# 6 ≡ Re: Prix de la Marne 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 04.02
Groupe I
2666 posts depuis le 26/1/2006
Ca va etre chaud quand meme d'en degager 5...
Je pense tout particulierement d'abord à Keed Tivoli, Lass Drop et My Love Lady qui sont des bases indeniables....
Apres est ce que Morydiem n'est pas un peu meilleur sur 2100m? Mais sur sa forme il peut facilement prendre une place... Tout comme Lumiere Celeste qui est pleine peau....
Où en est Loumana Flor, son entourage a l'air confiant....
Nijinski Blue c'est un peu l'X, il m'a un peu decu depuis le debut du meeting...
Notre Haufor est petri de qualités mais n'est-il lui aussi pas un peu mieux l'eté??
# 8 ≡ Re: Prix de la Marne 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 04.02
Groupe I
2666 posts depuis le 26/1/2006
Morydiem s'est ba-la-dé.....
Notre Haufor et Nijinski Blue font 2 et 3, Nijinski a pu placer sa pointe, Notre Haufor m'a impressioné, il tourne en 4 en plaine, fait tout le parcours à la place du mort, si ca c'est pas etre tenace...
My Love Lady bizarre bon elle fait 4 mais j'ai l'impression qu'elle en a un peu bavé pendant tout le parcours....
Et Nouba Turgot devoile des qualités à l'attelage maintenant...
Quand à Lass Drop je crois qu'il est un peu fatigué maintenant....
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.