Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Grand criterium de vitesse - Cagnes-sur-Mer 13/03/2011


Anciens en premier  
 


§bobbi # 150 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
belle victoire de Quaker jet ; c'est vrai qu'au canter c'etait vraiment tres bien

le driver et le lad de Brioni avaient l'air tres décu apres la course ils devaient s'attendre a mieux.

Souloy pareil , il tirait la tronche , quand tu vois passer Wishing stone et apres Qwerty lol , quel différence , il est tout riquiqui

belle course de Nouba , avec un parcours bien pourri quand meme.

le chrono , d'apres un des drivers , lui a paru bizarre , il avait l'impression d'aller moins vite quand meme ( en meme temps on était a Cagnes
:-D =)
13.03.11 - 21:48 Profil

§kevfr50 # 149 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Vu la forme qu'elle tient je pense qu'ils auraient pu attendre encore au moins le prochain meeting d'hiver pour l'arrêter, mais bon. Elle nous aura fait une bien belle carrière et elle termine en beauté, même si j'aurai voulu la voir gagner un groupe I au monté.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
13.03.11 - 21:44 Profil Visiter le site

§flofi # 148 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
quatre_juillet,
Citation :
Pourquoi?


La jument est pleine peau. Pour le sport, c'est pitoyable.
Pour l'élevage, je mets ma main à couper que ça ne changera pas grand chose vu la qualité de la jumenterie Dubois.


Portraits de champions
13.03.11 - 21:26 Profil

§quatre_juillet # 147 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
flofi,
Citation :
Ah, sinon j'oubliais. C'est pitoyable que PRISCILLA BLUE rejoigne le haras.



Pourquoi?
Elle a 8 ans et pas 5 et a une carrière bien remplie.
Courir jusqu'à 10 ans c'est une possibilité pas une obligation.

Sinon très beau finish de Quaker Jet qui remporte son premier GI "en direct"
13.03.11 - 21:05 Profil

§manu2509 # 146 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe II
Groupe II
manu2509
736 posts depuis
le 12/10/2010
tres belle victoire de quaker jet, quel final !!! ouah epoustouflant !!!

par contre je ne comprend pas l'acharnement sur qwerty, il est disqualifié des le depart...., il a quasi pas couru de l'hiver n'etant pas qualifié pour le PA (tant pis pour lui) ....
13.03.11 - 20:43 Profil

§Uvab # 145 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Je pense surtout que JET ne veux pas aller courrir Quaker à l'étranger, préférant certainement le réserver aux futures grandes courses sur le sol Français... ce qui n'ai pas une mauvaise idée non plus, il y a suffisamment de belles courses dans les plus de 2 ans de carrières restant au cheval...
13.03.11 - 20:37 Profil

§Giddepalema # 144 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Oui c'est vrai Quaker Jet voyage très mal car il devient nerveux à ce qu'il paraît. Mais il a pourtant bien gagné aujourd'hui sur la Côte d'Azur...loin de ses terres d'entraînement.

Donc pourquoi aller courir l'étranger serait un handicap pour lui alors qu'il a bien encaissé le voyage pour descendre dans le sud... ? (Il n'aime pas l'avion ?).
13.03.11 - 20:03 Profil

§nuage # 143 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Moi le leche botte de JET,comme on me l'a reproché ici,je suis bien sur très satisfait mais je pensais comme PJ que JET ferai tete et corde mais je pense qu'il n'a pas pû et là avec le 1 il était bien sur parquer à la corde et devait attendre.
Mais nous avons vu sur courte distance et piste plate,un super cheval qui pourrait gagner à l'etranger d'autre G1 mais il voyage très mal;il n'ira pas
13.03.11 - 19:52 Profil

§Cali7 # 142 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Je ne comprends pas que les turfistes aient encore considéré Querty comme le favori. C'est assez incroyable, d'autant plus que depuis le début du meetin d'hiver, il ne fait rien, et encore moins contre des Querty/Nouba etc... Si à la limite c'était la première fois qu'il déçoit... Mais là, quand même ca commence à faire beaucoup non???
Priscillia Blues, c'est dommage en effet qu'elle parte au haras, et un peu incompréhensible quand on la voit courir comme elle le fait aujourd'hui. Mais bon, pour elle, c'est bien de partir sur une telle course et sur ce résultat (il vaut mieux ça que de finir à 10 ans dans des petits prix de série et sur de mauvaises performances).
Nouba, pour une jument qui n'aime pas être nez au vent, le fait toute la course, et fait la ligne droite au courage. J'espère qu'elle en gagnera une avant de partir au haras, ne serait-ce que pour conclure en apothéose sa très belle carrière, car si elle n'a pas forcéments beaucoup gagné à très haut niveau, elle s'est tout de même souvent placée et a ait de magnifiques courses. Elle est vraiment attachante et pour beaucoup, elle est LA jument de coeur.
Pour Quaker, ça aurait pu ne pas s'ouvrir, mais le fait est que les deux-cent mètres qu'il a faits, il fallait aussi pouvoir les faire. Il reste tributaire d'un bon parcours, car je suis persuadée que pour courir tête et corde, il faut qu'il soit dans une forme exceptionnelle. Dommage qu'il ne puisse pas aller courir à l'étranger, sa pointe de vitesse ferait mal.
Wishing Stone, ben il faut peut être attendre de le revoir. Ce sont des chevaux, pas des machines, et sur une seconde course, à 4 ans contre les vieux dans des conditions comme ça, il a fait ce qu'il a pu. Il est certes décevant, mais il a tout de même eu le bon goût pour un américain de prendre le risque de voir autre chose que les courses américaines. J'aimerais beaucoup le revoir.
13.03.11 - 19:47 Profil

§Anniec # 141 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Bravo Quaker Jet ! Quel superbe sprint !

:ola: :ola:
13.03.11 - 19:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -