Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  FINALE DU GNT

Nouveaux en premier  

§ECTENOR # 11 ≡ Re: FINALE DU GNT
Course B
Course B
ECTENOR
25 posts depuis
le 20/2/2007
De : 49
Tout simplement un fan et un des supporters n°1 des chevaux de Jean-Baptiste BOSSUET.
J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour cet entraineur, pour ses méthodes de travail.
Dès que je pourrai intervenir dans un forum en intégrant un des chevaux de l'Ecurie TENOR, je le ferai avec plaisir, parce j'ai beaucoup de plaisir à parler des chevaux de l'Ecurie TENOR; et je tiens à préciser...je ne connais pas personnellement Mr BOSSUET; il s'agit juste d'une "passion" pour cet entraineur.

Voila pourquoi j'encouragerai ORLA FUN pour cette finale du GNT

A bon entendeur...
02.12.07 - 22:44 Profil

§Donjon # 12 ≡ Re: FINALE DU GNT
Course C
Course C
Donjon
9 posts depuis
le 22/11/2007
J'attend de voir le tableaux des partants avant de faire le papier, il est un peut tot, meme si ce sont des craks, enfin bon nous verons bien !!!!

@+
02.12.07 - 22:58 Profil Visiter le site

§nico17 # 13 ≡ Re: FINALE DU GNT
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
noubadupommeau j espere que tu as raison mais ca ne sera pas aussi simple. c est sur que max sera a 100% maintenant un max de guez a 100% ne vaut pas un kazire de guez a 100% c est une evidence. max a été ecrasé 2 fois par l ecu du vernay alors que ces deux courses étaient des objectifs pour max preuve qu il est largement prenable a 100%.
secondo kazire affrontait general mais general etait un cheval qui devait aller devant et qui c etait donc retrouvé assez tot a l exterieur de kazire alors que nimrod et surtout lontzac sont des chevaux qui doivent courir caché (bien que nimrod a pas besoin d etre cacher on s en est rendu compte la derniere fois).
tertio jsuis pas sur que max arrive a prendre tete et corde car un cheval en particulier essaiera d appliquer cette methode lourmarin donc max pourrait y laisser des forces si jmb cherche a prendre a tout prix tete et corde.
maintenant la seule chose que jsuis sur c est ca va barder, super spectacle en perspective :-D
02.12.07 - 23:58 Profil

§quadrophony # 14 ≡ Re: FINALE DU GNT
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
aucun cracks dans ceux là, a part Nimrod borealis ...
03.12.07 - 09:15 Profil

§FLEURON # 15 ≡ Re: FINALE DU GNT
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
le chrono devrait explosé;vu les conccurrents qui vont en tete:max de guez;l ecu du vernay;oyonnax et lourmarin;les 25 metres devront surement trotter un bon 1 ,13 SI ils veulent l emporter
14.12.07 - 21:17 Profil

§annyleroifaineant # 16 ≡ Re: FINALE DU GNT
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
l'arrivée seras du deuxieme poteau
kito du vivier nimrod borealis millord de melleray vons etre parmis les cinq
15.12.07 - 16:18 Profil

§floge # 17 ≡ Re: FINALE DU GNT
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
slt à tous voici mon prono
9 Max de Guez ( course visée , JMB )
13 Nimroad Borealis ( :-o la classe, c'est un crack )
5 Monte Georgio ( en très grande forme, va etre ds les 5 )
17 Kito du viver ( un super cheval , avec mr nivard, ds les 5 aussi )
2 Orla Fun ( la gagnante du gnt va finir en beauté, elle aussi c'est une superbe jument )
pour finir je vais mettre 2 oustiders qui peuvent etre ds les 5
3 Nice love ( entrainement de jmb en + il monte en puissance )
7 L'ecu du vernay( cheval qui prend la tete , il est capable d'un coup d'eclat..)

Dans le bourbonnais j'ai eu les 5 mais j'ai pa pus donner mon prono j'avais l'oustider nijinsky blue
voila a+++

[ Edité par floge 15.12.2007 - 19:10 ]
15.12.07 - 17:31 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: FINALE DU GNT

moi je dis que ca plutot se jouer au premier poteau avec
1.oyonnax
2.orla fun
3.max de guez
4.monte georgio
5.nimrod borealis
15.12.07 - 17:43

Anonyme # 19 ≡ Re: FINALE DU GNT

NIMROD et KITO sont les deux meilleurs hongres en FRANCE, il est donc logique de les voir s'entrebattre pour la victoire...

Derrière, c'est plus confus, avec ORLA FUN, meilleure deferrée des 4, MONTE GEORGIO très dur et capable de conserver un accéssit, L ECU DU VERNAY, attention car il à déjà battu deux fois nettement MAX DE GUEZ, à la régulière !!!! (il sera ferré, doncun petit bémol ....)

MAX DE GUEZ a été très affûté par JMB, mais n'oublions pas qu'il peut faire une bêtise. Son rôle consistera certainement à prendre de bonne heure la tête et faire un train d'enfer pour essayer d'empêcher les 2 "MONSTRES !!!!" de rendre 25 mètres....
15.12.07 - 22:32

§LEBONELOI # 20 ≡ Re: FINALE DU GNT
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Oyonnax me semble être un très bel outsider,notamment en courant battu et en finissant sur les autres . Il n'a rien à envier aux adversaires du premier poteau . Surtout avec l'aide de l'habile sébastien Ernault qui sait se faire oublier ds un peloton,attention à Oyonnax.

mon prono :
nimrod boréalis
monté georgio
kito du vivier
orla fun
oyonnax
milord de melleray
max de guez
15.12.07 - 23:07 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]