# 3 ≡ Re: Prix Théophile Lallouet (monté, gr. II, Vincennes) 07.04
Groupe I
2666 posts depuis le 26/1/2006
Ca va etre une belle course entre une Nouba Turgot retrouvée et les champions Mage du Martellier et Kalin d'Urga qui ont pu souffler apres un meeting exemplaire de leur part...
Lys Petteviniere a couru elle mercredi, c'est peut-etre un peu rapproché...
# 6 ≡ Re: Prix Théophile Lallouet (monté, gr. II, Vincennes) 07.04
Groupe I
1429 posts depuis le 30/1/2005 De : Paris
Jolie course mais elle manque un peu de Jag à mon goût Mage du Martellier devrait pouvoir étaler la piste de tout son talent, même si ses opposants sont loin d'être négligeables !
Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! J'tadore !
# 7 ≡ Re: Prix Théophile Lallouet (monté, gr. II, Vincennes) 07.04
Groupe III
468 posts depuis le 26/8/2006 De : Reims
Citation :
Fanjag a écrit : Jolie course mais elle manque un peu de Jag à mon goût Mage du Martellier devrait pouvoir étaler la piste de tout son talent, même si ses opposants sont loin d'être négligeables !
C'est vrai tu as raison il nous manque Reviens vite champion!!!!!!
# 10 ≡ Re: Prix Théophile Lallouet (monté, gr. II, Vincennes) 07.04
Course A
93 posts depuis le 28/4/2006
Sauf erreur de ma part, je crois qu'il manque un partant dans la liste diffusée.
Car dans cette liste seulement 10 chevaux sont annoncés partants, alors que normalement il devrait y avoir 11 partants. Le cheval oublié serait donc KING PRESTIGE monté par James LEBOUTEILLER.
Sinon, mes favoris pour cette course sont: Mage du Martellier Lys Petteviniere Klassique d'Odon Litya de Bossens
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.