Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  nazla valière ma jument de coeur

Nouveaux en premier  

§nazlavaliere # 11 ≡ Re: nazla valière ma jument de coeur
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
pour demain je vous file un tuyo les amis : OTHELLO PIERJI (je peux meme vous dire qu'il va finir 3eme)
c un tuyau de bon coeur que je vous offre... méfier vous aussi du tout bon ORLANDO SPORT...
et vous y'en a un qui vous attire dans ce beau quinté ???
30.10.07 - 13:22 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: nazla valière ma jument de coeur

Nous donner un tuyau, c'est bien, mais dire avant la course qu'OTHELLO PIERJI terminera 3ème, ça me parait un peu gonflé !!!!!

Je vois mal Michel LENOIR calculer au sulky pour terminer 3ème. C'est un gagneur, et si le cheval à la pointure, il ne va pas se priver.
30.10.07 - 14:19

§quadrophony # 13 ≡ Re: nazla valière ma jument de coeur
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Nazla valiere semble nous dire que l'entourage de Othello y comptait pour une place, ce qui semble contredit par le fait qu'ils ne le deferrent pas,a verifié quand même car de ce fait il risque d'être un peu abandonné demain...Je crois beaucoup en Oh james pour ma part et suivrai avec interêt la performance de Opium . Orlando sport si il part ne devrai pas être loin de la verité eu egrd au travail fourni par Mr Coueffin avec lui ...
30.10.07 - 18:38 Profil

§nazlavaliere # 14 ≡ Re: nazla valière ma jument de coeur
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
quadrophony merci de ton intervention sur mon message, mai moi je t'assure que demain OTHELLO PIERJI sera ma base INCONTOURNABLE ! et pour tout vous dire je vous assure que si OTHELLO n'aurait pas eu beaucoup de pépin physique dans sa jeunesse il aurait pas les gains qu'il a ojourdui mai peu etre le double ! ! ! il va ratrappé le temps perdu cet hivers croyez moi les amis...
sinon je suis aussi comme toi j'aime beaucoup Orlando Sport, et demain orlando et othello seront mes 2 bases INENLEVABLE de mes tickets...
30.10.07 - 18:44 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: nazla valière ma jument de coeur

othelo est tres bon mais demain c est pas une base...
30.10.07 - 18:56

§quatre_juillet # 16 ≡ Re: nazla valière ma jument de coeur
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
nazlavaliere,
Citation :
bonjour a toute et a tous je suis tout nouvo sur ce forum et je constate déja ke tout le monde a l'air bien simpatique ici... avant tout je souhaite exprimer un sentiment personnel et j'aimerai avoir votre avis dessus svp : ozio royal a gagné le critérium des 5ans mai j'en ai été tres décu car offshore dream le méritait + ! ! ! ! car regarder on ne va mem pas voir ozio durant tout le meeting d'hiver ! c skandaleux !!! g presk limpression ke ce fut un hold up...
bref, apres ce coup de gueule je souhaiterai aussi partagé amis turfiste, mon amour pour 2 chevaux ke j'aime vraiment beaucoup et ke je suis depuis leur... TOUT DEBUT ! ! !
le 1er c NIMROD BOREALIS : vraiment il a la class lui... vraiment dommage que c'est un hongre sinon il aurai peu etre épinglé au moin 1foi le prix d'amérique celui la...
et mon 2eme c : NAZLA VALIERE : une jument que j'ai vu batre a plusieurs reprise des chevaux de la qualité de : NOUBA DU SAPTEL !!! je trouve vraiment dommage que la petite NAZLA soit tombé malade l'hiver dernier car je vous assure que c peu etre la meilleure jument que mr Dreux a touché de sa vie !!!! vous devez certainement me trouver arrogant ou un peu fou les amis, mai croyé moi j'ai vu cette jument faire des truk absolument HOR DU COMMUN ! et c pour cela ke je vous conseil VIVEMENT de la suivre de tres tres pret... je ne serai pas surpris de la voir tout en haut de la hierarchie d'ici kelk temps... soyé nombreux a répondre et un GROS MERCI davance a tout ceu ki me liront et prendront du temps pour me répondre... :-)

Offshore n'était pas prêt et n'a pas pu battre un Ozio Royal au sommet de sa forme je ne vois pas où est le scandale. Pour Nimrod Borealis il a prouvé que c'est un de nos bons chevaux d'âge mais de là à le voir gagner un ou plusieurs PA avec ses parties j'en doute. Je le mettrai sur un même pied qu'un Milord de Melleray par exemple ce qui est déjà très bien. Nazla Valière est une très bonne jument et à mon sens en retard de gains. De même il y a un pas à la voir tout en haut de la hiérarchie. Je le souhaite à Yves Dreux mais je n'y crois pas.

Une petite remarque pour Nazlavalière: Othello Pierji apparait partout alors qu'il existe un post pour la course concernée demain. C'est toujours sympa de vouloir partager sa passion avec les autres mais en respectant la langue francaise et l'arborescence du forum c'est encore plus sympa pour les lecteurs.

Amicalement
30.10.07 - 19:24 Profil

§quadrophony # 17 ≡ Re: nazla valière ma jument de coeur
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Othello court propre mais , pas deferré il semblait evident qu'il n'avait pas une premiere chance . A reprendre en tout cas même avec les mêmes mais deferré...Lontzac quand à lui à fait parler sa classe battant un exploit caf encore un peu à court .
31.10.07 - 18:16 Profil

§nazlavaliere # 18 ≡ Re: nazla valière ma jument de coeur
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
coucou quadrophony, j'étais a vincennes cet apres midi et j'ai vu toutes les courses et crois moi que meme exploit caf était prêt et à courru à son maximum ! mais c'est tout simplement que LONTZAC à été absolument EXPLOSIF dès l'entrée de la ligne droite je savais qu'il allait gagner ! ! ! il a fait une ligne droite de toute beauté je serais vraiment décu que ce cheval ne participe pas au prix d'amérik ! ! ! pour en revenir a ce que tu disait dans ton avant dernier message quadrophony : je suis VRAIMENT TRES TRES TRES SURPRIS que tu puisse mettre sur un même pied d'estal NIMROD ET MILLORD DE MELLERAY ! meme si je sais que le cheval de mr duvaldestin est tout bon, quand je vois ce qu'est capable de faire nimrod boréalis avec les meilleurs je peux tassurer qu'il lui ait biiiiiiiiiiiiennn SUPERIEUR ET DE LOIN... mais biensur ce n'est que mon avis.. et puis chaqun ces gout. C'est aussi peut etre le fait que j'ai suivis ce bon cheval depuis son année de 4ans ou il avait déja beaucoup de caractère mais déja il montrait qu'il avait un niveau de champion... bref merci quand meme de mavoir répondu quadrophony, et t'a vu mon othello pierji est bien à l'arrivée ainsi que Obrillant que j'ai pris en base aujourdui et que j'avais filé en tuyo hier a tout le monde... le seul qui me manque ojourdui c'est OPUIM... jsuis décu de moi..
jte souhaite bonne soirée mon ami, et suit Nazla Valière (croit moi elle sera très forte cet hiver)
:-P
31.10.07 - 23:36 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: nazla valière ma jument de coeur

t as meme pas mis opiuim dans tes jeux ...
:-o j en reste sans voix
31.10.07 - 23:48

§nazlavaliere # 20 ≡ Re: nazla valière ma jument de coeur
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
coucou elivagar... je te promets mon ami que j'ai les 4 autres et que le seul que j'ai pas mis c opium... snifff :desole:
j'ai même un ticket ou y'a le 8.13.12.11.6 et un moment y'a eu une enquete sur opium si il l'aurait retiré j'avais le quinté dans le désordre et sans opium les rapport auraient été différent... je suis vraiment décu. en + de ca, j'avai mis 20euro placé sur le 11 et comme par hasard il finit 4e... j'avai les larmes au yeux élivagar.. heureusement je me suis bien rattrapé ensuite au cours de la réunion... (le couplé lontzac + marathon man et dans la 6e j'ai joué modern jazz et ma sisi james en couplé aussi) mais je suis décu de moi ! ! j'ai voulu trop jouer le gourmand en ne méttant pas OPIUM...
TANPI mai bon le meeting commence à peine et je compte bien prendre mon record en euros cet hivers... qui m'aime me suive !
:-D
31.10.07 - 23:58 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions