Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES JEUNES 2010 (attelé, gr. I, Vincennes) : The Best Madrik


Anciens en premier  
 


§Emma13 # 133 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES ?
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
De même je n'ai pas trouvé la course "mauvaise" en soi, mais le résultat est frustrant :-)
28.02.10 - 20:01 Profil

§quatre_juillet # 132 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES ?
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Moi j'ai trouvé la course sympa mais si il n'y a pas eu trop de train. On regrettera l'absence de Tucson mais c'est comme ça
Texas Style a fait un très beau bout. Torino a pris ses responsabilités et Jet a été malin.
28.02.10 - 19:59 Profil

§titiduc # 131 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES ?
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Au contraire de certain , je me suis régalé , moi qui avait mis 1er THE BEST MADRIK et 2e TORINO dans mon jeux " Le grand concours du week end "
Très confiant de voir THE BEST dans le dos de TORINO au vu de sa fin de course la dèrnière fois ou il avait déja fait voir sa qualité de finish
Belle 3e place de TEQUILA finement driver par Pierre vercruysse qui plonge en dedans dans le dernier tournant , ce qui lui permet
de bien finir
Tres belle surprise pour moi de voir TERRE D'ANY s'infiltré parmi les premiers a l'entrée de la ligne droite , dommage quelle face la faute


Rien est sur , tout peut arriver :-D
28.02.10 - 19:50 Profil

§bagwell # 130 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES ?
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
flofi,
Citation :
Au rythme où vont les choses, on peut supposer que ce meeting est juste moins bon que le précédent et probablement meilleur que celui de l'an prochain.


Je vais me faire :guillotine: alors ,parce que je suis au bord de la crise de nerfs :-D

Il me faut du repos ,un long repos... :-D
28.02.10 - 19:49 Profil

§flofi # 129 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES ?
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
bagwell,
Citation :
Dites moi ,non promettez moi, que les prochains meetings redeviendrons "normaux". :-D


Au rythme où vont les choses, on peut supposer que ce meeting est juste moins bon que le précédent et probablement meilleur que celui de l'an prochain.


Portraits de champions
28.02.10 - 19:40 Profil

§Capitole # 128 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES ?
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
THE BEST MADRIK a sacrément progressé cet hiver car il n'était pas simple au début. Chapeau à son entraineur qui a fait un travail remarquable sur ce poulain qui entre donc dans le top niveau par une gagne dans le classique le plus convoité à cet âge.
Il a eu le parcours en "or" et a tout de même excellement sprinté pour gagner alors qu'il n'a pas forcément le physique pour.
TORINO D'AUVILLIERS a semblé moins frais en cette fin de meeting, les combats ont été longs et durs, mais il prend quand même une excellente 2nde place. Dommage qu'il est penché à droite, ce qui laisse à penser qu'il était fatigué car il ne le fait pas habituellement.
TEQUILA COKTAIL confirme que la team Dubois est toujours présente dans cette course. Elle est excellente 3ème dans des allures correctes cette fois-ci, P.Vercruysse s'en est très bien servi.
TOUCH OF QUICK confirme sa belle victoire la dernière fois. P.Levesque a pu eu trop de chance dans le dernier tournant, sinon la pouliche aurait pu être plus près. La team Quick Star continue de briller au top niveau avec un excellent compétiteur dans chaque génération.
TESIO prend la 5ème place, et du caractère gras dans son palmarès.

Dommage pour TEXAS STYLE qui venait attaquer le leader, pour TERRE D'ANY qui semblait en mesure de gagner et pour TOLERANCE qui sans son accrochage aurait surement été proche de la victoire.
Ce critérium des Jeunes est une course très spéciale dans laquelle il y a souvent des rebondissements et cette année n'a pas dérogé à la règle.
TIESOLO D'OCCAGNES est parti comme une fusée au galop, le cheval va devoir se calmer au départ et TROIKA DU CORTA fait la faute au moment ou son pilote regarde à son intérieur. Il faut être vigilant du départ à l'arrivée avec sa monture.
28.02.10 - 19:33 Profil

§bagwell # 127 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES ?
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
kobadhilaire,
Citation :
pfffffff marre de ses courses bidons et nous sommes pas pret a vibrer comme l'epoque d'ourasi,le general,varenne,jag.


Giddepalema,
Citation :
Encore une course bizarroïde. On se serait cru à Longchamp dans la phase finale.


J'espere que ce meeting n'aura pas degouté les personnes qui decouvrait le trot cet hiver.

Dites moi ,non promettez moi, que les prochains meetings redeviendrons "normaux". :-D
28.02.10 - 19:26 Profil

§Giddepalema # 126 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES ?
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Yoneg citation :

"En attendant j'espère que vous avez tous vu qu'il n'y a pas besoin d'être forcément déferré pour pouvoir faire une belle performances... Tous les chevaux déferré ne sont pas dans les 5 premier !!!! "

---

Oui c'est vrai mais j'ai surtout vu que sur les 9 trotteurs déferrés, huiit trotteurs avaient pris le galop !!! A croire que pour rester au trot il fallait être ferré... !!!

Cinq trotteurs ferrés au départ, et ils forment le quinté de tête à l'arrivée...

Encore une course bizarroïde. On se serait cru à Longchamp dans la phase finale.
28.02.10 - 19:15 Profil

§kobadhilaire # 125 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES ?
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
ouf le meeting se termine la semaine prochaine
PA et criterium des jeunes avec la victoire d'un suceur de roue
Prix de paris,qui fait la fete au GNT et quinté
pfffffff marre de ses courses bidons et nous sommes pas pret a vibrer comme l'epoque d'ourasi,le general,varenne,jag.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
28.02.10 - 19:05 Profil Visiter le site

§prodigious # 124 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES ?
Course A
Course A
prodigious
129 posts depuis
le 13/11/2009
prodigious,
Et voila un bel investissement !!!!Avec un brun de chance......pour JET

[ Edité par prodigious 28.02.2010 - 17:35 ]
28.02.10 - 18:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -