Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  March of Dimes


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: March of Dimes



Un match entre Rapide , Commander et San Pail pour beaucoup ? On peut penser que Rapide est loin devant Commander mais on ne sait rien de San Pail . Alors ...??? Je vote Rapide . Si la course est limpide , seul San Pail peut titiller Rapide .
25.10.11 - 23:07

§quatre_juillet # 52 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
almalu,
Citation :
on ne sait rien de San Pail


On sait que dans le Nat Ray il était bon :-D
25.10.11 - 23:10 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: March of Dimes



Ce qui est vrai c 'est qu'on savait que Mack Lobell était un crack ...Que les Américains le pensaient invincibles ou presque . Et qu'Ouarsi l'a battu en étant mal parti , à deux , nez au vent et sur une piste qui le désavantageait fortement . Ca , on le sait !
25.10.11 - 23:15

§Giddepalema # 54 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
almalu, San Pail c'est très fort, Rapide Lebel c'est très fort églement et il devra sortir la course de sa carrière car l'opposition sera plus forte que ce que le champion français a rencontré en Scandinavie.

Arch Madness au top c'est un grand champion (il a déjà battu Rapide Lebel et San Pail et demeure l'un des meilleurs trotteurs U.S. depuis plusieurs années) et Commander Crowe au mieux c'est très fort également (on ne trotte pas en 1'08"9 nez au vent sur le mile par hasard)... ne vous basez sur les confrontations avec Rapide Lebel car les trois fois Commander Crowe n'avaient pas sa valeur pour diverses raisons..

Les places derrière l'autostart sont les suivantes San Pail (2), Commander Crowe (3), Arch Madness (4), Rapide Lebel (5).

les trois autres Hot Shot Blue Chip, Lucky Jim et Define The Wordl sont un cran en dessous mais quelques fois on a des surprises

Enfin on ne peut pas comparer le March Of Dimes d'Ourasi et Mack Lobell avec la course de ce samedi... Ces deux trotteurs étaient et sont des légendes de l'histoire du trot.

Pour moi Mack Lobell est le meilleur miler de l'histoire (premier trotteur sous les 1'10", vainqueurs des plus grandes courses américaines, 2 Elitloppet)... Lors de ce March Of Dimes, il n'avait pas peut-être pas fait sa valeur mais comme j'étais un fan absolu d'Ourasi, j'étais heureux que notre "Ourasi National"' le domine... mais un troisième trotteur a tiré les marrons du feu.

Quant à Ourasi, inutile de le présenter, il a donné des émotions incroyables à toute une génération de passionnés de chevaux et de trot durant toute sa carrière.

Mais la course de ce samedi s'annonce superbe, et je serai debout pour la voir
:-D

[ Edité par Giddepalema 25.10.2011 - 23:27 ]
25.10.11 - 23:24 Profil

§nalex # 55 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
almalu,
Citation :
On peut penser que Rapide est loin devant Commander

C'était largement le cas lors de leurs dernières oppositions, mais Commander Crowe a évolué dans le bon sens et n'est plus le même depuis deux ou trois mois, alors je me méfierais de lui.

quatre_juillet,
Citation :
Pas besoin d'être détracteur de qui que ce soit pour dire qu'il manque malheureusement Ready Cash (Maharajah sur le mile c'est moins bien) pour en THE race.


Et comme pour l'elitlopet, ce n'est pas faute d'être invité. Si Ready Cash ne fait pas ces courses, c'est par choix de son entourage. Seul l'entourage de Ready Cash nous prive de ces grands rendez-vous.


Les Qualifications :lecture:
25.10.11 - 23:30 Profil Visiter le site

Anonyme # 56 ≡ Re: March of Dimes



Oui c 'est vrai que c 'est l'entourage de Ready qui nous prive d 'une course de folie et c 'est bien dommage .

Gidde . Sur San Pail , j'ai trop de mal à y voir clair . Serais donc debout , moi aussi , pour voir cette course ...Quel pied !
25.10.11 - 23:34

§quatre_juillet # 57 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
nalex,
Citation :
Et comme pour l'elitlopet, ce n'est pas faute d'être invité. Si Ready Cash ne fait pas ces courses, c'est par choix de son entourage. Seul l'entourage de Ready Cash nous prive de ces grands rendez-vous.


Là-dessus on est d'accord ;-)
25.10.11 - 23:36 Profil

Anonyme # 58 ≡ Re: March of Dimes



Nalex . Commander ne m'impressionne toujours pas malgré ses dernières prestations . Sans doute un peu de mauvaise foi ou de berlue mais c 'est ainsi !
25.10.11 - 23:38

§Giddepalema # 59 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Confrontations Rapide Lebel / Commander Crowe. 3-0 mais...

1 - Prix d'Eté : première course sous l'entraînement de Fabrice Souloy de Commander Crowe, Matthieu Abrivard ne fait que la ligne droite (6è)

2 - Prix de l'Union Européenne : Commander Crowe effectue sa rentrée, (3è)...Pas au top, il est devancé par sa compagne d'entraînement Private Love (demandez à Fabrice Souloy qui est le meilleur entre le fils de Juliano Star et Private Love).

3 - Kymi G.P. en Finlande (l'une des pires courses de l'année de Commander Crowe... On remarquera que le fils de Juliano Star a raté toutes ses courses en Scandinavie, Kymi G.P., Olympiatravet, Hugo Abergs Memorial).

mais également Commander Crowe/Ready Cash 2-0

On peut également dire que Ready Cash n'était pas au top mais si il y a des raisons pour Ready Cash pour expliquer ces défaites il y en a également pour Commander Crowe ;-)
25.10.11 - 23:42 Profil

§zecalu # 60 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Hehe, equidia va battre son record d'audience à cette heure là. :-D
25.10.11 - 23:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -