Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Grand criterium de vitesse - Cagnes-sur-Mer 13/03/2011


Anciens en premier  
 


§kobadhilaire # 130 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Un champion s'adapte a tout et c'est pas de passer de 4000m a 1609m qui aller poser un probleme a QUAKER JET. Il etait magnifique d'etat et il avait tout pour lui, distance,numero et la longue ligne droite.
Dubois a toujours declaré que c'etait un cheval pour l'elitloppet,mais malheureusement il voyage tres mal.
Belle 2é place pour PRISCILLA BLUE qui a realisé un superbe hiver.
Belle course de NOUBA DU SAPTEL
WISHING STONE est tres decevant et esperons qu'il ne prenne pas le meme chemin d'un certain LUCKY JIM,impressionnant chez lui et decevant en europe.
La bonne note est RENOMMEE D'OBRET qui trace une belle ligne droite.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
13.03.11 - 17:51 Profil Visiter le site

§nalex # 129 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Nan mais voir Qwerty à cette côte c'est n'importe quoi.

Il a fait quoi depuis 6 mois ce cheval à part décevoir tous ceux qui croient en lui ?


Les Qualifications :lecture:
13.03.11 - 17:50 Profil Visiter le site

§Ritchi # 128 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
jodness,
Citation :
Ben faudra le montrer autrement que par des "moi je sais" ou des analyses de comptoir, car je n'y adhère pas du tout.


Quand on est pas de ton avis on fait des analyses de comptoir c'est ça ? moi j'adhère pas à cet état d'esprit, si tu penses que JET a magnifiquement drivé Quaker Jet à chaque fois c'est ton avis mais moi je pense le contraire et si ça ne te plaît pas c'est pareil. Pour Quaker Jet son lad est un ami et lui aussi sait de quoi il parle et du coup j'en connais un peu plus sur ce cheval que d'autres chevaux maintenant moi je pense que Pierre le drive mieux, chacun son avis.

[ Edité par Ritchi 13.03.2011 - 16:51 ]
13.03.11 - 17:50 Profil

§valsar # 127 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
loujine,
Citation :
Wishing Stone : n'a pas digéré son mauvais numéro sans doute mais...


c'est vrai que le 5 (suite forfait Lana) est un numero horrible à l'autostart !!!

sinon merci aux journalistes pour tout le barratin autour de Wishing stone et Qwerty qui ns offre un Quaker jet à 5/1 !!!
(il courrait tout seul mais sa poisse hivernale ou mauvaise tactique a bien failli se poursuivre)
13.03.11 - 17:47 Profil

§jodness # 126 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
Ritchi,
Citation :
au sujet de Quaker je sais de quoi je parle


Ben faudra le montrer autrement que par des "moi je sais" ou des analyses de comptoir, car je n'adhère pas du tout à tes conclusions.

[ Edité par jodness 13.03.2011 - 16:47 ]


Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
13.03.11 - 17:45 Profil

§ainoa # 125 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Citation :
Lol, on t'a prévenu qu'il avait le 1 à la corde ou pas ? J'avoue il a un peu de réussite que ça s'ouvre mais bon, il avait pas trop le choix de se mettre là alors ça sert à rien de le critiquer


Complètement d'accord avec krvfr50. Et puis je ne sais pas ce que vous appelez une belle drive mais ce qui est sûr c'est que Jet n'a pas perdu ses nerfs et il s'est bien sorti (un peu de chance aussi) de la situation dans laquelle il était. Pour gagner il y a le facteur cheval (lol), le facteur humain mais aussi les conditions de course. On ne peut pas reprocher grand chose à Jet aujourd'hui. :-D
13.03.11 - 17:40 Profil

§Ritchi # 124 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
nalex,
Citation :
Le jour où Ready Cash et Maharajah seront forfaits alors


Bah voilà tu fais la démonstration qu'à force de faire des courses de merde comme cet hiver, les gens pensent que Quaker Jet n'est pas de la trempe de Ready Cash et Maharajah alors qu'il en est et son entourage sait de quoi il parle...
13.03.11 - 17:40 Profil

§jodness # 123 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
Cali7,
Citation :
Je crois savoir de quel cheval on parle là


non, il n'y avait pas de sous entendu: je parlais simplement de la facilité de drive pour chevaux déclassés dans un lot de manière générale.


Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
13.03.11 - 17:39 Profil

§loujine # 122 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Bon concernant Wishing Stone, 5e, il n'a que 4 ans donc jeunesse + mauvais parcours cela peut expliquer la déception.
Renommée d'Obret 6eme et 1ere de la deuxième ligne c'est tout de même pas mal.

Quaker Jet a eu de la chance que ça s'ouvre mais il a prouvé que c'était le cheval de la course
13.03.11 - 17:38 Profil

§Ritchi # 121 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
jodness,
Citation :
oui, ça a l'air vraiment simple la drive à te lire... comme si il suffisait de "vouloir" pour que la course se déroule comme on le souhaite... mouais, la critique est trop facile, tu occultes tous les aléas de courses, et n'expliques pas précisément ce qu'il pouvait faire d'autre de mieux après la configuraiton du départ.
Moi aussi, je sais dire après la course "fallait faire comme si, ou comme ça", et je suis même certain que chaque driver fait aussi cette analyse, parce que les courses ne se passent jamais comme on le souhaiterait, a fortiori lorsqu'on n'a pas le cheval pour prendre tête et corde , ce qui est le cas de Quaker notamment.


Apparement Pierre voulait lui, c'est peut-être la diffèrence, au sujet de Quaker je sais de quoi je parle, d'autres part quand son driver veut Quaker Jet peut le faire tête et corde, voir le Prix de l'atlantique, alors...
13.03.11 - 17:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -