Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  2 tuyau en province


Anciens en premier  
 


§DOCCARA # 25 ≡ Re: 2 tuyau en province
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
DOCCARA :
Connaissant l'état d'esprit de certains intervenants, les malheureux propriétaires qui auront "incité" les forumeurs à parier sur leurs chevaux n'échapperont pas à la raillerie de certains !!!

tanus :
Il est vrai que tous les parieurs qui fréquentent CF, tels des moutons de Panurge, prennent pour argent comptant tout ce qui peut être écrit !

DOCCARA :
Je ne sais si c'est lié à des difficultés de lecture ou à une pathologie particulière, mais mes propos ont été plus que déformés !
En effet, il me semble qu'il existe une marge non négligeable entre les expressions "certains intervenants" et "tous les parieurs qui fréquentent CF" !




[ Edité par DOCCARA 15.04.2011 - 15:21 ]
15.04.11 - 15:18 Profil

§GerardC54 # 24 ≡ Re: 2 tuyau en province
Groupe I
Groupe I
GerardC54
1386 posts depuis
le 19/9/2007
Il n'y a jamais de coup sûr aux courses les détracteurs sont priés d'assumer leurs choix et de passer leurs chemin comme ceux qui ne joue pas

Ce que l 'on cherche c'est d'obtenir des informations sur les chances d'un conccurent et les forces en présences grace à l'entourage immédiat

Merci à tous ceux qui nous donnerons des informations sur le degré de forme , le degré de préparation de leurs chevaux aussi l'avis sur les forces en présence.

Restons respectueux du choix de chacun

Bonne chance à tous
14.04.11 - 21:57 Profil

§tanus # 23 ≡ Re: 2 tuyau en province
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
DOCCARA,
Citation :
Connaissant l'état d'esprit de certains intervenants, les malheureux propriétaires qui auront "incité" les forumeurs à parier sur leurs chevaux n'échapperont pas à la raillerie de certains !!!

Il est vrai que tous les parieurs qui fréquentent CF, tels des moutons de Panurge, prennent pour argent comptant tout ce qui peut être écrit !
Pour ma part, je continuerai à mettre régulièrement une petite pièce sur des chevaux des internautes ... et le nouveau sujet me fera peut-être changer la taille de la pièce ! :-D
14.04.11 - 20:47 Profil

§TorontoPat # 22 ≡ Re: 2 tuyau en province
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
moi, je m'en fou, je ne joue pas !


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
14.04.11 - 20:16 Profil Visiter le site

§GerardC54 # 21 ≡ Re: 2 tuyau en province
Groupe I
Groupe I
GerardC54
1386 posts depuis
le 19/9/2007
Tout à fait d'accord avec Roro on previent les internautes qu'il reste responsable de leur choix il s'agit simplement de donner un avis sur l'état de préparation du cheval, ses aptitudes, le point sur les forces en présences et les vrais joueurs savent qu'une course n'ai jamais gagné d'avance

Ceux qui auront l'indilacatesse de se plaindre doivent dores et déja s'exclure eux mêmes

amicalement

Gégé
14.04.11 - 16:18 Profil

§RORO24 # 20 ≡ Re: 2 tuyau en province
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Mince, je comptais sur toi... :-D
14.04.11 - 16:16 Profil

§nalex # 19 ≡ Re: 2 tuyau en province
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
J'ai pas de partants dans les prochains jours, ça va me permettre de voir comment tourne le topic avant de poster ;-)


Les Qualifications :lecture:
14.04.11 - 16:14 Profil Visiter le site

§RORO24 # 18 ≡ Re: 2 tuyau en province
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Pas une question de boycotter ou pas, ni un pour ou contre ce topic, il n'y a aucune concurence avec "les chevaux des internautes", si quelqu'un veut informer et dire dans quel état de forme se trouve son cheval, il a l'occasion de le faire et si il ne veut pas, il ne le fait pas. C'est une demande, il y a ainsi la possibilité de le faire, on a encore le droit d'avoir le plaisir de parler de nos propres chevaux sans avoir peur de représaille... :-o :-o
Et si personne n'y participe il s'éteindra de lui même et on en parlera plus. Point final. ;-)
14.04.11 - 16:09 Profil

§Stingmens # 17 ≡ Re: 2 tuyau en province
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
DOCCARA,
Citation :
Complètement d'accord.
Connaissant l'état d'esprit de certains intervenants, les malheureux propriétaires qui auront "incité" les forumeurs à parier sur leurs chevaux n'échapperont pas à la raillerie de certains !!!


+1, donc je "boycotte" ce nouveau topic, et resterait fidèle à l'historique !
14.04.11 - 16:00 Profil

§DOCCARA # 16 ≡ Re: 2 tuyau en province
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
nalex,
Citation :
Dans l'idée c'est bien, mais dans les faits c'est source d'embrouilles.
En effet, la plupart des internautes de la rubrique sont propriétaires. Donc par définition pas obligatoirement super objectifs
Il suffit de voir les réactions de certains propriétaires interviewés après des courses pour s'en rendre compte.
Perso, j'espère toujours que mes partants seront dans les trois premiers
Alors ça reste très difficile de conseiller un cheval nous appartenant. Moi ça me mettrait mal à l'aise de faire perdre de l'argent à des joueurs à cause d'un commentaire un peu trop enthousiaste sur les chances d'un de mes partants.

Complètement d'accord.
Connaissant l'état d'esprit de certains intervenants, les malheureux propriétaires qui auront "incité" les forumeurs à parier sur leurs chevaux n'échapperont pas à la raillerie de certains !!!
14.04.11 - 14:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -