Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Prix Doynel de Saint-Quentin 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Opium

Nouveaux en premier  

§LEBONELOI # 11
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Orlando sport puisqu'il est désormais piloté par un driver "parisien" n'est sûrement pas à oublier ds vos tablettes . Au canter , il me semblait très bien la dernière fois . On peut expliquer sa faute car c'était la première fois que S baude le drivait et qu'il est toujours un peu filou à la volte.

oh james dont çà sent la course visée,Opium même s'il monte de catégorie et Olga du Biwetz sont les favoris logiques .

offshore dream va certainement faire un jogging . Othello pierji,je ne suis pas fan,c'est davantage un renifleur de sulky, a cependant aussi sa chance avec un bon parcours ....

une course donc intéressante mais les objectifs des uns ne sont pas ceux des autres !
30.10.07 - 15:54 Profil

§FLEURON # 12 ≡ Re: prix Doynel de Saint Quentin - 100.000 € à Vincennes
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
obrillant est le trouble fete possible;dommage qu il manque orla fun ozio royal et oiseau de feu;les 3meilleurs 5ans avec offshore dream biensur
30.10.07 - 16:36 Profil

§manolito # 13
Course C
Course C
manolito
11 posts depuis
le 16/8/2007
pour moi l'arrivée sera la suivante : offshore dream devant olga du biwetz et opium ; ensuit il faut compter sur orlando sport qui est apparement en grande forme d'aprés son entourage et oxford circus pour la surprise
30.10.07 - 20:16 Profil

§quatre_juillet # 14
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
manolito,
Citation :
oxford circus pour la surprise

Pour info je pense qu'il a bien perdu une cinquantaine de mètres gêné par Or Angevin lors d'un quinté. Ce jour-là il avait trotté 15'3 sur 2700m GP. Je vous laisse calculer la réduction mais sur cette performance il peut apparaitre en bout de combinaison (je ne me rappelai plus de cette course).
30.10.07 - 20:21 Profil

§quatre_juillet # 15
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Opium gagne mais a connu des soucis d'allures. Olga du Biwetz fait une belle fin de course. Belles fins de course de Opus et Offshore qui n'ont pu refaire beaucoup de terrain vu le rythme de la course.
31.10.07 - 14:16 Profil

§Capitole # 16
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
OPIUM gagne joliment, c'est un bon cheval. Il arrive dans cette catégorie et remporte un GR2 dans la foulée.
Il était nettement battu par OH JAMES lors de leurs précédentes rencontres mais il a su faire des progrès conséquents pour renverser la tendance.
OLGA DU BIWETZ et OBRILLANT sont égaux à eux même.
OTELLO PIERJI était férré, son driver a fait un effort pour prendre la tête, cela lui coute un meilleur classement, un peu comme dans lr Critérium mais Michel Lenoir avait déclaré penser aligner le cheval dans le Grand Prix des Nations le 11/11/2007. A voir ce qu'il en sera dans les prochains jours.
31.10.07 - 18:20 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re:

attention a opus viervil les prochaine fois
31.10.07 - 18:59

§LEBONELOI # 18 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
parodie de course comme prévu ; sans grand intérêt . Orlando sport très décevant , c'est la seule conclusion .
31.10.07 - 23:42 Profil

§nazlavaliere # 19 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
leboneloi tu es vache avec Obrillant quand meme... ce fut pour moi la meilleure note de cette course... dommage qu'il fut bloquer à un instant crucial de la course..
bonne note de la réunion :
* LONTZAC (1er etraordinnaire rien a dire c'était l'attraction de cette réunion... DU LOURD CE CHEVAL)
* Modern jazz (3eme mais peut faire mieux la prochaine fois)
* Paola de lou (1ere elle m'a beaucoup plu elle peut encore s'améliorer)
* Quaro (1er complètement DECLASSER dans l'épreuve qu'il a gagné de ce qu'a voulu JMB)
* Obrillant 4eme tres tres belle course dommage qu'il fut bloquer à un moment crucial
01.11.07 - 00:17 Profil

§LEBONELOI # 20 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
O brillant il a reniflé du sulky tout le parcours et il a fini comme d'autres auraiebt fini à sa place .
c'est un bon cheval mais qui n'a vraiment rien à voir avec les très bons de la promotion . Lui aussi est au top en ce moment mais ne compare
pas des chevaux à court avec d'autres au top . Objectifs différents obligent ...

tu verras pour les bonnes courses de 5 ans à venir;Obrillant,on le verra un peu en retrait des purs .

maintenant tu as certainement raison et moi tout à fait tort ... :-D .

Un super O en devenir c'est Objectif royal , c'est un autre calibre ....
01.11.07 - 00:24 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions