Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: Miraculée d'Or aux 25m de la 8e course a Meslay Aujourd'hui 03/10/07 |
|
bein francky va faire tout les exterieur elle n a qu une petite chance |
|
03.10.07 - 11:30 |
|
|
|
Madameillusion |
# 6 ≡ Re: Miraculée d'Or aux 25m de la 8e course a Meslay Aujourd'hui 03/10/07 |
Groupe I
3708 posts depuis le 10/7/2004 De : Sées
|
Elle est parfaite 2100m autostart Vincennes contre des femelles, ca c'est son sport, combien de fois elle est dans les 3 premiers! Elle a notamment battue Médicis, elle est quatrième d'Olga du Biwetz et de Napoule, troisième de Milady Wood et Moon Way, deuxième montée de Mutine d'Ecajeul! A battue les bonnes Malakite et Malikove.
Dans son tableau de chasse, elle a des juments comme Michka, Maflymède, Mille et Une Nuits, May Flower Green, Moon Louki, Melodie de Mai, Melodie Pacha, Mary Girl, Melodie Square, Marine du Hauzey, Manon Lescaut, Maria Ly, Kelly du pont, Lady de Vauvert, Lofgie du Verger, Melabelle, Milza et j'en passe et des meilleures!
Sans parler des mâles qu'elle a dominé!
Elle vaut un lot pareil et je pense que sa côte n'est pas anodine!
Jamais elle n'a cette côte là, sauf quand Blandin sait qu'il peut etre dans les 3, c'est pour cela que je trouve ca bizarre
Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005 |
|
03.10.07 - 11:56 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |