Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Grand criterium de vitesse - Cagnes-sur-Mer 13/03/2011


Anciens en premier  
 


§kevfr50 # 160 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
valsar,
Priscilla a deja gagne G1 : Ile de France

Je parlais de cet hiver.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
16.03.11 - 21:38 Profil Visiter le site

§nuage # 159 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Il est vrai qu'il est absolument magnifique et j'aurais bien aimé le voir dans le dos de Maharajah('comme JET l'avait prévu) dans le PA plutot que dans celui de Nuit Torride,il se serait sans doute melé a la lutte pour la deuxieme place au moins
16.03.11 - 20:02 Profil

Anonyme # 158 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.



Anniec,
Citation :
Bravo Quaker Jet ! Quel superbe sprint !



Magnifique cheval, superbe accélération et quel modèle,
ce quaker jet, top étalon, à voir les 1er produits bientôt.
14.03.11 - 20:31

§valsar # 157 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
kevfr50,
Citation :
Elle nous aura fait une bien belle carrière et elle termine en beauté, même si j'aurai voulu la voir gagner un groupe I au monté.


Priscilla a deja gagne G1 : Ile de France
14.03.11 - 11:52 Profil

§jampridem # 156 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Listed-Race
Listed-Race
jampridem
187 posts depuis
le 2/5/2007
quaker jet
ligne droite splendide de vitesse
il ne fait que confirmer qu'il fait bien partie de l'elite actuelle
14.03.11 - 11:34 Profil

§Giddepalema # 155 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
nalex citation :

""
Ouais enfin faut voir quelles courses aussi, et avec des parcours cachés à chaque fois car affrontant de gros adversaires qu'il ne rencontrait pas aujourd'hui.""

------

D'accord avec vous la dessus, les deux "phénomènes" n'étaient pas présents :-D
14.03.11 - 00:12 Profil

§odyssee # 154 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
moi j'ai cru rêver en voyant Qwerty favori...
il serait temps qu'ils arrênt de jouer les drivers à la place des chevaux
bien fait pour eux... ils n'ont quà retenir les noms des chevaux au lieu des numéros ou les drivers

bravo à la "famille" dubois 1er et 2nd - oncle et neveu ...cool
déçue par wishinig stone mais au vu de la piste trempée, cela ne m'étonne guère ..avec ses allures... il fatigue plus
attentons de le voir sur piste sèche à Enghien ..et puis il n'a que 4 ans....
14.03.11 - 00:11 Profil

§nalex # 153 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Giddepalema,
Citation :
J'ai l'impression que Qwerty rentre dans la catégorie "des sous-estimés" du forum

Pas du tout. Je suis sûr que c'est un très bon cheval. Il lui reste à le prouver autrement qu'avec sa côte, mais avec ses résultats.


Giddepalema,
Citation :
Quaker Jet qui n'avait pas fini dans les 3 premiers d'une course depuis juin dernier (soit huit courses).


Ouais enfin faut voir quelles courses aussi, et avec des parcours cachés à chaque fois car affrontant de gros adversaires qu'il ne rencontrait pas aujourd'hui.


Les Qualifications :lecture:
14.03.11 - 00:10 Profil Visiter le site

§Giddepalema # 152 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Qwerty favori, oui c'était surprenant mais il me semble que sur son niveau il ne lui était pas impossible de gagner cette course.

Les performances de Qwerty sont certes en dents de scie ces derniers mois mais on ne peut pas dire non plus qu'il n'avait aucune chance de battre Quaker Jet qui n'avait pas fini dans les 3 premiers d'une course depuis juin dernier (soit huit courses).

Lors de leurs derniers parcours dans le Prix de Paris, il n'y avait pas "une rue d'écart", Quaker Jet terminant quatrième, Qwerty cinquième.

L'an dernier il a quand même gagné le Prix Ténor de Baune (Quaker Jet terminait qiuatrième) Plateau de Gravelle, Jamin, René Ballière en partant en seconde ligne (dominant une nouvelle fois Quaker Jet).

L'hiver dernier, il a terminé deuxième du Bourbonnais en perdant du terrain au départ, dans le Prix de Bourgogne, il avait le 17 derrière l'autostart, donc c'était mission impossible de revenir sachant les clients qu'il y avait en première ligne.

Sa seule "vraie" mauvaise course demeure le Prix de Belgique... Il termine sixième mais ce jour là un sacré client nommé Maharajah avait décidé de frapper un grand coup pour ses débuts vincennois.

J'ai l'impression que Qwerty rentre dans la catégorie "des sous-estimés" du forum... un peu comme Olga du Biwetz qui était une championne avant cet hiver mais qui a dû gagner le Cornulier et terminer troisième du PA pour que son talent soit enfin reconnu.

Qwerty n'a pas le palmarès d'Olga mais il n'a couru qu'une quarantaine de courses.

[ Edité par Giddepalema 13.03.2011 - 23:10 ]
14.03.11 - 00:07 Profil

§nalex # 151 ≡ Re: Grand criterium de vitesse a cagnes sur mer !! Groupe 1 du 13/03/2011.
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
manu2509,
Citation :
par contre je ne comprend pas l'acharnement sur qwerty, il est disqualifié des le depart...., il a quasi pas couru de l'hiver n'etant pas qualifié pour le PA (tant pis pour lui) ....

Il n'y a pas d'acharnement de notre part contre le cheval, mais contre les parieurs totalement aveugles qui le mettent favori dans un lot où il n'a aucune chance au vu de ses derniers 6 mois.
Sa seule bonne sortie de l'hiver, c'est sa seconde place dans le Bourbonnais.

Ensuite, non placé du Bourgogne, 6ème du Belgique (il était favori il me semble), 5ème du Prix de Paris (pas si mal, mais à sa place).

Quaker Jet était le lauréat en puissance de la course après le forfait de Lana Del Rio. Imaginer Qwerty le battre c'était plutôt utopique. Je ne dis pas qu'il n'avait aucune chance de figurer dans le quinté du jour. Mais la côte reflête les mises faites à la gagne. Voir Qwerty gagnant aujourd'hui, c'était pour moi inimaginable sauf grosses défaillances des vrais favoris (Wishing Stone, Quaker Jet et Brioni).

Je ne sais pas ce qui a poussé tant de joueurs a miser sur Qwerty. Mais franchement, ça ressemble à de la désinformation !


Les Qualifications :lecture:
13.03.11 - 23:09 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -