Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12


Anciens en premier  
 


§Ecuriepodium # 14 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Course B
Course B
Ecuriepodium
21 posts depuis
le 1/11/2013
flofi,
Citation :
L'édition de cette année n'est franchement pas relevée,

Oui, vraiment niveau pas très relevé, ils n'ont fait que battre le record de l'épreuve.
14.12.14 - 18:24 Profil

§Stingmens # 13 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Duel de durs dans la ligne droite... Mais, à la fin, c'est toujours Guarato qui gagne :-D
14.12.14 - 17:48 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12



Ca c'était de la course ! Je me suis régalé ! C'est ça que j'veux voir tout les jours ! :-D

Magnifique prestation d'Ugo de Nieul, joli spectacle. bien meilleure impression que la dernière fois à Cagnes où j'étais un peu déçu du style de sa victoire, je pensais qu'il l'aurait fait plus facilement.
Vabellino rien à ajouter, on le connait.

Elles W Phedo m'étonne, elle aurait pas été capable d'être 3eme dans ce lot y a encore quelques mois. Chapeau madame.

Une Fille d'Amour était parfaite quelques mns avant la course et elle confirme en prenant une belle 5eme place.
14.12.14 - 16:34

§loujine # 11 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Une course sans concession, Ugo de Nieul est capable de démarrer vite et de faire du train quand c'est son objectif mais ce qu'a fait Vabellino est impressionnant : il est mal embarqué, seulement 5 ans, il fait un gros effort tout seul, on lui résiste mais il repart...
14.12.14 - 16:32 Profil

§RoyalQuito # 10 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
+1000


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
14.12.14 - 16:22 Profil

§flofi # 9 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Si Derieux renvoie encore une fois Ugo au monté, je le massacre. Au bout d'un moment il faut arrêter les conneries. Bravo champion.


Portraits de champions
14.12.14 - 16:21 Profil

§Gribouille29 # 8 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
hé hé Une Fille d'Amour qui la décroche, sa place! chic! Et bravo à Vabellino et Ugo de Nieul qui nous ont offert une belle lutte pour la gagne.
Sthiéric encore là, et Elles W. Phedo qui a visiblement progressé, elle confirme de belles performances précédentes.
14.12.14 - 16:20 Profil

§RoyalQuito # 7 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Et bah je l'ai kiffé le Ugo drivé comme il faut :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
14.12.14 - 16:14 Profil

§Stingmens # 6 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Oropuro Bar, ce bel italien à fière allure, qui est le plus rapide sur le parcours, nous doit une revanche !
14.12.14 - 15:43 Profil

§zecalu # 5 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Ben personne ne parle de Vagabondu Mag ? Engagement en or, il reste sur des bonnes courses monté, pas trop dur. La dernière fois il fait une faute malheureuse dans le dernier tournant alors qu'il venait bien (prix de Blois). J'ai déjà dit ce que j'en pense, pour moi il a le niveau et est aussi bon attelé. Bon après, Vabellino va être dur à battre normalement mais Vagabon sait finir vite. D'ailleurs, je n'avais pas fait gaffe mais il est plus riche que Vabellino, pas mal pour un hongre :-)

J'aime bien Oropuro Bar aussi, pas très régulier mais il a fait de bonne perf à Vicennes. Pour moi, il doit se placer.

A mon avis ça va être chaud pour les 25m surtout si Vabellino fait du train mais j'aime bien Une Fille d'Amour, pour une place ça peut le faire.
14.12.14 - 14:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -