Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  LAVAL vendredi soir


Nouveaux en premier  
 


§greg53 # 11 ≡ Re: LAVAL vendredi soir
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Bon j'étais à sa qualif. rien à redire il se qualifie en 1"16"40 très facilement évidemment . Sinon pour répondre à TROTEAM ; qu'il le requalifie ok , il pourra toujours engranger de l'argent à droite à gauche ... Quant au fameux Prix d'AMERIQUE ... j'ai beau être un fervent supporter de ce cheval ( normal il est entrainé à 30 km de chez moi !!! :-D ) il me semble évident qu'il a laissé passé sa chance en 2003 !!! Parce que maintenant meme si il retrouve son meilleur niveau , je crois que ce sera dur pour la gagne ; pour prendre une belle place ok !Enfin rien de tel qu'un cheval pour vous faire mentir ... qui allait imaginer que IPSON DE MORMAL prendrait la 2ème place du prix d'été ??? :-? :-? :-? pas grd monde en tout cas ! la plupart l'ayant enterré TROTTEAM en 1er aussi je présume .


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
13.09.04 - 20:50 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: LAVAL vendredi soir



Les chevaux ne sont pas des machines et dieu merci dans les couses de chevaux on ne retrouve pas comme en formule 1 ou en cyclisme les mème chevaux à l'arrivée. Je pense qu'ils ont tous leurs chances au départ. Les fautes et les aléas de la courses peuvent faire ou défaire le classement.
Les statistiques et encore moins les pronostiqueurs trouvent ou permettent de trouver les combinaisons gagnantes. Tant mieux...
Au moins ce sport est intéressant.
Insert Gédé requalifié, je suis content. Mème s'il ne gagne pas le prix d'amérique, il animera encore des courses.
Et je serai content de le voir sur des listes de partants. Quand les chevaux ne courrent plus j'ai l'impression qu'on les oublie, pour se rappeler à eux à l'heure de leur mort quand on les évoque dans le Turf. Je pense là à Lutin d'Isigny.
J'espère donc encore retrouver Insert Gédé au départ de toutes épreuves.
15.09.04 - 14:08

§greg53 # 13 ≡ Re: LAVAL vendredi soir
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
INSERT GEDE sera probablement au départ mercredi au CROISE LAROCHE ; une superbe course avec la présence de GENERAL , KAZIRE , KAMICHI etc... Pour une rentrée ça va être chaud 8-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
20.09.04 - 22:50 Profil

§greg53 # 14 ≡ Re: LAVAL vendredi soir
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Je regardais les partants de LAVAL de vendredi et là grosse surprise !!!!!!! Avec la présence dans une course de:
- MON 1er CEHERE
- MAMBO KING
- LOUMANA FLOR
- HELIA BARBES
- HOLOGRAPHIE
- et surtout MEMPHIS DU RIB :-D :-D :yeah: :yes3: :yes1: ça va etre trop fort tiens !!!


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
22.09.04 - 20:53 Profil

§greg53 # 15 ≡ Re: LAVAL vendredi soir
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Bon vu que cette course avait l'air d'interresser beaucoup de monde :hum: je vais quand meme vous faire un petit CR . Déja les chevaux au 50 m. il n'y en a jamais été question dans la course !!! Donc les : MEMPHIS DU RIB , HOLOGRAPHIE , HELIA BARBES et ISPALION JARZEEN à la trappe . Il y a toujours eu 50 mètres entre eux et le peloton . KALUSPHENIO a pris la tete dès le départ devant MON 1er CEHERE , au passage devant les tribunes LOUMANA FLOR prenait la tete et allait la conserver jusqu'à l'entrée de ligne droite où elle se fait attaquer sèchement par MON 1er CEHERE qui échouera d'un toute petite tete face à sa rivale qui lui rendait 25 m.

ARRIVEE :

1er LOUMANA FLOR
2ème MON 1er CEHERE
3ème JAIKO DES BROUSSES
4ème J'ARRIVE DE BOUERE

Aucun cheval des 50 m. n'est présent dans les 7-8 premiers de la course ! :-o


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
25.09.04 - 11:06 Profil

§tid # 16 ≡ Re: LAVAL vendredi soir
Course C
Course C
tid
7 posts depuis
le 11/10/2004
De : angers
c vré..mêm si inser é vrémén un dieu..lé p'ti nouvo ariv et g franchemen peur pr lui..mé on peu tj espérer!!
sa a été kan mêm 1 dé meilleur pdt un sacré bou de tp!!!fo croisé lé doi!!

[Forum francophone. Merci d'écrire en Français...] ;-)


[ Edité par linamix le 12/10/2004 21:42 ]
12.10.04 - 22:15 Profil

§greg53 # 17 ≡ Re: LAVAL vendredi soir
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Je viens d'entendre sur EQUIDIA que INSERT viens de gagner ses 5000 euros en SUEDE !! :-D Plus que 25000 à gagner !!!! :-P


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
12.10.04 - 22:20 Profil

§tid # 18 ≡ Re: LAVAL vendredi soir
Course C
Course C
tid
7 posts depuis
le 11/10/2004
De : angers
merci pr ns avoir rediffuser la course!!en + sa ma fé vrémen chier de ne pa i etr surtou kan holographie et kalusphenio y cour..et en + kan on habit a mêm pa une heur de laval!est ce ke kelk1 coné "moustique rose" ?ou mickael barré??

[Forum francophone. Merci d'écrire en Français...] ;-)

[ Edité par linamix le 12/10/2004 21:42 ]
12.10.04 - 22:20 Profil

§greg53 # 19 ≡ Re: LAVAL vendredi soir
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Salut pour M.BARRE oui juste de nom . Sinon EQUIDIA en a vaguement parlé mais sans plus ... Sinon j'ai vu que tu habitais ANGERS et vu le joli plateau qui va y avoir dimanche ...( je peut pas y aller :-( ) j'ai lu dans le turf que KESAKO va s'entrainer et que JMB va courir avec un inédit dont le proprio est L.KOLFJINI ( il doit pas etre mauvais quoi !) qualifié en 1"17 en SUEDE !!! Ca me bouffe de ne pas pouvoir y être ! :-x


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
12.10.04 - 22:47 Profil

§tid # 20 ≡ Re: LAVAL vendredi soir
Course C
Course C
tid
7 posts depuis
le 11/10/2004
De : angers
et oui!!!!
normalemen ji sui si mickael cour..mé c pa sur car il y a osi le mondial du lion..dc il fo ke je fass 1 choi!!
si ji vé pa de problème j vs refé une retransmission!!!et j'essaye de prendre des photos!c clair ke sa doi pa etr 1 mauvais!! :-o
13.10.04 - 10:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -