Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Coup de boule

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: Coup de boule

michka avait peur des piquets et ne voulait pas aller sur la piste de degagement
cette situation est arrivée plusieurs fois
masi bon pour le prix d amerique on sera jamais d acccord :-D
28.01.08 - 20:30

§giesolo # 12 ≡ Re: Coup de boule
Listed-Race
Listed-Race
giesolo
197 posts depuis
le 30/8/2006
M[/i]agnificient ne grimpe pas du tout dans le sulky de devant, arretez un peu!!Pierre Levesque n'a pas eut le bon reflexe, je suis désolée de le dire!Alors certes il se défend mais le jour J la voix aurait pû être suffisante!
De toute façon on ferme les yeux sur bcp de choses...

tout à fait d'accord et ça n'a rien mais alors rien d'insultant lol
28.01.08 - 21:02 Profil

§giesolo # 13 ≡ Re: Coup de boule
Listed-Race
Listed-Race
giesolo
197 posts depuis
le 30/8/2006
caradoc49,
"Levesques a donné un coup de tête à Magnificient Rodney. Les faits sont incontestables et vérifiables. Certains parlent même de coup de boule et y'a pas d'hésitation possible, le coup porté par Levesques est on ne peut plus volontaire et violent".
Après avoir lu différents témoignages de ce genre, je me suis empressé de regarder la vidéo ; j'ai vu, revu et re-revu la course. Et finalement, je me demande comment on peut raconter des choses pareilles.
En fait, Magnificient Rodney est venu poser sa tête sur la toque de Levesque, et ce dernier trouvant sans doute cela inconfortable, a fait un mouvement de la tête sur le côté pour s'en dégager, y'a rien eu de plus !!!!!!! A aucun moment y'a eu un mouvement de la tête du driver vers celle du cheval !
Je me demande si certains ne sont pas frappés de troubles de la vue, voire d'allucinations !!!!

c'est vrai on se demande...parcequ'il colle un coup de tête n'en déplaise. Pas de fumée sans feu et là la fumée est bien noire...
On me dit agressif mais quand je lis la fin de ton post... :-D
28.01.08 - 21:05 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Coup de boule

giesolo, vu le nombre de personnes qui ont mon opinions il y a beaucoup de provocateurs ici...
28.01.08 - 21:05

§Habanita # 15 ≡ Re: Coup de boule
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Peur des piquets?Ah et Pierre Levesque savait qu'elle aurait peur DONC n'a pas tenté dans les premières foulées d'y aller...!!Faut arretez je vous dit

Vivez à fond :banane:
28.01.08 - 21:06 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Coup de boule

sujet clos pour moi...
dire que levesque met un coup de tete me laisse sans voix... surtout quand on connait l homme...
28.01.08 - 21:10

§giesolo # 17 ≡ Re: Coup de boule
Listed-Race
Listed-Race
giesolo
197 posts depuis
le 30/8/2006
ornoirdesomoza,
c'est quand même incroyable de se placer en victime aprés avoir maintes fois pris une position de provocateur et de traiter les autres de paranos... alors arrête un peu ce petit jeu:-x
Il y a coup de tête, aprés la question est bien reprise par bellino2, n'était-ce qu'un réflexe?puis jb94 nous apporte un élément supplémentaire qui pose bien la problématique, il en serait incapable. Personne ne parle de préméditation mais d'un acte volontaire ou non qui a compromis finalement semble-t-il d'éventuelles chances autres que celles des 5 premiers de la course...et à ce moment la question d'une certaine justice se pose. Ce qui en aucun cas ne remet en question la suprématie d'Offshore Dream. Aprés tout qu'il vienne nous expliquer Pierrot ce qui s'est passé... :-D
D'ailleurs tu dis bien que c'est involontaire quand d'autres vont jusqu'à dire qu'il n'y a pas eu de coup de tête...de mouvement... :-D

[ Edité par giesolo 28.01.2008 - 21:15 ]
28.01.08 - 21:13 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Coup de boule

En quoi je suis provocateur !!!!!!!!Quand je parle de parano comment tu sait que je parle de toi ...si ca c'est pas etre parano....Il n'y a que vous qui pensez (vous ce n'est pas que toi je precise!!!) qu'il a faussez la course quand meme....c'est totalement involontaire comment il peut penser dans une course comme ca a tout ca Ca arrive tout les jours et c'est pas parce que c'est levesque qu'on dit ca. Si cela avait été Bazire on ne l'aurait pas trainer dans les boues comme tu dit. C'est toi qui systematiquement voit des embrouille partout (il n'y a pas de complot avec Levesque). On parle d'un truc infime , rien du tout...on passe des heures pour vraiment rien ...POURQUOI IL AURAIT FAIT CA!!!!
28.01.08 - 21:24

§Habanita # 19 ≡ Re: Coup de boule
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Je ne dit pas que c'est volontaire, faut pas non plus passer dans les extrêmes...Préméditations tant qu'on y est :-D
C'est involontaire mais mauvais reflexe pour un homme de ce talent et de de cette expérience!Le pire c'est qu'il soit également passé à travers une mise à pied!Alors le premier oui, le second non mais le troisième oui!!!Euh je tombe folle je crois :-D

Vivez à fond :banane:
28.01.08 - 21:24 Profil

§madeleine # 20 ≡ Re: Coup de boule
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
voici la vidéo avec une meilleure qualité que sur youtube : Prix d'Amérique 2008 si ça peut aider...
28.01.08 - 21:32 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions