Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Ras le bol d'entendre parler des mêmes!!


Anciens en premier  
 


Anonyme # 47 ≡ Re: Ras le bol d



Citation :
elivagar_50 a écrit :
apres j espere monter ma petite ecurie petit a petit enfin je reve peut etre :-D mais j y arriverais
finalement websurfer il n y a que sur j ph que l on diverge mais autrement on a peu les meme penséees non ?? :-D


Ba écoutes, il me semble bien que oui... Et puis on peut pas être d'accord sur tout non?
:-D
18.05.07 - 22:29

§Habanita # 46 ≡ Re: Ras le bol d
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Citation :
elivagar_50 a écrit :
Citation :
Habanita a écrit :
Il a dit que Quick était meilleur que Quid...Et non Quiz...Mais on ne t'en veut pas, personne n'est parfait! ;-) :-D



alors la je ne suis pas certain de ce que tu avances
les 2 avait courru un semi classique ensemble donc il me semble que c est quick et quiz enfin j en suis pas certain non plus
mais il aurait du changer un peu les noms lol cela aurait ete plus simple


Tu as bien raison de ne pas etre sur, car tu as tors...C'était bien Quid et Quick et Quid avait gagné et Quick avait la faute...Mais bon j'avoue que les noms sont quasi identiques...


Vivez à fond :banane:
18.05.07 - 22:28 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: Ras le bol d



Citation :
Websurfer a écrit :
Ce ne sont que des paris virtuels, trouver un cheval, se constituer une écurie, gagner des courses en tant que proprio ou entraineur, c'est une autre pair de manche... ;-)

Bon va falloir qu'on arrete de s'engueuler, parce que la ça devient lourd!!! :-D :-D :-D


pour que je m achete des chevaux il faut que je gagne aux courses l argent ne tombant pas du ciel
apres j espere monter ma petite ecurie petit a petit enfin je reve peut etre :-D mais j y arriverais
finalement websurfer il n y a que sur j ph que l on diverge mais autrement on a peu les meme penséees non ?? :-D
18.05.07 - 22:27

§Habanita # 44 ≡ Re: Ras le bol d
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Oh trop fort Paul Marie a gagné avec un cheval archi favoris!!Bravo et en + sans baisser ni les oeillères, ni déboucher les oreilles...Il marche seulement 1'14!! :-D

Etre un bon parieur ne veut pas dire être bon ds le métier, ça montre bien ta bêtise!!


Vivez à fond :banane:
18.05.07 - 22:26 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: Ras le bol d



Citation :
elivagar_50 a écrit :
un inculte des courses lol c est enorme, j en reste sans voix
va faire un tour sur trotstat et regarde le concours et regarde qui est en 1ere place ...
donc il y aurait beaucoup d inculte si j en suis un, je veux pas me la peter mais la ce que tu dits est totalement infondé...
de plus va lire le sujet sur ghebillino ...



Ce ne sont que des paris virtuels, trouver un cheval, se constituer une écurie, gagner des courses en tant que proprio ou entraineur, c'est une autre pair de manche... ;-)

Bon va falloir qu'on arrete de s'engueuler, parce que la ça devient lourd!!! :-D :-D :-D
18.05.07 - 22:13

Anonyme # 42 ≡ Re: Ras le bol d



Citation :
Habanita a écrit :
Il a dit que Quick était meilleur que Quid...Et non Quiz...Mais on ne t'en veut pas, personne n'est parfait! ;-) :-D



alors la je ne suis pas certain de ce que tu avances
les 2 avait courru un semi classique ensemble donc il me semble que c est quick et quiz enfin j en suis pas certain non plus
mais il aurait du changer un peu les noms lol cela aurait ete plus simple
18.05.07 - 21:56

Anonyme # 41 ≡ Re: Ras le bol d



un inculte des courses lol c est enorme, j en reste sans voix
va faire un tour sur trotstat et regarde le concours et regarde qui est en 1ere place ...
donc il y aurait beaucoup d inculte si j en suis un, je veux pas me la peter mais la ce que tu dits est totalement infondé...
de plus va lire le sujet sur ghebillino ...

pour en revenir au sujet je t avais dit que paul marie gagnerait ce soir et il la fait
il est 100 fois au dessus de mimile faut pas etre devin pour le savoir enfin bref passons a autre chose
18.05.07 - 21:54

§Habanita # 40 ≡ Re: Ras le bol d
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Citation :
elivagar_50 a écrit :
Citation :
Habanita a écrit :
Je ne cherche même plus à parler avec toi parce que tu cherches à avoir le dernier mot alors que tu ne dis que de la m*rde!!Entre Fournigault et Marie il y a une très grosse différence de classe entre les chevaux qu'ils mènent mais bref....

Aufaite ce n'est pas Quick mais Quiz et pour moi c'est le meilleur vu qu'il a gagné...Les autres sont à la faute, lui non!! ;-)


daulier a toujours dit que quick etait meilleur que quiz d ou mon lapsus :-P
entre marie et fournigault c est une question de valeur de cheval ... :-D on doit pas voir les meme courses alors



Et pour info...On dit Monsieur Daulier, ça c'est le respect ;-)


Vivez à fond :banane:
18.05.07 - 21:43 Profil

§Habanita # 39 ≡ Re: Ras le bol d
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Citation :
Websurfer a écrit :
Tu sais elivagar_50 sait tout et nous rien, nous sommes de pauvres ingnard (tout comme Nivard un mauvais driver d'après lui...), enfin bref ça se passe de commentaires...
:-D :-D :-D


Oui j'ai vu!!Il est très fort dis donc!! ;-) :-D


Vivez à fond :banane:
18.05.07 - 21:42 Profil

§Habanita # 38 ≡ Re: Ras le bol d
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Il a dit que Quick était meilleur que Quid...Et non Quiz...Mais on ne t'en veut pas, personne n'est parfait! ;-) :-D

Non on ne doit pas voir les mêmes courses...Compte le nombre de partants des 2 jockeys et compare le...Ensuite regarde la qualité....
Allez sur ce bonsoir, je ne veux plus te parler tu es ininteressant et inculte des courses
Tu dois avoir 3 poils au derrière et ayé tu sais tout mais c'est bien...Continue, la modestie compte bcp dans ce métier.... ;-)


Vivez à fond :banane:
18.05.07 - 21:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -