Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  batteries qualificatives Prix de l'UET


Anciens en premier  
 


§CYNASOSO # 59 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
TROTARD :vous dites vrai, certes, mais le code des courses il est suivi suivant les personnes ,c.mégissier a pris un mois pour avoir pété les plombs ,comment appelles t'on le comportement de JPD ?

[ Edité par CYNASOSO 21.09.2014 - 10:24 ]
21.09.14 - 11:22 Profil

§CYNASOSO # 58 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Je ne comprends pas ce comportement venu d'un homme de cet age et de ce niveau ,connaissant très bien le système et certaine pratique .J' ai beaucoup de respect pour tous ce qu'a accompli mr dubois dans sa carriere ,mais la je suis décu par le mythe et si aux balances cela a continué devant le public c'est encore plus grave ,c'est plus qu'un coup de colère ,je me pose mème la question de savoir si il n'y a pas des antécédants entre les deux hommes .Quand a la mise a pieds elle est vraiment ridicule et je remarque cela fais plusieurs fois que je vois mr dubois énèrvé pendant les courses depuis son retour ,il ne faudrai pas que ce grand monsieur sorte par la petite porte ce serais vraiment dommage !!!
21.09.14 - 11:15 Profil

§moltesse # 57 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
pourquoi à votre avis les provinciaux font mener leurs chevaux à Paris ???? Parce que les gros leur font toutes les crasses possibles...sinon christophe flirden driverait son "brosses troubadour" lui même...(un exemple parmi tant d'autres...) et que dire des "largesses" des commissaires de courses de province envers les vedettes de Paris pour avoir les JMB,NIVARD et compagnie sur leur programme...des qu'un "petit" a un cheval qui sort de l'ordinaire,le fait de ne pas faire partie du "sérail" est un véritable handicap ! (Parlez en à Cédric Megissier...)
Idem pour les courses d'amateurs...ils sont ou les amateurs ?????? regardez les noms des amateurs!!! c'est édifiant ...je me demande quel métier ils exercent en dehors pour pouvoir courir 4 à 5 fois par semaine...ou alors ils ont un tres gentil patron !!! :-P
quant à "laffaire" JMB JPD,(pour qui j'ai de l'admiration d'ailleurs en tant que professionnels) ,s'il se bouffent entre eux c'est peut être les prémices de l'apocalypse
:-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
21.09.14 - 11:14 Profil

§Helessessen # 56 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Course B
Course B
Helessessen
21 posts depuis
le 8/10/2008
Je ne suis pas du monde du cheval mais un peu plus du football.
Si je devais faire un parallèle, JMB etait le Tiago Motta de cette journée. Comme lui, c'est un joueur très brillant (admiré par beaucoup) mais qui agace (détesté par beaucoup également). JMB a "mis un coups" à JPD et méritait un carton jaune et il l'a eu (rétrogradation et 2 jours de mise à pied). Par contre, JPD était le Brandao de cette même journée et effectivement il méritait beaucoup, beaucoup plus. S'il avait joué de la cravache après l'arrivée, il aurait plus prendre comme le footballeur, ...6 mois.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question d'âge mais de tempérament. Il me semble que des drivers plus jeunes ont déjà joué de la cravache en passant le poteau.
21.09.14 - 11:06 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET



bagwell,
Citation :
JP Dubois mérite plus que 8 jours !

C'est la sanction prévu par le code des courses. Quand tu fait un excès de vitesse on te met l'amende prévu pas plus donc la c'est pareil.
21.09.14 - 11:04

§bagwell # 54 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
JP Dubois mérite plus que 8 jours !
Faut arreter son comportement est honteux,il est géné et alors ?!
Il perd la course et alors ?! C'est dingue de réagir ainsi pour un homme de son expérience.
Et puis traiter JM Bazire de "voyou" est ridicule.
21.09.14 - 10:57 Profil

§greg53 # 53 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
8 jours pour ce geste !!! vraiment risible cette sanction ! ce serait pierre , paul , jacques qui aurait fait pareil ce serais mini 15j. m'enfin tout le monde ne s'appelle pas Dubois... Sinon le seul truc amusant dans l'histoire c'est les prochaines courses entre ces 2 drivers; ça va envoyer :-D


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
21.09.14 - 10:12 Profil

§tiwaiq # 52 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Course B
Course B
tiwaiq
59 posts depuis
le 18/9/2014
Certe son geste est dangereux et intolerable. Mais dire de là que c est un mauvais driver et qu il devrait arreter de driver, il y a un grand fossé. Et lorsque , un grand driver coupe les jambes volontairement d un concurrent devant lui , personne crie au loup.JPD n a pas reagi de la meilleur des manieres mais peut etre possede il une part sur son ancien pensionnaire rue du bac et dans ce cas il a pas compris la logique de JMB
21.09.14 - 09:27 Profil

§chevallyon # 51 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
quand je li vos post je me dit que ce metier et foutu pour les petits
comme j ai dit aux commissaires il ni a pas si longtemp " c est vous qui truqué les courses en laissant faire les tops drivers "
ils sont sur tout les tickets il faut les laissé faire
vous pleuré quand nivard ce fait distancé en suede mais il fait bien pire en province tout les jours
21.09.14 - 06:45 Profil

§KVDH # 50 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Je suis degouté... C'est vraiment trop fort d'aller reclamer pour un changement de ligne alors que JPD etais le premier d'avoir gené un concurrent. Et puis la geste apres le poteau, honteux quoi, vraiment honteux. Je ne peut pas m'imaginer qu'un driver ose faire pareil avec mon cheval alors que le niveau de mon cheval est beaucoup moins bien que ses chevaux la. Ahlala non, si quelqu'un ose faire ca avec mon cheval vous pouvez compter sur moi dans les vestiaires...
21.09.14 - 04:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.32 Secondes -