Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMÉRIQUE 2012 (att., gr. I, Vincennes) : READY CASH


Nouveaux en premier  
 


§cir-c # 61 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
almalu,
Citation :
.Il est évident que peu de turfistes le pensent mais ce Ready c 'est le talent naturel absolu ou presque .


Rhoooo j'ai trouvé un nouveau copain. Aka viens voir!! On a un nouveau pote.
26.10.11 - 22:47 Profil

§quatre_juillet # 62 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
almalu,
Citation :
Je dis ce que je pense et ce que j'ai vu , voilà tout .Il est évident que peu de turfistes le pensent mais ce Ready c 'est le talent naturel absolu ou presque . Pour le palmarès , on sait tous qu 'il n'aura jamais celui d'Ourasi , Idéal , Varenne et autres .


Oui Ready c'est le talent naturel mais avec le caractère qui va avec :-D
Moi je ne peux le comparer à tous les autres champions que je n'ai pas connu mais Varenne reste pour moi le champion des champions.
Mais Ready c'est un drôle et son meeting devrait le faire rentrer au panthéon des chevaux de très grande classe qu'il mérite de rejoindre.
26.10.11 - 23:06 Profil

§zecalu # 63 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Moi je serais pas étonné si Ricimer mettait tout le monde daccord. J'aime bien ce genre de chevaux dont on ne connait pas les limites.
Mais d'ici fin-janvier je ne changerai pas d'avis, je supporterai Timoko sans aucune hesitation. Je ne suis pas fan de Ready Cash personnelement, mais ça c'est une affaire de goût :-)
26.10.11 - 23:16 Profil

§Uvab # 64 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Pour une victoire de Timoko également, en espérant que RW réagisse un peu quant à sa drive :-)
27.10.11 - 00:26 Profil

§manu2509 # 65 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe II
Groupe II
manu2509
736 posts depuis
le 12/10/2010
J'ai discuté la semaine derniere avec R Westerink, c'est confirmé, Timoko devrait participer au criterium continental puis ensuite au prix d'Amerique.
27.10.11 - 10:24 Profil

§orlandosport49 # 66 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Course B
Course B
orlandosport49
34 posts depuis
le 25/10/2011
merci pour cette information manu2509


Ca sent le roussi pour Ready Cash ;-)
27.10.11 - 10:31 Profil

Anonyme # 67 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !



Citation :
Ca sent le roussi pour Ready Cash


Avant de nous prononcer attendons que Timoko ait fait sa course. Je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai la sensation qu'il n'est pas fait pour durer et qu'on va nous annoncer une blessure d'ici le prix d'Amerique. N'importe comment il faudra qu'il ait des prétentions bien réelles pour ne pas trop entacher sa carrière d'étalon, mais je ne le vois pas gagner.
27.10.11 - 10:50

Anonyme # 68 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !



Que Timoko participe c'est bien pour le spectacle . Si Westerink court devant , le cheval n'ira pas au bout . Par contre , en attendant , on ne peut savoir ce que Timoko peut réaliser . Dans un tel cas de figure , possible qu'il puisse prendre une place . L'eau va couler sous les ponts d'ici là ..
27.10.11 - 11:11

Anonyme # 69 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !



Et ben dit dont, entre Maharajah et Timoko, il va y avoir un train d'enfer !!!
Et c'est Ready cash qui va etre content !!! ;-)
Une courses selective et régulière, avec des leaders de choix, donc un RC qui ne tire pas et ne s'enerve pas...
Il ne lui restera plus qu'a placer sa pointe de vitesse inégalée sur 200 m, pour gagner avec 1 bonne longueur...
:-o
27.10.11 - 11:37

§malycanoa # 70 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Pour moi Ready Cash est un excellent cheval, il n'a pas volé son PA, mais je ne suis pas fan, des chevaux avec du caractère on en a vu par le passé, Ourasi était réputé pour ça également, mais malgré ça, cet extraterrestre, se transformait en course, et dominait de la tête et des épaules... Jag lui aussi un phénomène, sans oublier Général qui a su durer dans le temps...
Timoko j'attend de le voir contre ses ainés, j'attend une confirmation...
Ricimer, Rolling ont déjà prouvé leur valeur, et peuvent jouer les troubles fête, Quaker, qui pour moi à encore une bellle carte à jouer, et Scipion, car je pense que le colosse à une certaine classe à l'attelage...

Pour Olga du Biwetz, je me doutais qu'elle avait prit le chemin du Haras, mais savez vous par qui elle sera saillie ?
27.10.11 - 11:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -