Navigation |
|
|
|
PADOLYIMF2 |
# 1 ≡ Que pensez-vous des commentateurs hippiques? |
Groupe II
541 posts depuis le 1/2/2014
|
Bonsoir à tous,
Avant tout, je trouve scandaleux qu'après une course comme le Critérium de vitesse de la cote d'Azur, les commentateurs rendent l'antenne 30 secondes après la course! Sur Equidia, nous avons P-J et ...............son fils P-E, mais je ne les trouve pas très bon et quelques fois ils disent des bétises. Quand j'étais petit j'entendais le nom de Léon Zitrone, j'ai surtout connu à la télé André Théron, J--François Pré. A la radio, j'ai connu José COVEs sur Europe 1, je ne sais pas s'il commente toujours les courses, son commentaire était correct. Il y avait sur RTL Maurice Bernardet .....et son fils Jérome!
Pour moi, le meilleur commentateur était Jean-François Pré, il savait décrire parfaitement une course et savait faire vibrer les téléspectateurs, André Théron était un bon commentateur, avec beaucoup d'humour, c'était aussi un sportif il a participé au Paris-Dakar:
André Théron
Jean-François Pré
Je trouve les commentateurs hippique d'Equidia "plats", ont-ils un jour drivé ou monté sur le dos d'un cheval? |
|
09.03.14 - 17:37 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: Que pensez-vous des commentateurs hippiques? |
|
Ah bah oui que veux-tu, André Théron restera un grand, inégalé, qui ne savait pas ce qu'était un numéro et qui nommait rigoureusement tous les chevaux de la course. Bon, ce sujet a déjà été ouvert avec je ne sais combien de pages, on va pas recommencer |
|
09.03.14 - 19:37 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: Que pensez-vous des commentateurs hippiques? |
|
Oui, Stéphane est super et, comme je l'ai déjà dit, même un réclamer prend des allures de groupe avec lui. Mais je ne retrouve pas la chaleur humaine que pouvait dégager André Théron...On avait la sensation qu'il vivait avec les chevaux et qu'il les connaissait par cœur. |
|
09.03.14 - 19:50 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |