Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  batteries qualificatives Prix de l'UET


Anciens en premier  
 


§Capitole # 29 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Mauquenchy n'a pas de chance avec la météo pour cette superbe réunion qualificative pour l'UET.
Je suis d'accord sur le principe de supplementation d'un cheval avec le paiement d'une prime d'un montant équivalent à celui payé par les entourages depuis le début les engagements. C'est dommage que cette grande et prestigieuse épreuve ne rassemble pas toujours les meilleurs 4 ans.
ROBERT BI rassure complètement et s'impose facilement, son driver ayant contrôlé la course du début à la fin.
La rétrogradation de RUE DU BAC est complètement logique, il est inadmissible d'empêcher volontairement un adversaire de progresser en changeant de ligne dans la ligne droite. La réclamation de JP Dubois était justifiée mais l'accrochage après le poteau scandaleux car les pilotes auraient pu chuter et se faire mal.
TAST OF BOURBON n'est pas la même tête et corde et cachée. Je pense qu'elle sera pilotée de manière plus offensive dans la finale si elle peut partir en 1ere ligne.
AKIM DU CAP VERT a perdu la course au départ car il n'a pas réussi à conserver le sillage de TAST OF BOURBON.

J'ai une suggestion pour les instances de l'UET : Courir le Grand Prix à Enghien lors de la prochaine venue de la course en France et retenir LA CAPELLE pour la fois suivante.
20.09.14 - 18:37 Profil

§tiwaiq # 28 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Course B
Course B
tiwaiq
59 posts depuis
le 18/9/2014
C est vrai que son comportement est inadmissible, mais JMB n a pas été sport.
Autre moment,JPD c est deporté à droite lorsque adelie cédé.Ce genre de pratique est monnaie courante..
20.09.14 - 18:28 Profil

§chevallyon # 27 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
bazval
lol oui bien sur
20.09.14 - 18:23 Profil

§Giddepalema # 26 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Comme akashes, je pensais Robert Bi capable de gagner plus facilement.... A sa décharge, je pense qu'il n'est pas à 100 % et le fait sur sa classe....De plus la course a été tactique (1'14"2 pour le vainqueur) et s'est jouée sur un sprint.

Nous verrons pour la finale comment se déroulera la course et surtout espérons un meilleur climat.

Tast of Bourbon est finalement deuxième, Rue du Bac étant rétrogradé à la troisième place.

Vraiment dommage pour Akim du Cap Vert.
20.09.14 - 18:16 Profil

§TheoLoa # 25 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Course B
Course B
TheoLoa
34 posts depuis
le 15/5/2012
Mr Dubois ceci Mr Dubois cela les règles devraient être les les mêmes pour tout le monde,il sort un concurrent il faut rien lui dire ,il se fait serrer (chose que lui n à jamais mais alors jamais fait ...) et alors la il fait du stock car et certains lui donne raison ,mais ou va t on ???ces chers amis ont bien modifier le code des course rien que pour lui !!!
20.09.14 - 18:14 Profil

§bazval # 24 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Chevallyon arrête de lécher les bottes de Dubois !
20.09.14 - 18:05 Profil

§Gribouille29 # 23 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
chevallyon : avant de râler : il y a eu enquête et réclamation et l'arrivée a été changée.

Ceci dit, aller jouer aux auto-tamponneuses avec les chevaux, même après le poteau d'arrivée, ce n'est pas terrible. JPD a porté réclamation, ce qu'il fallait faire, et a eu gain de cause. S'il veut s'expliquer avec JMB, qu'il le fasse aux vestiaires.
20.09.14 - 18:05 Profil

§chevallyon # 22 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
tient au début c etait que mr dubois comme quoi les gents change vite
20.09.14 - 18:03 Profil

§CYNASOSO # 21 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
arrivée logiquement modifié ,par contre JPD coupe la route a adélie et la on ne dis rien ,meme si elle est battu cela ne se fait pas
20.09.14 - 18:02 Profil

§bazval # 20 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Et bien pour ma part j'aurais distancé et bazire et Dubois !
20.09.14 - 18:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -