontoPat # 451 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
exact Marcelcade, tu remarqueras d'ailleurs que je cite Nalex !
j'ai cité Nalex et je ne comprend pas pourquoi ton pseudo apparait.
Et je suis certain que Nalex blaguait, j'ai d'ailleurs parlé de modération car Nalex est modérateur...

Tout va bien !!!!!!!!


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
23.01.11 - 16:33 Profil Visiter le site

§kotkijet86 # 452 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Et n'oublions pas Anthony Barrier qui vient de me faire pleurer ;) très belle victoire pour lui qui fait partie de la relève
23.01.11 - 16:33 Profil

§kobadhilaire # 453 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
kevfr50,
Citation :
Paris Haufor a été super mal monté

non non,il est barré par les meilleurs a l'attelage et c'est la meme chose pour le monté.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
23.01.11 - 16:34 Profil Visiter le site

§nalex # 454 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
TorontoPat,
Citation :
Et je suis certain que Nalex blaguait, j'ai d'ailleurs parlé de modération car Nalex est modérateur...

Tout va bien !!!!!!!!

En effet, j'ai mis ça avec un smiley juste pour noter qu'il m'enlevait le trio, et si tu lis la suite je mets aussi que je suis content de voir Eric fou de joie au passage du poteau alors qu'il est second.

Remarque je le comprends, il prend la seconde place du Cornulier, et la gagnante c'est celle avec qui il va certainement courir le P.A, et avec qui il a déjà remporté le Bretagne et fait second du Bourbonnais.


Les Qualifications :lecture:
23.01.11 - 16:37 Profil Visiter le site

§TorontoPat # 455 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
Nalex : ;-)


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
23.01.11 - 16:38 Profil Visiter le site

§flofi # 456 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
kevfr50,
Citation :
Paris Haufor a été super mal monté ou alors il s'est retrouvé nez au vent par la force des choses, mais on peut clairement pas le juger là-dessus.


On va encore attendre combien de temps avant de le juger?
PARIS HAUFOR n'est qu'un cheval de préparatoire. Et il le restera tant que son entourage ne remettra pas en question sa façon de le monter. Il est trop souvent mal monté. Pourquoi lancer la course de loin et attaquer en troisième-quatrième épaisseur quand le cheval n'en est pas capable?


Portraits de champions
23.01.11 - 16:39 Profil

§TorontoPat # 457 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
j'ai oublié mon texte : tu as raison Nalex, je pense qu'Eric Raffin lève autant le bras pour la victoire d'Olga que pour sa 2ème place !


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
23.01.11 - 16:40 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 458 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
kobadhilaire,
Citation :
non non,il est barré par les meilleurs a l'attelage et c'est la meme chose pour le monté.


Bonne lui a débouché les oreilles en plaine, tu conviendras que c'est beaucoup trop tôt et que n'importe quel cheval à qui on fait ça va s'asphyxier beaucoup plus vite. Il a fait sa course quand il a réalisé un très joli bout pour venir devant. Mais on peut clairement pas le juger là-dessus désolé, même si je reconnais que c'est un peu la même histoire à chaque grand rendez-vous.

[ Edité par kevfr50 23.01.2011 - 14:42 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
23.01.11 - 16:41 Profil Visiter le site

§matthias # 459 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Première steed décevante.....elle ne semble plus vouloir lutter......participera-t-elle au PA compte tenu de ses dernières performances ?
23.01.11 - 16:41 Profil

§kalimero2 # 460 ≡ Re: Podium du Cornulier?
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
kevfr50,
Citation :
@kalimero : on t'as prévenu que Scipion courait pour la première fois contre les vieux ou pas ? En plus il a vraiment un mauvais parcours, sa perf est énorme, faut pas se fier au résultat brut.


Il part mal mais ensuite je ne trouve pas qu'il ait un si mauvais parcours. Ce que je veux dire c'est qu'il n'a plus la marge qu'il avait. Par le passé il mettait une balle à Surabaya Jiel, dans le President il a ramé pour la battre avant de se faire battre par cette derniere dans le Prix Emile Riotteau. Alors oui il va aligner les batons avec Surabaya dans la generation des 5 ans qui est tres creuse mais face aux vieux et meme au top je pense qu'il aura du mal à l'avenir. Wait and see ;-)
23.01.11 - 16:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -