Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de la Ville de Caen


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: Prix de la Ville de Caen



et alors c'est la premiere fois que tu vois un duvaldestin gazé courrir ou quoi ,c'est ca methode il a toujours fait comme ca avec ce type de chevaux ,je le vois assez souvent faire pour te dire qu'il ne subit pas ,il gére c'est la difference .et maintenant en effet il fait pareil a vincennes car en plus celui ci est encore plus calme que caen
22.10.11 - 18:47

§readycash2012 # 52 ≡ Re: Prix de la Ville de Caen
Listed-Race
Listed-Race
readycash2012
179 posts depuis
le 12/10/2011
Robert Keeper a profité de sa super forme et de son aptitude corde à droite pour gagner, mais Ready a très bien couru et c'est l'essentiel. Il ne peut pas les gagner toutes, d'autant que la deuxième course après absence est souvent moins bonne. Dommage que le driver de Queen's Glory n'ait pas voulu courir, car la troisième place était largement à portée de main...
http://footandturf.blog.fr/2011/10/22/prix-de-la-ville-de-caen-robert-keeper-bat-ready-cash-12053956/
22.10.11 - 19:55 Profil Visiter le site

§zecalu # 53 ≡ Re: Prix de la Ville de Caen
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Très belle course, du grand spectacle ! Le passage de Robert Keeper dans le dernier tournant était magnifique,on le voit rarement aussi bien dans ses allures. Du grand Bazire aussi, pas sur qu'il gagne avec un autre pafrce qu'il demarre au bon moment. Ready Cash est déjà pas mal niveau condition pour faire ce qu'il fait aujourd'hui, surement pas au top mais déjà pas mal. Le tout pour lui c'est de rester calme apparament ça va pas être facile.
Et personne pour dire un petit mot sur la très belle 3ème place de Royale du Perthois ! Elle court super bien pour une 2ème course de rentrée même si elle a eu un bon parcours, c'est encourageant pour cet hiver :-)
22.10.11 - 21:13 Profil

§noubadupommeau # 54 ≡ Re: Prix de la Ville de Caen
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
1 14 sur 4450 m c est jute Enorme pour Ready cash !!! C est un cheval qui fait rêver .. Une accélération incroyable quand meme . Et dire qu il est pas encore def des postérieurs et pas ses œillères et son son bonnet , ca promet pour la suite!!!
Je tiens a revenir sur la magnifique vitoire de Robert keeper car c est un très bon cheval capable de Trotter 1 12 et fraction sur 2700m a vincennes .
Bravo les 2
22.10.11 - 21:15 Profil

§quatre_juillet # 55 ≡ Re: Prix de la Ville de Caen
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
titou14210,
Citation :
tu as vu l'avant course à la télé ou tu étais sur place,
sinon je te racontes :

20min avant le départ, on attèle et on part sur le parking !!
on tourne pendant 1/4 d'heure sur le parking

3 minutes avant le départ on revient au box

on mets un cheval devant ready cash , nivard monte au sulky en passant et c'est parti

duvaldestin ouvre la route jusqu'à l'aire de départ puis ressort de la piste ( pas sur que ce soit autorisé d'ailleurs !!)

plus que 2 minutes avant le dép!

et nivard de déclarer qu'il était temp que le départ arrive car le cheval montait en pression!!

pas sur qu'il aille sur le parking à vincennes :-D


Le cheval est spécial mais un crack est par définition hors norme :ronboy:
Thierry Duvaldestin a mis en place un rituel et cela fonctionne (par contre j'ai le même doute sur l'autorisation d'avoir un cheval devant pour entrer en piste). Il était détendu pendant la course et fait une très bonne valeur tout le monde était satisfait.

[ Edité par quatre_juillet 22.10.2011 - 21:34 ]
22.10.11 - 21:34 Profil

§noubadupommeau # 56 ≡ Re: Prix de la Ville de Caen
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Sur paris turf ready cash a fait ses derniers 500 m sur le pied de 1 06 !! Il y a pas de mot pour le decrire...
22.10.11 - 21:46 Profil

§quatre_juillet # 57 ≡ Re: Prix de la Ville de Caen
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Si le mot crack :-D
Il a eu un vrai bout de classe dans le tournant. Après Robert Keeper ce n'est pas n'importe qui et il était parfait aujourd'hui. Ready a fait un vrai bout et cela va aider à le défraichir. Il est déjà très bien (ferré et sans artifices) et le plus dur va être de la maintenir comme ça au calme.
22.10.11 - 21:56 Profil

§kevfr50 # 58 ≡ Re: Prix de la Ville de Caen
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Pour l'autorisation, ça se demande hein, et je pense pas que les commissaires l'embêtent trop avec ça.

J'étais étonné avant la course de voir PE. Goetz dire que Ready Cash pouvait rendre 50m sans problème à Robert Keeper. Certes c'est pas le même niveau mais ça reste un très bon cheval. Le chrono des 500 derniers mètres de Ready est juste monstrueux, ça promet pour la suite.

Par contre, il a refait largement plus d'une longueur dans la ligne droite vu l'écart qu'il y avait quand les deux ont démarré dans le dernier tournant.

Pour le maintenir calme, je pense que TD a trouvé la bonne méthode pour y parvenir, c'est surtout le lasso qui semble le détendre. Le cheval a pas tiré dans le parcours, même s'il était bourré de gaz (Hardy qui était devant avec Quinio a dû sentir son souffle dans le cou toute la route).

Je sais pas vous mais j'ai vraiment hâte que le meeting d'hiver commence.

[ Edité par kevfr50 22.10.2011 - 21:42 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
22.10.11 - 22:38 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 59 ≡ Re: Prix de la Ville de Caen
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
kevfr50,
Citation :
Pour le maintenir calme, je pense que TD a trouvé la bonne méthode pour y parvenir, c'est surtout le lasso qui semble le détendre


La manière dont il est mis joue forcément mais avec Ready je crois que c'est le travail au quotidien et la préparation qui prévaut. Le cheval est quand même incroyable pas de heat poussé pas de canter il va direct à la course et il est capable de faire cela. Un peu comme un athlète qui n'aurait pas besoin d s'échauffer
22.10.11 - 22:56 Profil

§IGNORANT # 60 ≡ Re: Prix de la Ville de Caen
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
la méthode TD rappelons Popimée de timbia & pearl queen
pour revenir à la course belle manœuvre de B robin à un tour il freine READY perds un peu de terrain et ne peut le faire en 4' ème épaisseur à partir de ce moment la messe est dite
ce qui n'empêche que ROBERT KEEPER est un vrai bon cheval et il va peut être nous étonner durant le meeting d'hiver
23.10.11 - 00:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -