Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Prix Masina (GR. II), Vincennes - 23/04 |
|
Je reprends Aena Josselyn qui faisait sa rentrée la dernière fois et qui s'est plus que bien comportée. Avec un parcours dans les jambes elle peut faire encore plus mal.
Y en a une qui m'intéresse en seconde ligne, c'est Adelie. Les 3 dernières fois ça s'est mal passé mais elle n'étais jamais battu au moment de ses fautes.
Avila oui bien sûr, on se souvient tous de ce qu'elle a fait la dernière fois ! Maintenant je suis sceptique en ayant entendu Duvaldestin sur Equidia y a de ça environ un mois, qui disait que "peut être qu'elle avait fait la course de sa vie et qu'elle refera plus rien" ce qui démontre qu'il estime pas plus que ça sa Avila, en tout cas moins qu'on aurait pu le croire. |
|
22.04.13 - 10:33 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Prix Masina (GR. II), Vincennes - 23/04 |
|
Fallait surtout pas retirer Adelie, Uvab !
Bravo Avila, tête corde avec le n°9 et elle le fait bien, elle repousse toutes les attaques, chapeau. Adelie je suis content d'elle, je savais que si elle trottait elle ferait mal, fallait absolument la reprendre ! Elle a eu un moins bon parcours qu'Avila et la menace pour finir, elle a encore de la marge et elle gagnera son groupe sans problème.
Très déçu de Aena Josselyn par contre, quand elle a déboitée, elle n'a pas jaillie. Y a surement une excuse, j'espère en tout cas ! |
|
24.04.13 - 01:02 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |