Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE FRANCE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) : Exploit Caf


Anciens en premier  
 


§dalar # 168 ≡ Re: Prix de France 2008
Course B
Course B
dalar
37 posts depuis
le 1/7/2007
ton probleme elivagar c est que tu ne t exprimes que par l intermédiaire du net, va lui dire en face à Jean baptispte Bossuet que sa jument a des performances douteuses et qu il se croit supérieur, derriere un écran d'ordinateur c est facile mais face aux gens tu la ramènerais peut être un peu moins.
C' est facile de dire si je..... ben t as juste à aller à vincennes ou ailleurs et lui dire le fond de ta pensée.....
A bon entendeur salut
12.02.08 - 20:32 Profil

Anonyme # 167 ≡ Re: Prix de France 2008



les journalistes avaient raison en meme temps...
ils sont rationels
et bon j aurais ete voltigeur sur equidia me serais pas prive pour lui dire
les journalistes manquent de caracteres... bien dommage
12.02.08 - 19:58

§FLEURON # 166 ≡ Re: Prix de France 2008
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
de toute facon elle va clouer le bec a plus d un;et j espere devenir le numero1 francais attelé;en attendant bientot l'eclosion d'orchidee bonde au trot monté
12.02.08 - 19:56 Profil

§francois72 # 165 ≡ Re: Prix de France 2008
Course B
Course B
francois72
52 posts depuis
le 28/7/2007
En meme temps , on entendait toujours parler des memes...
Offshore, exploit caf, meaulnes, nouba ... Ca en a quand meme boucher plus d un ce qu elle a fait???

C est sur coté franchise, il n y a pas mieux mais c est aussi une des rares qualités que peu de personnes de nos jours ont encore.
Il est plutot du genre discret et aime par dessus tout son chez lui et sa famille.
12.02.08 - 19:47 Profil

Anonyme # 164 ≡ Re: Prix de France 2008



Fleuron,

JB a dit un truc du genre (c'est loin d'être du mot à mot) : "c'est bien fait pour les journalistes car ils "ne voulaient" pas d'Orla".

Narvick,
Je suis d'accord avec ta description du personnage.
12.02.08 - 19:10

Anonyme # 163 ≡ Re: Prix de France 2008



JB Bossuet n'a jamais été un pro de la communication, c'est vrai qu'il fait assez "Gros Nounours mal léché" mais ça ne date pas d'hier, rappelez vous après la victoire de Dryade des Bois dans l'Amérique, il avait l'air de prendre ça comme une évidence, ce n'est pas un expansif. C'est avant tout, un homme de terroir, comme l'a bien dit ici même un intervenant (je ne rappelle plus qui). Je l'ai connu quand il était apprenti chez Triguel, et je crois bien qu'il était déjà assez renfermé. Pour l'anecdote, je l'avais croisé un samedi soir au retour d'une course à Vincennes où Gavroche Perrine, avait gagné un classique, il était très simplement installé avec sa petite famille au courte-paille sur l'autoroute. J'en connais d'autre qui seraient allés fêter ça sur les Champs Elysées...
12.02.08 - 19:04

§FLEURON # 162 ≡ Re: Prix de France 2008
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
qu est ce qu il a dit exactement bossuet?
12.02.08 - 18:55 Profil

Anonyme # 161 ≡ Re: Prix de France 2008



dalar,
Citation :
Elivagar_50 : bossuet se croit superieur et son interview l a montre

ça c est vraiment l hospice qui se fout de la charité !!!!


Je suis loin, mais alors très loin de partager les prises de position d'Elivagar. Par contre, j'ai trouvé la réponse de Bossuet au micro d'Equidia plus que limite !!!!
Une précision : je suis un des 1ers à me réjouir de la nouvelle belle per d'Orla et deLoïc.
12.02.08 - 18:53

§dalar # 160 ≡ Re: Prix de France 2008
Course B
Course B
dalar
37 posts depuis
le 1/7/2007
Elivagar_50 : bossuet se croit superieur et son interview l a montre

ça c est vraiment l hospice qui se fout de la charité !!!! :-D
12.02.08 - 18:27 Profil

§Bellino2 # 159 ≡ Re: Prix de France 2008
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
noubadupommeau,
Citation :
general na jamais couru une course en etant outsiders donc cela prouve que c été un crack et puis la carriere de general est plus dur que celle de jag en fait genéral aurait battu jag de 2 ans a 7ans alors que jag de 7 ans et demis a 9 ans ou est le crack ente les deux y a pas photo c est general


Tu oublies que Jag a été opéré d'un antérieur à 4 ans, et qu'il faut déjà s'en remettre!
Ensuite il est urgent, mais alors urgent que tu demandes l'avis des professionnels du trot pour remettre les pieds sur terre!
Général fut un crack, c'est clair, mais Jag le successeur du rouleau compresseur Bellino II, deux fois auteur du doublé Cornulier/Amérique!
Ce n'est pas moi qui dit qu'un Jag, tu en as un tous les 30 ans!
Quant à ton critère de ne jamais être outsider pour être crack, hors sujet total!
Et puis si tu veux tomber dans la comparaison limite, rappelle moi comment Jag a gagné ses deux PA?
Tête et corde, mais oui, pas besoin de dos comme Général du Pommeau.
Disons qu'un crack n'a besoin de personne dans un parcours! (c'est moins douteux ça déjà!!)
12.02.08 - 11:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -