Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  dsq de pluton de nganda

Nouveaux en premier  

Anonyme # 1 ≡ dsq de pluton de nganda

les commissaire font vraiment ce qu ils veulent !!!!!!!
dsq totallement abusive et explication des commissaires sans fondement ... longuement galope apres a l entree de la ligne droite
pluton doit faire 10 foulees a tout cassé et encore pas du pur galop ...
l explication des commissaires auraient ete clair d accord mais la c est pitoyable !!!!!!!!! ca donne l impression on fait ce qu on veut quand on veut !!!!
28.09.07 - 20:41

§DIDIER91 # 2 ≡ dsq de pluton de nganda
Course A
Course A
DIDIER91
70 posts depuis
le 6/6/2007
:-D c'est une habitude
28.09.07 - 20:42 Profil Visiter le site

§Fanjag # 3 ≡ dsq de pluton de nganda
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Il était quand même dans de drôles d'allures !!! On peut pas dire qu'il n'y a aucune raison à sa disqualification !!!

Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
28.09.07 - 20:49 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: dsq de pluton de nganda

justement il y a aucune raison qu il soit dai
le texte c est plus de 15 foulees autre que le trot
la il en fait a peu pres 10 et le remet donc sa dsq est tottallement injustifie !!!
28.09.07 - 20:59

§jokerdubuisson # 5 ≡ Re: dsq de pluton de nganda
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
si je peux me permettre c 5 foulées ds les derniers 200m

http://ecuriesdelabaie.skyblog.com
28.09.07 - 21:38 Profil

§nalex # 6 ≡ Re: dsq de pluton de nganda
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Elivagar :-)

Quand j'ai entendu qu'il y avait une enquête sur JMB, je me suis dis qu'il n'avait rien à craindre, comme souvent, surtout étant donnée sa côte.

Mais alors là, les commissaires font fort. Là ou d'habitude ils ne s'occupent que de la ligne droite, après le poteau des deux cent derniers mètres, afin de nous montrer en gros plan les foulées de traquenard des chevaux sur lesquels portent l'enquête, ils nous ont pondu ce soir des excuses bidon pour le virer.
"de nombreuses foulées dans la ligne droite" ça veut pas dire grand chose, surtout s'ils ne sont pas capables de compter :-D

Il aurait suffit qu'ils disent "plus de 15 foulées" pour que je ne regarde même pas les images, mais en l'occurence, s'il en fait 6 au galop, c'est tout, avec ensuite du traquenard sur quelques mètres.

C'est peut-être pour les fois où ils le laissent ;-)

Les Qualifications :lecture:
28.09.07 - 21:43 Profil Visiter le site

§nalex # 7 ≡ Re: dsq de pluton de nganda
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
jokerdubuisson,
Citation :
si je peux me permettre c 5 foulées ds les derniers 200m

non, 5 foulées de trot irrégulier (traquenard/amble/aubin). La moindre foulée de galop dans les 200 derniers mètres est disqualificative.

Là, c'était juste à la sortie du virage, bien avant le poteau des 200 m

Les Qualifications :lecture:
28.09.07 - 21:45 Profil Visiter le site

§Dostiep # 8 ≡ Re: dsq de pluton de nganda
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Salut,

Je pense que les commissaires ont pris une bonne décision :

"Peut être disqualifié tout cheval qui prend ou conserve, au galop ou à l'amble, un avantage determinant sur ses concurrents." et "Peut être disqualifié tout cheval qui prend ou conserve un avantage determinant sur ses concurrents dans une allure autre que celle du trot régulier".

Donc, dans la mesure où il n'a pas perdu de terrain dans le tournant final suite à ses fautes, il est logique de le disqualifier, 1,70 ou pas.
28.09.07 - 22:26 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: dsq de pluton de nganda

justement il perd du terrain sur sa faute ...
c est comme au foot quand l arbitre siffle un truc aberant seul lui comprend pourquoi ... mais a une nuancepres c est que les commissaire de vincennes donnent une explication mais le pb est que cette explication est ridicule
28.09.07 - 23:22

§jeckiini # 10 ≡ Re: dsq de pluton de nganda
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Qu'il apprenne à driver un peu moins offensif car est il est en train se faire ridiculiser l'ami Bazire et Le Beller accumule les succès en faisant beaucoup moins mal aux chevaux.
Bazire, c'est lfond de cale et matraquer jusque tant quand le cheval fait la faute(ou se dérègle), assurer une allocation, il connaît pas.

Pour le distancement de Pluton de Nganda, pleinement justifié selon moi ; on peut tolérer jusqu'à 15 foulées de galop mais en début de course, pas à l'entrée de la ligne droite, faut quand même pas charier !
29.09.07 - 00:34 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions