Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE FRANCE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) : Exploit Caf


Anciens en premier  
 


Anonyme # 158 ≡ Re: Prix de France 2008



noubadupommeau,
Citation :
general na jamais couru une course en etant outsiders donc cela prouve que c été un crack et puis la carriere de general est plus dur que celle de jag en fait genéral aurait battu jag de 2 ans a 7ans alors que jag de 7 ans et demis a 9 ans ou est le crack ente les deux y a pas photo c est general
ornoirdesemoza tu utilise des therme de boucherie on ne dit pas ecraser ou atomiser respectes les chevaux tu ne doit pas etre un si grand passionné comme tu le pretent etre les stats si tu veux on peut en parler il te fayudra bouquiner alors bonne nuit


A propos de bouquins, quelqu'un aurait-il remarqué qu'on y trouve des symboles étranges comme la "," ou bien le"." ????
12.02.08 - 10:51

Anonyme # 157 ≡ Re: Prix de France 2008



je rigolais nouba !!!! :-D :-D Tu me déçoit de pas avoir comprit.... :-o :-o Mais bon si tu le prend comme ça.... tu sais le terme atomisé on l'emploie plein de fois dans le mileu sportif ça n'a rien de désobligeant pour personne en plus je suis fan et de General et de Jag donc a ce niveau là et je cherche pas a les comparer comme certains (surtout quand ce n'est pas sur des criteres objectifs)moi je les respecte tous les chevaux....tu l'a pas pris mal quand meme .... :-P :-P

PS:je veut pas me pretendre etre une encyclopedie car je connais que depuis le début du siecle mais si tu veut qu'on fasse question pour un champion y'a pas de problemes....(la aussi c'est pour rigoler au cas ou je te le di.... :-P :-P :-P ;-) ;-) ;-)
12.02.08 - 00:56

§noubadupommeau # 156 ≡ Re: Prix de France 2008
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
general na jamais couru une course en etant outsiders donc cela prouve que c été un crack et puis la carriere de general est plus dur que celle de jag en fait genéral aurait battu jag de 2 ans a 7ans alors que jag de 7 ans et demis a 9 ans ou est le crack ente les deux y a pas photo c est general
ornoirdesemoza tu utilise des therme de boucherie on ne dit pas ecraser ou atomiser respectes les chevaux tu ne doit pas etre un si grand passionné comme tu le pretent etre les stats si tu veux on peut en parler il te fayudra bouquiner alors bonne nuit :-D :-D :-D :-D :-D :-D
11.02.08 - 23:43 Profil

Anonyme # 155 ≡ Re: Prix de France 2008



en meme temps leurs confrontations c'était a deux periodes de leurs carrieres differentes... :-P Je pense que le jour du prix de Paris en 2004 Jag de bellouet aurait explosé general du pommeau qui n'était plus le grand général donc la tes stats nouba c'est un peu limite....c pas booooo :-D :-D :-o :-o :-P :-P ;-) ;-)
11.02.08 - 23:03

§noubadupommeau # 154 ≡ Re: Prix de France 2008
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
c est clair le meilleur cheval francais apres ourasi c est general du pommeau il est plus difficille de durer de 2 a10ans commeil a fait en remportant tous les belles courses des criterium au prix damérique que de se reveler sur le tard a 7 ans comme jag la fait et puis un crack ne part jamais a 200 contre 1 dans un prix damérique comme jag en 2002 il fut neanmoin un champion et puis l adversité de general cété (varenne victory tilly fan idole insert gedé moni maker et j en passe) alors que jag cété (kazire gigan neo love you mara bourbon super light ilster d espien rien n avoir avec les adversaire de general
general et jag se sont rencontrer 7 fois general a devancer 5 fois jag entre les 2 il y avait pas photo :-D :-D :-D :-D vive le ptit grand general du pommeau
11.02.08 - 22:57 Profil

§deadmessiah # 153 ≡ Re: Prix de France 2008
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Elivagar, t'es tu déjà offusqué de Kazire par exemple ?? Il a eu le même trajet qu'Orla il me semble ! Et je te rappelle que sans être au top, elle finit 5eme du Critérium des 5 ans, battu par 3 vainqueurs de groupe 1. Un cheval comme Joyau d'Amour, qui portait il me semble le n°1 dans le Critérium 2002 du même age a lui aussi completement changé par la suite. Les exemples ne manquent pas, alors STOP la mauvaise foi quant à Orla Fun !

Quant à Souloy, il ne fait qu'amplifier son manque de sympathie...
11.02.08 - 19:45 Profil

Anonyme # 152 ≡ Re: Prix de France 2008



elivagar_50,
Citation :
orla fun fait une nouvelle fois une performance qui me laisse tres perplexe
la elle n etait déferrée que des anterieurs et pourtant elle refait une valeur qu elle n avait jamais montre...
faudra que l on m explique comment bossuet l a transforme car la cela me laisse de plus en plus dubitatif


Visiblement, tu as du mal à admettre qu'Orla et Loïc avaient bel et bien leur place pour courrir avec les meilleurs !!!!
Pour la prochaine fois essaie de te rappeler une chose : Orla fait partie des meilleurs, alors n'oublie pas de la cocher sur ton ticket !

[ Edité par caradoc49 11.02.2008 - 18:12 ]
11.02.08 - 19:10

§ucelloII # 151 ≡ Re: Prix de France 2008
Course A
Course A
ucelloII
105 posts depuis
le 17/6/2005
donc dansle fond on est d accord
kool !!!
11.02.08 - 19:03 Profil Visiter le site

§bazirette # 150 ≡ Re: Prix de France 2008
Course B
Course B
bazirette
49 posts depuis
le 8/4/2004
ornoirdesomoza,
Citation :
Non pas d'info mais comme je l'ai deja dit auparavant sur un autre forum ce n'est pas très fair-play de sa part

oui comme tu dis...et il a vraiment esquiver personne a compris !! Apres une si belle victoire c'est dommage !!
11.02.08 - 19:03 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 149 ≡ Re: Prix de France 2008
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
ucelloII,
Citation :
mais j ai le droit d avoir un tendresse particulier pour le GENERAL

J'ai ce droit aussi, t'inquiète!
D'ailleurs ce sont les Généraux (du Pommeau et du Lupin) qui m'ont remis dans cette passion après quelques années un peu creuses!
Oui, c'était moi le jour des adieux de Jag! ;-)
11.02.08 - 18:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -