Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE L'ATLANTIQUE 2010 (attelé, gr. I, Enghien) : Quaker Jet


Anciens en premier  
 


§HarasduROEN # 59 ≡ Re: Prix d atlantique 2010
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Belle course de Quaker, Nuit torride et Nouba; déçu pour Perlando et Joss(qui sont tous les 2 très talentueux), mais, d'un autre coté, le brave Hiosco du vivier doit bien rire là haut de voir ce cher Alphonse feter la victoire avant de se la faire retirer sur tapis vert.........
Espérons pour lui que Perlando sera un bon étalon.......Sinon, malgré le pécule amassé durant sa carrière, il risque de subir le même sort..... :angry: :angry:
25.04.10 - 16:18 Profil

§neutronCB # 58 ≡ Re: Prix d atlantique 2010
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Dommage que PERLANDO connaisse des soucis d'allures réuliers!

NUIT TORRIDE a tracé une superbe ligne droite!
25.04.10 - 13:37 Profil

§flofi # 57 ≡ Re: Prix d atlantique 2010
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
PERLANDO, à Enghien, c'est décidement une vraie bombe... Dommage que celle-ci ait explosé dans la ligne droite. Il en claquera des belles cet été et son entourage devrait se faire plaisir en courant un peu à l'étranger... Il a ses chances.
QUAKER, c'est la classe, vraiment. Sa performance du PA m'avait évidemment surpris, mais il prouve que ce classement était amplement mérité. Tête et corde, j'envoie et j'assume jusqu'au poteau. Que demander de plus? Je suis enchanté pour JET qu'il ait pu retrouver un tel trotteur.
NOUBA c'est mieux et c'est rassurant. Bien qu'elle ait fait preuve d'un incroyable courage, au niveau du ''peps'' ce n'est plus tout à fait la même... Je salue la mémère en tout cas.
NUIT TORRIDE me ravit également. C'est bien, vraiment très bien...


Portraits de champions
25.04.10 - 13:18 Profil

§courses-35 # 56 ≡ Re: Prix d atlantique 2010
Groupe II
Groupe II
courses-35
539 posts depuis
le 28/3/2010
Ouai apres avoir regardé encore deux fois la course ont peut remarquer cela bon ba maintenant je comprend ^^ dommage quand meme


Tours,Tocade du Buisson, Riquewhir, Paddy du Buisson, Nussadua...... Ecurie Bernard Desmontils :D
25.04.10 - 12:39 Profil

§legrandbleu # 55 ≡ Re: Prix d atlantique 2010
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
disqualification logique, à mi-ligne droite il était déréglé, ça aurait été dommage de le maintenir surtout pour les autres qui trottaient impec
25.04.10 - 12:20 Profil

§courses-35 # 54 ≡ Re: Prix d atlantique 2010
Groupe II
Groupe II
courses-35
539 posts depuis
le 28/3/2010
Je trouve cette disqualification un peu sévère


Tours,Tocade du Buisson, Riquewhir, Paddy du Buisson, Nussadua...... Ecurie Bernard Desmontils :D
25.04.10 - 11:56 Profil

§noubadupommeau # 53 ≡ Re: Prix d atlantique 2010
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Dreux sur paris turf dit :" ce sont les circonstances de course qui font qu elle est battue ")
On ne peut pas dire le contraire !!! Sinon ce qui est dommage c est la dai de perlando c est lui qui a franchi le poteau en vainqueur ... C est triste de voir Mr alphonse vanberghen après la course de lever les mains en voyant son cheval disqualifie . C est très dure surtout dans un groupe 1.
25.04.10 - 11:28 Profil

§loujine # 52 ≡ Re: Prix d atlantique 2010
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Le principal pour Nouba c'est qu'elle soit en forme et en bonne santé, et en continuant comme ça dans une course ou tout se passe bien, ça va passer. Elle fait sa course à chaque fois et l'équation n'est pas facile à résoudre pour son driver : bien placée et cachée et favorite!
25.04.10 - 11:02 Profil

§kobadhilaire # 51 ≡ Re: Prix d atlantique 2010
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Un grand coup de chapeau pour QUAKER JET :bonjour:
J'aime les favoris qui prenne leur responsabilité,et on sait tres bien que QUAKER JET est meilleur en courant caché.Il a bien roulé et s'est pas contenté de bloquer la course.
Aujourd'hui sur le turf,J.E.Dubois declare que sa prochaine course sera les ducs de normandie et ensuite peut etre L'elitloppet.
Sur le turf,P.Geslin declare que nouba est tres malchanceuse,car persnne est venue la couvrir :-o :-o :-o jai rien contre M.Geslin,qui est une personne tres sympathique et que nouba est une championne,mais ca commence a me gaver,toutes ses excuses,sans cesse,apres chaque course de nouba.
Le pere noel passe une fois par an :-D et les adversaires vont quand meme pas sans cesse couvrir nouba et faire le jeu pour elle,pour qu'elle puisse gagner.
Personne pouvait la couvrir,car la plupart etaient des attentistes.
Ou alors,a chaque debut de course,tel driver,viendra dire a geslin < bon je viens de couvrir pour que tu puisse gagner > :-o :-o :-o :-o :lol: nn il faut rester un peu serieux,nouba prend une belle 3é place,apres disqualification de perlando,et il faut pas etre trop gourmand.

[ Edité par kobadhilaire 25.04.2010 - 09:34 ]


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
25.04.10 - 10:30 Profil Visiter le site

§loujine # 50 ≡ Re: Prix d atlantique 2010
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Quaker Jet et Oyonnax semblent vraiment être les deux meilleurs chevaux français cette année. Ils devraient le confirmer encore à l'avenir...
25.04.10 - 10:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -