Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Grand criterium de vitesse - Cagnes-sur-Mer 13/03/2011


Anciens en premier  
 


§nalex # 60 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
kevfr50,
Citation :
J'irai voir Nouba pour une de ses dernières courses à Caen. Vous croyez qu'elle aime les carottes ?

Dans le pire des cas, Yves Dreux pourra toujours se faire une soupe de légume si elle n'aime pas ça :-D


Les Qualifications :lecture:
11.03.11 - 18:24 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 59 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
J'irai voir Nouba pour une de ses dernières courses à Caen. Vous croyez qu'elle aime les carottes ?


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
11.03.11 - 18:23 Profil Visiter le site

§bobbi # 58 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
Muscletone,
Citation :
Ourasi, ou même le temps où les Fan Idole, Galopin et consort tentaient de faire trébucher le martien Varenne.

Là, j'ai l'impression que l'on va voir qui est le meilleur second couteau, un poil décevant.

d'accord avec toi
je remets le lien ===> http://www.qhurth.com/trav/lopp/chart/de_vitesse.htm
ceux la je les ai tous vu et il y avait vraiment des avions , je ne les cite pas il y en a trop .
sauf les 2, 3 dernieres années ou je trouve que c'était bof bof .
11.03.11 - 13:23 Profil

§Muscletone # 57 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Course A
Course A
Muscletone
91 posts depuis
le 10/3/2011
De : 69
noubadupommeau,
Citation :
c est vraiment dopage qu elle est le n 8 Derriere l autostart


Ahahah cette sacrée touche M qui est collé au P :oops:
11.03.11 - 13:02 Profil

§Muscletone # 56 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Course A
Course A
Muscletone
91 posts depuis
le 10/3/2011
De : 69
Arf j'avoue rester un peu sur ma faim de ne pas voir les vraies pointures faire ce déplacement (nottament les 2 lascards qui ont enflammés Vincennes cet hiver). Qu'il me semble loin où y reignaient Une de Mai :fleur: ou Ourasi, ou même le temps où les Fan Idole, Galopin et consort tentaient de faire trébucher le martien Varenne.

Là, j'ai l'impression que l'on va voir qui est le meilleur second couteau, un poil décevant.

Sinon j suis d'accord avec vous, vers un duel Lana vs Wishing... c'est déjà pas rien.
11.03.11 - 12:59 Profil

§noubadupommeau # 55 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Rassurer vous les supporters de la championne nouba elle ne termine pas sa carrière dimanche ! En faite si il lui arrive rien elle courra ensuite
Le grand prix du sud ouest a Toulouse
Le prix d' atlantique
Le criterium a argentan
Les ducs a caen
Et ensuite le René balliere qui sa dernière course ou le Washington a Enghien !!!
Donc on aura la mémère pour quelques courses , par contre si elle est moin bien ils arrêtent de suite !!
Mais a l entrainement la mèmere est toujours fringante c est le principale!
Je prends la route cette nuit pour aller encourager la championne dimanche , j'ai 850km qui m attend , c est vraiment dopage qu elle est le n 8 Derriere l autostart ,mais bon on sait jamais .... Les courses .... Même si il faut reconnaitre ça va pas être facile.
Avec la pluie qu ils annoncent ça peut tout changer surtout qu elle aime les pistes détrempées . Allez mèmere un belle place c est toujours bon a prendre et qui sait peut être mieux???????
11.03.11 - 12:51 Profil

§bobbi # 54 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
8 devant ,
j'ai revu la victoire de Varenne et Ipson de mormal avait le 8 tout en dehors et Fan idole avec le 7 est seconde .

j'ai éxagéré en disant qu'avant ils étaient 9 en 1ere ligne mais 8 c'est normal et 7 ca me paraissait bizarre.
le départ à l'entrée de la ligne droite ( enfin 50 m apres ) fait qu'avec le 8 , tu es obligé de reprendre en plus tu prends tout le virage a fond pour démarrer ( le 7 aussi ) ,
les meilleurs numeros auront tous une 1ere chance a savoir quaker , brioni , priscilla ,lana et wishing stone , ca reste tres ouvert pour la gagne mais s'il pleut ca changera la donne .
perso , jumelé brioni priscilla .

pensez vous que le trio wishing , souloy , kihlstrom nous préparent quelques choses pour l'elitlopp ?
11.03.11 - 12:13 Profil

§johnatt # 53 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
kevfr50,
Citation :
nuage,
Citation :

Brioni est loin d'etre un des meilleurs chevaux européens,Wishing Stone n'a rien prouvé recemment,Lana del Rio ne vaut pas Lisa America alors je ne vois pas pourquoi les français ne feraient pas l'arrivée


Encore une belle analyse...

Pour Wishing Stone, d'une il a très bien fini dans le Prix de France et il sera là sur sa distance, celle où il a trotté 1'09"1.


Laisse tombé FDKM, j'ai l'impression que nuage croît qu'il n'y a que les Dubois!!!
11.03.11 - 12:08 Profil

§kevfr50 # 52 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
nuage,
Citation :
Brioni est loin d'etre un des meilleurs chevaux européens,Wishing Stone n'a rien prouvé recemment,Lana del Rio ne vaut pas Lisa America alors je ne vois pas pourquoi les français ne feraient pas l'arrivée


Encore une belle analyse...

Pour Wishing Stone, d'une il a très bien fini dans le Prix de France et il sera là sur sa distance, celle où il a trotté 1'09"1.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
11.03.11 - 11:04 Profil Visiter le site

§FandeKissMelody # 51 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
Oui, j'aurais tant aimé la voir terminer sur une victoire... J'me rappelle que Fan Idole avait fini le 31/12 de l'année de ses 10ans, chez elle, et avait gagné si j'me trompe pas!
Il n'y aurait pas une réunion exceptionnelle à Laval le 31/12 de cette année? :)
11.03.11 - 10:50 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -