Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2009 (att., gr. I, Vincennes) : Meaulnes du Corta


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 511 ≡ Re: Vos Favoris pour le Prix d'Amerique 2009
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Bravo a Mr Barjon et au grand Meaulne qui meritaient tous deux leur superbe victoire. Une belle note pour notre Nouba que l'on aime toujours autant (en digne fille de Canada elle vieillit très bien). Et mon coup de coeur ira à Qualita et au "Chef" qui peuvent esperer de grandes choses! :-)
25.01.09 - 19:57 Profil

§loujine # 512 ≡ Re: Vos Favoris pour le Prix d'Amerique 2009
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Pour Nouba, je ne suis pas d'accord son parcours est extra. D'ailleurs je crois qu'elle a aussi perdu une course contre Meaulnes en tentant son débordement du peloton mais elle avait calé et il l'a rattrapé à la fin.
Elle a eu le parcours à la corde et c'est vrai que ça s'ouvre tard mais du coup c'est elle qui finit le plus vite et ça lui permet de griller Qualita!
Non vraiment parcours parfait! Meaulnes était bien au dessus et son driver n'a pas eu a le pousser vu qu'il était loin devant...
25.01.09 - 19:58 Profil

§Bellino2 # 513 ≡ Re: Vos Favoris pour le Prix d'Amerique 2009
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Paradize,
Citation :
Bravo a Mr Barjon et au grand Meaulne qui meritaient tous deux leur superbe victoire.

Franck Nivard aussi si je puis me permettre! ;-)
25.01.09 - 20:01 Profil

§madeleine # 514 ≡ Re: Vos Favoris pour le Prix d'Amerique 2009
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
petillant n'a pas tord puisque meaulnes n'a pas attendu que nouba ait le jour pour démarrer, ce qui n'est pas très fair-play. et concernant offshore, il a été volontairement gêné par olga qui a accélérée plus fort que lui pour finir.
25.01.09 - 20:04 Profil

Anonyme # 515 ≡ Re: Vos Favoris pour le Prix d'Amerique 2009



petillant,
Citation :
La gagnante morale est quand même Nouba du Saptel, qui est partie extra, parcours dans la corde, très malheureuse et pendant que Meaulnes se tire dans le dernier tournant, elle, elle est complètement enfermée et vient finir fort mais beaucoup trop tard; avec un meilleur parcours, elle gagne...

Nan mais faut arrêter là. La "gagnante morale"...ça me tue ça, essayer de refaire les parcours de certains pour les faire gagner alors qu'ils sont battus. C'est vrai qu'elle a bien fini, et alors, ça en fait pas une gagnante pour autant, Meaulnes était au-dessus, il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre.petillant,
Citation :
le cheval est resté minablement sur place

T'es sûr que tu as regardé la même course que nous ?
25.01.09 - 20:07

§Croco # 516 ≡ Re: Vos Favoris pour le Prix d'Amerique 2009
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
tres grande performance de meaulnes du corta ca faisait longtemps qu un cheval n avait pas gagne le Pa tete et corde , nivard a su comment le driver , il gagne tres facilement vraiment impressionant , nouba du saptel voila les risques de courir cache apres on est malheureux mais je crois que meaulnes etait intouchable aujourd hui
25.01.09 - 20:07 Profil

§Akenoya # 517 ≡ Re: Vos Favoris pour le Prix d'Amerique 2009
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
madeleine,
Citation :
petillant n'a pas tord puisque meaulnes n'a pas attendu que nouba ait le jour pour démarrer, ce qui n'est pas très fair-play


Rire... Depuis quand le code des courses prévoit-il qu'un cheval n'a pas le droit de prendre le large dès qu'il le peut ?

Le meilleurs a gagné, il n'y a aucune discussion possible. Il a même écrasé la concurrence.

Ce même cheval dont tu disais qu'il lui était interdit de battre Offshore, soit dit en passant... ;-)
25.01.09 - 20:09 Profil

Anonyme # 518 ≡ Re: Vos Favoris pour le Prix d'Amerique 2009



madeleine,
Citation :
meaulnes n'a pas attendu que nouba ait le jour pour démarrer, ce qui n'est pas très fair-play.

Tu veux pas non plus qu'il se mette derrière exprès pour être fair-play ???
Depuis quand on attend que les autres aient le jour pour démarrer ?? Non mais je rêve...
25.01.09 - 20:11

§ArtisteduBut # 519 ≡ Re: Vos Favoris pour le Prix d'Amerique 2009
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
madeleine,
Citation :
petillant n'a pas tord puisque meaulnes n'a pas attendu que nouba ait le jour pour démarrer, ce qui n'est pas très fair-play. et concernant offshore, il a été volontairement gêné par olga qui a accélérée plus fort que lui pour finir.


:-D je crois que ton humour est passé un peu au dessus de la tête à certain..
tu as oublié que Meaulnes honteusement coupe le virage ce qui lui fait gagné au moins...au moins..enfin beaucoup.. :-o
25.01.09 - 20:18 Profil

§petillant # 520 ≡ Re: Vos Favoris pour le Prix d'Amerique 2009
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Citation :
il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre.petillant,


Je ne suis pas de mauvaise foi moonage, je dis juste que si Nouba n'est pas enfermée quand Meaulnes se tire, il y aurait eu lutte et je ne suis pas le seul à penser ça...


Citation :
T'es sûr que tu as regardé la même course que nous ?


Oui, j'ai regardé la même course que vous et si c'est le vrai Offshore ( c'est à dire le gagnant avec panache des deux éditions précédentes ) il est comme obligé d'être second si il a du gaz vu qu'il a le jour à l'entrée de la ligne droite...hélas il n'avait pas de gaz c'est tout...!
25.01.09 - 20:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -