Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les chevaux des internautes - Juin 2006


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§nalex # 51 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Voilà c'est fait :-)

Sinon bravo pour cette quatrième place pour Prince du Chene

Et également pour la quatrième place de Nicéphore à Saint-Malo en 1'17"6 à l'attelé, pas sa spécialité.


Les Qualifications :lecture:
05.06.06 - 17:12 Profil Visiter le site

§nalex # 52 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Disqulification pour Lapis de la mérité à Durtal :-(


Les Qualifications :lecture:
05.06.06 - 18:06 Profil Visiter le site

§nalex # 53 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Pour continuer dans les bons résultats... No Pasaran et Nimba du Perreux tous deux DAI...


Les Qualifications :lecture:
05.06.06 - 18:58 Profil Visiter le site

Anonyme # 54 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006



Superbe 4ème place de mon chouchou NICEPHORE, décidément ce week end rallongé est d'un excellent cru !!!!
Cette place me fait particulièrement plaisir, car le lot était très bien composé et NICEPHORE n'a pas fait une faute du parcours. Thony à effectué des réglages au niveau de son embouchure, le cheval étant beaucoup mieux ainsi.....
A noter la grande classe du vainqueur, NORTHERN BLUE, un Buvetier d'aunou d'illustre naissance, puisque sa mère n'est autre au SEVILLA GEDE, la mère de la classique IVILLA BLUE.... Il l'emporte en 1.15.7 '' pulvérisant l'opposition et remportant par la même occasion sa 7ème courses en autant de tentatives... Sans se tromper, on peu affirmer que l'on à affaire à un drôle de cheval !!!
NICEPHORE domine NITOKRIS (qui lui rendait 25 mètres), une performance à prendre en considération étant donné le manque d'expérience flagrant du cheval dans cette spécialité...
Les courses c'est quand même quelque chose, un jour on rit, un jour on pleure, il faut toujours garder espoir dans ses petits chevaux....
NICRISTI traverse en ce moment une période noire avec une série de disqualifications, la roue va tourner, je n'en doute pas....
05.06.06 - 19:16

§nalex # 55 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Une cinquième place pour Nacelle du Bessay à Durtal histoire de ne pas finir le week-end sans prendre un kopek ;-)

Reste le résultat de Thouars à attendre pour Next Dream


Les Qualifications :lecture:
05.06.06 - 19:25 Profil Visiter le site

§nicristi # 56 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Mon cher Nalex, je resterai sur cette formidable 5ème place.
Puisque tout va bien, Next Dream sera NP son boulet ayant légèrement doublé de volume depuis ce matin.
Voilà à nouveau un excellent WE :-D
Bravo à Nicéphore pour ce remarquable résultat. S'il n'a pas de pépins physiques, ce cheval devrait très bien vieillir


;-) http://trotteurs.over-blog.com
05.06.06 - 20:00 Profil Visiter le site

§nalex # 57 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Bon bon bon... c'était pas le week-end de Nicristi on dirait ;-)

Y'a plus qu'à se rattraper la prochaine fois, en esperant que rien de trop grave ne soit décelé pour le boulet de Next Dream.

C'est dommage pour une fois qu'il avait une course où il n'était pas éliminé à cause de ses gains :-(


Les Qualifications :lecture:
05.06.06 - 20:09 Profil Visiter le site

§nicristi # 58 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
On verra, mais vu comment ça se passe en ce moment, on peut avoir qques inquiétudes.

J'ai oublié de féliciter Moovies pour les 1ers pas du petit Prince qui n'a sans doute pas encore compris exactement ce qu'on lui demandait


;-) http://trotteurs.over-blog.com
05.06.06 - 20:15 Profil Visiter le site

Anonyme # 59 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006



Effectivement, bravo à MOOVIES pour les débuts de son petit cheval..
Prendre des gains dès sa première tentative, c'est toujours bon signe, et interessant pour la suite....
Quand à NICRISTI, je te remercie pour tes encouragements....
C'est un week end à oublier pour toi, j'espère que ton NEXT DREAM n'est pas trop gravement touché....
05.06.06 - 20:47

§moovies # 60 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Bravo à Nicephore, j'allais dire la même chose que Nicristi, c'est un cheval qui a l'air de bien vielli.

Quand à mon petit Prince, l'entraineur était très très content, vu que son objectif n'était pas la gagne.
Le Prince a eu peur de tout, absolument tout, des gens, de la fanfarre, il se demandait ou il était.
Pendant la course quand un cheval à côté de lui se prenait un coup de cravache, il sursautait et croyait que c'était pour lui la cravache.... :-D
Il a fait tout ce que son entraineur attendait de lui, enfermé à la corde, puis glissant dans les derniers pour pouvoir ressortir, bref le travail nécessaire.
Dernier virage il était d'après son entraineur au petit trot, c'est à ce moment que son driver a décidé de le laisser parler sa pointe de vitesse, ce qu'il fit, bloqué en pleine ligne droite par 2 chevaux, il a du presque s'arêter, se décaler et repartir, ce qu'il fit.
Avec 50/100 m de plus, il était 1er, mais l'objectif est de le fabriquer, clairement pas la gagne à Arras, mais le faconner pour un objectif précis.
L'entraineur est ravi, c''est encore un bébé, mais comme il m'a dit un vrai cheval de course, car même quand il a peur de tout, il fait ce que l'on lui demande malgrè la trouille.
Donc bilan très positif, le cheval a pas pris dur, pas un coup de cravache, il a vécu différentes situation, à la corde, enfermé etc.... et ce fut le vainqueur de "classe" de la course, si j'ai bien compris le nombre de remarques lui étant destiné

On est toujours très tendu, quand on pense que le cheval a un "ptit truc", ca rassure quand le feedback général le confirme :-P
06.06.06 - 09:47 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -