Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les chances des chevaux des internautes (Trot) Avril 2011


Nouveaux en premier  
 


§matthias # 71 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
elle avait effectivement besoin de courir.......
27.04.11 - 01:24 Profil

§Isomal # 72 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Course A
Course A
Isomal
86 posts depuis
le 7/12/2008
Bon, mon Troll court demain à Caen et je lui vois une bonne chance de figurer après une rentrée prometteuse à Graignes (2è derrière un cheval qui a gagné par la suite en 1'17...); malgré un Souloy qui paraît imbattable...
Je vais aller le voir !!!!
27.04.11 - 11:56 Profil

§RORO24 # 73 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Dimanche Solo des coteaux à Evreux , dommage lundi à Ecommoy il a pris la tête un peu trop tôt dans le dernier virage (oeilleres descendu trop tôt accidentellement), il avait fait le trou et s'est relaché à 50m du poteau et il s'est donc fait voler le première place, la course ne l'a pas marqué, il ne soufflait pas après le course et tout était impec les jours suivant, si il confirme sa bonne récupération une place dans les 4 à Evreux est largement dans ses cordes, son jeune driver n'est pas très experimenté, espèrons qu'il forme une belle équipe. Dans cette course spirit light est un très bon cheval !


Dimanche à vitre Pour Taramis d'aubrac si il ne fait pas de bétise, on vise le podium et notamment la plus haute marche. :-D



[ Edité par RORO24 29.04.2011 - 21:11 ]
29.04.11 - 21:00 Profil

§nicolas75 # 74 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Bonjour RORO24,

Et oui le 204 "taramis d'aubrac" demain à Vitré, à reprendre sans hésiter sur sa dernière course excusable!! Pas de train et en voulant accélérer il c'est perdu dans ses allures, mais sur ce qu'il a montré lors de sa course victorieuse, c'est à dire beaucoup de capacités, je le reprend tout de suite!!

Aller l'élevage "d'aubrac" avec Patrick et allez "taramis"!! ;-) :-D
30.04.11 - 14:26 Profil Visiter le site

§Stingmens # 75 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Pour Taramis d'Aubrac, j'étais à Gournay le jour de sa dernière course, et j'ai plutôt le sentiment que la course avait été menée très grand train par A.Dollion !
30.04.11 - 14:28 Profil

§RORO24 # 76 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Stingmens,
Citation :
Pour Taramis d'Aubrac, j'étais à Gournay le jour de sa dernière course, et j'ai plutôt le sentiment que la course avait été menée très grand train par A.Dollion !


J'y étais également, l'allure était régulière mais sans plus (pour moi), mais en tout cas ça n'allait pas assez vite au gout d'Arnaud Foulon, qui me l'a dit après la course, il a d'ailleur plaider coupable car il s'est précipité a vouloir le décaler dans le tournant plutôt que d'attendre la ligne droite des tribunes, il s'est ainsi déporté et s'est perdu dans ses allures. Il y aura des jours meilleurs et si ce n'est pas pour dimanche ce sera pour une prochaine fois, les chevaux restent imprévisible, en tout cas Stéphane Meunier l'a gardé pour cette réunion ...
30.04.11 - 14:35 Profil

§nicolas75 # 77 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Bonjour stingmens,

ha! comme quoi la vidéo et le direct n'apportent pas la même vision des choses, je te fait confiance puisque tu y étais, moi je ne fais que rapporter ce que j'ai vu sur la vidéo de l'hippodrome et l'analyse à chaud de Foulon qui le drivait ce jour là!

En tous cas je suis prêt à le reprendre pour demain surtout qu'il retrouve Stéphane Meunier qui le pilotait le jour de sa victoire! ;-) :-)
30.04.11 - 14:36 Profil Visiter le site

§Lecrack # 78 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Il est férré parcontre, c'est un problème ou quoi ?
30.04.11 - 14:49 Profil

§RORO24 # 79 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Si il le veut, ferré ne l'empechera pas de gagner :-D par contre c'est certain que déferré lui convient très bien, l'essai à Bihorel a montré que cela pourra être, à l'avenir, un argument supplémentaire.
30.04.11 - 15:34 Profil

§nicolas75 # 80 ≡ Re: les chances des chevaux des internautes Avril 2011
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Vu le temps sec depuis un bon moment le sol risque d'être dur d'ou peut être les fers pour pas qu'il soit pieds nus sur du dur?!
30.04.11 - 16:20 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -