Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Grand criterium de vitesse - Cagnes-sur-Mer 13/03/2011


Anciens en premier  
 


§moncourt # 90 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
si l'américain part vite il ne finira pas. Aux USA il a toujours attendu et fait la ligne droite, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est encore là et court en Europe.
13.03.11 - 11:12 Profil

§italia # 89 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Course C
Course C
italia
3 posts depuis
le 11/3/2011
Brioni en se tenant en embuscade derrière l'Américain, peut venir le battre à mon avis !
La 3eme place sera assez disputée et pourquoi pas Nouba du Saptel qui adore les pistes détrempées...



[ Edité par italia 13.03.2011 - 06:32 ]
13.03.11 - 08:30 Profil

§kevfr50 # 88 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Je sais qu'il est meilleur sur les courtes distances, c'est juste le fait de passer de 4100m à 1600m qui m'intrigue, sinon il a clairement beaucoup de choses pour lui, y compris le numéro, à moins que ça soit de la boue à la corde.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
13.03.11 - 00:39 Profil Visiter le site

§nuage # 87 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Jet n'a pas eu besoin dans sa carriere de P Vercruysse pour se faire son palmares et encore moins cet hiver ou son entrainement a gagné plus que les autre années sans lui(qui d'ailleurs ne gagne pas souvent),Jet drive comme un entraineur qui pense toujours à la course suivante et il n'est pas le seul comme ça!!
13.03.11 - 00:20 Profil

§Ritchi # 86 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
kevfr50,
Citation :
Quaker Jet a quand même une très belle chance avec ce numéro 1 sur ce parcours, il y a que la distance qui m'inquiète un peu pour lui, il fait le grand écart après le Prix de Paris.


C'est au contraire sa distance de prédilection bien qu'il soit à l'aise sur toutes les distances, par contre il ne gagnera pas il a un peintre dans le sulky, il faut juste espérer le retour de Pierre Vercruysse mais ça ne se fera pas
13.03.11 - 00:03 Profil

§bobbi # 85 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
météo du jour : fort vent et apparition de la pluie en début de soirée .

météo de demain : fort vent attendu avec aussi plus de pluie .

si il souffle comme aujourd'hui , ceux qui seront nez au vent ou qui vont attaquer en face vont vraiment souffrir , le parcours sera tres important pour la gagne dans ces conditions .
je rajoute que si la piste est détrempée , les commissaires peuvent interdire de déferrer :sante:
12.03.11 - 23:48 Profil

§candysse # 84 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Course A
Course A
candysse
123 posts depuis
le 3/1/2010
titansc,
Désolé pourtant je n'ai cliqué qu'une seule fois... heu en espérant en postant ce message ne pas bégayer une nouvelle fois ;-)
12.03.11 - 23:02 Profil

§titansc # 83 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
candysse,

l'histoire bégaie parfois mais à ce point là ;-)
12.03.11 - 22:58 Profil

§candysse # 82 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Course A
Course A
candysse
123 posts depuis
le 3/1/2010
noubadupommeau,
Code :
Rassurer vous les supporters de la championne nouba elle ne termine pas sa carrière dimanche ! En faite si il lui arrive rien elle courra ensuite
Le grand prix du sud ouest a Toulouse
Le prix d' atlantique
Le criterium a argentan
Les ducs a caen
Et ensuite le René balliere qui sa dernière course ou le Washington a Enghien !!!
Donc on aura la mémère pour quelques courses , par contre si elle est moin bien ils arrêtent de suite !!
Mais a l entrainement la mèmere est toujours fringante c est le principale!
Je prends la route cette nuit pour aller encourager la championne dimanche , j'ai 850km qui m attend , c est vraiment dopage qu elle est le n 8 Derriere l autostart ,mais bon on sait jamais .... Les courses .... Même si il faut reconnaitre ça va pas être facile.
Avec la pluie qu ils annoncent ça peut tout changer surtout qu elle aime les pistes détrempées . Allez mèmere un belle place c est toujours bon a prendre et qui sait peut être mieux???????



Merci pour ces infos, c'est bien ce qu'il me semblait, encore quelques courses où l'on pourra encourager notre nouba!
Malgré la pluie, profite bien du spectacle demain ;-)
12.03.11 - 22:26 Profil

§kobadhilaire # 81 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Une jument que l'on parle peu et pourtant......
Elle a connu pas mal de pepins cet hiver et a souvent couru sans etre au mieux de sa forme.
Cette fois,elle sera def des 4 " pas depuis sa 2é place dans le criterium des 5 ans " et son entraineur la trouve mieux a l'entrainement. Elle pourrait creer une belle surprise.
Son nom ? :-D Renommee d'obret :-D

Un petit prono
Queen's glory
Wishing stone
Brioni
Quaker jet
Renommee d'obret et Qwerty def des 4


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
12.03.11 - 22:12 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -