Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE FRANCE 2013 (gr. I, attelé, Vincennes) 10.02 : Ready Cash


Nouveaux en premier  
 


§neutronCB # 671 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Stratégie Dubois, 25m de différence dans le France 2013, RD était un def des 4 caché etc etc etc.... Que d'arguments très fondés basés sur des grandes théories :-o

Donc dans le PA 2013, RD avait 15m d'avance + 10m de parcouru en plus car il a mis plus de temps à se rabattre quand RC était à la corde donc RD a rendu 25m à RC dans l'Amérique :-P :-P :-P :-P Arrêtez avec vos théories mathématiques biaisées pour cacher des carences dans votre argumentation. Si elles sont aussi valables que celles des chronos, ça fait peur !

Et la meilleure stratégie de toutes : un copain t'ouvre la porte dans la ligne droite (épisode PRIVATE LOVE dans l'Amérique 2012 :-P :-P :-P ) histoire de faire la ligne droite quand même!

Pour Jonhatt, histoire de la longue pointe de vitesse de RD contre la pointe acérée de RC plus courte :
c'est bizarre mais prends les 2 derniers PA et PF. Les 2 où RC gagne il fait la ligne droite. les 2 où il perd, il est parti de plus loin. CQFD :-D

RC à l'étranger se baladerait, tout comme RD d'ailleurs! J'aimerais les voir y aller d'ailleurs :-)
11.02.13 - 20:19 Profil

§equi-libre # 672 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
AKARAD si les courses se résumaient à des calculs de partiels et de distance parcourue ça ferait longtemps que tous les profs de maths seraient reconvertis en entraîneurs ... Tu me diras je connais un instituteur qui est permis d'entraîner avec une bonne réussite, il a même gagné un quinté il y a quelques années à Vincennes :-D
11.02.13 - 20:24 Profil

§neutronCB # 673 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Pourquoi plombez-vous autant NOUBA? Il est passionné et grand fan de READY CASH, ça se comprend facilement mais il n'invente pas de théories fumeuses (comme Kevfr d'ailleurs) :

Akarad : complot Dubois, 25 m de différence
Jonhatt : RD était def des 4 sauf sur les programmes
Lutin : invente des chronos

Le pire c'est qu'ils nous font passer pour des anti RC alors qu'on démonte leurs (faux) arguments de RC écrasant RD... c'est différent mais quand on n'aime pas aveuglément c'est qu'on n'aime pas! No comment!
11.02.13 - 20:28 Profil

§KVDH # 674 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
AKARAD,
Citation :
Sont nominés dans la catégorie pourrisseurs du Topic du prix de France :

Nalex, Laurus, Valsar, Viking49, KVDH, Bagwell, MrJorky, NeutronCB, Kobadhilaire...

And the winner is ???


Ton ami Johnatt m'a deja fait comprendre que je n'ai pas bien compris les mots trotteur, attentiste et encore quelques autres que je me rapelle plus car il n'arrete pas a donner ses conneries. Donc je te demande la traduction de pourrisseur? Si ca veut dire que c'est quelqu'un qui a envie de te vendre quelques clacques, ben oui, je pense que ce sont tous des clients mdr. Faut pas chercher un winner, c'est dead heat pour tous j'imagine mdr. Franchement mon petit enfant. Je pense que meme Ready Cash et son entourage ont envie de te vendre quelques ........
11.02.13 - 20:29 Profil

§KVDH # 675 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
titou14210,
Citation :
Nalex, ou les autres modos et créateurs de ce site .

Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises vous devriez faire un peu plus le ménage sur votre site car vous perdez chaque jour des gens de qualité parce que vous tolerez des crétins du genre d'Akarad.

On voit régulièrement des intervenants se plaindre de la qualité en baisse des échanges. Bientôt il ne restera que les "grandes gueules" et en général ce n'est pas ceux qui la ramènent le plus qui sont les plus intéressants.

J'ai rencontré grâce à se forum plusieurs personnes très sympathique. Certains sont devenus mes amis. Mais je crois que je vais finir par être dégouté moi aussi.

Je ne posterai plus tant que Akarad et quelques autres seront sur ce forum et j'invite ce qui pensent comme moi à le faire savoir .

Salut!



+1000000, entierement d'accord. Qu'on donne son avis c'est tout a fait normal. Mais il y a quelques uns qui ne donnent pas leur opinion, il force le reste de subir leurs attacques malheureusement. Et juste comme vous moi aussi je connais des gens qui ton supprimé leur account grace a des gens cités. Dommage car moi aussi j'ai deja eu la chance de rencontrer des gens serieux, chose que j'aime plus qu'un fou qui est derierre son ecran 23 heures sur 24 et qui n'a qu'a faire que s'enerver parce que les autres gens donnent leurs point de vue.
11.02.13 - 20:37 Profil

§MissBisou # 676 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Course B
Course B
MissBisou
38 posts depuis
le 2/10/2009
C qu'il fait parler Ready Cash ... lol Je comprends pas comment peut t'on être haineux envers un cheval ...
Bref Ready Merci pour hier , tu as du en faire verdir plus d'un de rage, et ce n'est pas fini . Loye You Forever :amour2:
11.02.13 - 20:46 Profil

§AKARAD # 677 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Oula je te rassure je suis rarement connecté au delà de 22h... J'attends juste le fixing à Wall Street, et je coupe ! Et je suis rarement connecté avant 9h...

Pour le reste, les dix forumeurs qui se plaignent n'ont qu'à respecter mon point de vue, ils auront droit à mes égards, et je respecterai le leur...

Pour ma part, comme je l'ai écris, j'aime le débat, j'use de l'ironie, et m'amuse à manier l'éloquence. Laurus et équi-libre ont ainsi gagné mon respect malgré nos différences d'appréciations.
11.02.13 - 20:52 Profil

§KVDH # 678 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
MissBisou,
Citation :
Je comprends pas comment peut t'on être haineux envers un cheval ...


Ca n'a rien a voir en fait. J'ose dire que tout le monde aime Ready Cash, un peu comme Ourasi a l'epoque, c'est un star. Mais le plupart des forumeurs est plutot objectif et donne ses opinions. Une chose qu'on ne peut pas dire de tout le monde qui n'arretent pas a chercher des arguments pour detracter les autres chevaux. C'est ca qui est dommage pour moi...
11.02.13 - 20:53 Profil

§AKARAD # 679 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Ah mais, NeutronCB, je te confirme que la théorie n'est pas à la portée de tout le monde... Ce n'est pas parce qu'on y comprend rien, que ce n'est pas vrai... :-P
11.02.13 - 20:56 Profil

§AKARAD # 680 ≡ Re: 10/02/13 Prix de France - G1 - Attellé 2100m Auto - 400k€
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Me voilà moi Akarad, nommé détracteur de Royal Dream par KVDH, moi qui en ait fait un crack bien avant l'heure...

N'inverse donc pas les rôles comme Nalex essaie aussi de le faire croire... :-P :-x
11.02.13 - 20:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -