Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  course de R monté

Nouveaux en premier  

§guile # 11 ≡ Re: course de R monté
Course A
Course A
guile
86 posts depuis
le 2/3/2006
Le programme de nos jours permet avec de jeunes chevaux limités de prendre de l'argent assez facilement au monté.
19.01.08 - 13:04 Profil Visiter le site

Anonyme # 12 ≡ Re: course de R monté

course R monte de la semaine derniere
il parte en 1.12 puis 1.17 1.20 et termineen 1.19...
cest totalement absurde, i ly a pas mieux pour mettre dans le rouge un 2 ans... et gacher sa carriere
19.01.08 - 13:21

§jclaude # 13
Course C
Course C
jclaude
7 posts depuis
le 6/1/2008
je suis d accord sur le fait que c est allez au casse pipe , mais en tant que eleveur proprio je peux vous assurer que je prefere voir un produit de mon elevage ( l entraineur me dit c est une claquette deja qualifié c est trés bien va pas prendre enorme ) prendre des 2/3/4/5e place monté a paris et cuir dans l année des 3 ans et prendre 20/30000€ que dire : ba il est pas bon on va attendre et qui sait !! et aprés 2 ans de pension le cheval se retrouve barré a chaque voyage va prendre des purée pour etre 7e et accumulera 2000e de gains dans sa carriere.
Bref il faut adapter les courses en fonction des capacités et des qualités du cheval.
19.01.08 - 14:01 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re:

donc pour toi un cheval est une usine a biftons ???
certes tu es eleveur et donc tu veus rentrer rapidement dans tes fond mais bon faut respecter un cheval limite quand meme et pas l envoyer au casse pipe
19.01.08 - 15:40

§jclaude # 15
Course C
Course C
jclaude
7 posts depuis
le 6/1/2008
lorsque tu es eleveur , si tu ne desire pas que t es jument soient suspendue ou si tu veux que telle jument passe 1ere cat par sa prop au lieu de 2eme cat par elle meme y a des choix a faire , ou lorsque tu constate qu elle reproduit moyen et que tu decide de vendre la suite de ses poulains faut reflechir.
Puis lorsque tu possede une dixaine de juments et que la partie elevage te coute plus de 100 000€ par an ( saillies , frais de deplacement , pensions lorsque tu les amenent aux etalons ) faut mettre les deux bouts devant a certains prix. Mieux vaut mettre 3 ou 4 claques a une pouliches et arrondir son année et la mettre a la reproduction que pleurer sur son sort et que le cheval finisse a la boucherie aprés.
Je suis trés respectueux des chevaux , mais prefere usiner un poulain que d atendre a rien et de le mettre aux couteaux.
19.01.08 - 18:26 Profil

§Habanita # 16
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Je ne pense pas le "chrono" usine un cheval!Il faut savoir l'utiliser mais également l'économiser!Maintenant tous les chevaux vont de plus en plus vite, c'est comme ça (nouvelle monte, piste, façon de mener...)
Si on prend l'exemple du pensionnaire de Pascal Daulier, je ne l'ai pas vu recourir depuis ce 1er janvier.... ;-) Il a donc le temps de récupérer

Vivez à fond :banane:
20.01.08 - 16:07 Profil

§Habanita # 17 ≡ Re: course de R monté
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Propos Elivagar:"ouai mais au mieux il gagne en 1.19 et partait pas en 1.08...
d ailleurs on le voit dans le cornulier il n y a plus de chevaux qui domine depuis leur debut, ce sont des chevaux barre a l attelage qui vont jouer les premiers roles..."

Magnificient barré à l'attelage??Moi je suis septique!

20.01.08 - 16:09 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: course de R monté

magnificient est carement barre a l attelage
il peut pas lutter avec les meilleru il est juste en dessou comme olga du biwetz d ailleurs
20.01.08 - 18:57

§Habanita # 19 ≡ Re: course de R monté
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Il a battu des chevaux comme Nimrod Borealis ou Farifant et a un record de 1'11 à 7 ans (attelé je précise)
Si pour toi c'est "barré" à l'attelage....C'est sur que c'est pas Jag mais pour moi il figurerait aussi bien attelé que monté....On verra SI Amérique....!!

20.01.08 - 19:07 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: course de R monté

il bat nimroad si on veut ... vu les circonstance on ne peut pas dire qu il le batte vraiment
il est meilleru 2100 a l attelage et comme le dit joss sur le circuit europeen il serait tres bien
20.01.08 - 19:33

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions