Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Amérique et Cornulier


Nouveaux en premier  
 


§AURORE35 # 11 ≡ Re: amérique et cornulier
Course C
Course C
AURORE35
5 posts depuis
le 25/10/2004
De : SAINT MALO
ah oui! quand a INSERT je pense que ca sera un peu juste même si ses prestations a l étranger laisse penser quil revient correctement, de plus il a toujours été meilleur sur les grandes distances...On verra bien et que le meilleur gagne!!!peut être y ura t il aussi LOVE YOU...
15.11.04 - 13:39 Profil

§sebrazac # 12 ≡ Re: amérique et cornulier
Course C
Course C
sebrazac
2 posts depuis
le 14/1/2004
Pour l'amérique, je pense que ça va se jouer entre JAG DE BELLOUET, NAGLO, INSERT GEDE et KESAKO PHEDO.
Pour le cornulier, celui qui battera MISS CASTELLE aura gagné (surement JAG DE BELLOUET et oui encore... ;-) )
19.11.04 - 04:25 Profil

§jackal # 13 ≡ Re: amérique et cornulier
Course B
Course B
jackal
66 posts depuis
le 12/11/2004
oui c'est vrai j'oubliais love you qui peut s'imposer dans l'amérique et je en pense pas que miss castelle tentera le cornulier cette année celà m'étonnerait. néanmoins je me pose une question qu'est devenu meaulnes du corta leader de sa génération qui s'est blessé la veille du critérium des 4 ans parce qu'il aurait été un prétendant à l'amérique!!!
20.11.04 - 15:07 Profil Visiter le site

§jackal # 14 ≡ Re: amérique et cornulier
Course B
Course B
jackal
66 posts depuis
le 12/11/2004
premier aperçu aujourd'hui avec le prix de bretagne
20.11.04 - 15:08 Profil Visiter le site

§Cédric7 # 15 ≡ Re: amérique et cornulier
Course B
Course B
Cédric7
52 posts depuis
le 20/5/2004
De : Caen, Cherbourg
Je vois pas comment Jag de Bellouet pourrait être battu lors du prix d'Amérique! Il suffit de voir sa course lors du prix de Bretagne ce jour. Dans le dos de Jardy, il aurait pu se faire emmené a l'entrée de la ligne droite, mais JMB s'étant rabattu, il a bien fallu accélerer et rester en épaisseur durant les 1500 derniers mètres, ce qui ne l'empechera pas de dominer surement un très pugnace Super Light fidèle a lui même!
Après une victoire pour sa rentrée dans le prix Reynolds (monté), Jag poursuit sa route avec un second succès. Rappellons nous qu'il aurait gagné le PA l'année dernière s'il n'avait pas perdu 30m en partant, donc cette année c'est la bonne, il va tout raffler !!!
20.11.04 - 20:35 Profil

§manipur # 16 ≡ Re: amérique et cornulier
Course B
Course B
manipur
59 posts depuis
le 11/11/2004
De : Chartres
la régularité de jag plaide en sa faveur, j'étais allé voir le dernier prix d'amérique, naglo, m'avait beaucoup impressionné, même si la victoire de késaco phédo m'avait apporté beaucoup de satisfaction,késaco phédo, dont la mère (féria de vrie) n'a jamais vu un hippodrome !!!
21.11.04 - 00:38 Profil

§jjflash # 17 ≡ Re: amérique et cornulier
Course B
Course B
jjflash
22 posts depuis
le 30/10/2004
A mon avis AUCUN cheval ne peut battre le Jag aujourd'hui :-) quelque soit la discipline!

C'est déjà mon gagnant! Il suffit de regarder a nouveau l'amérique 2004,(dont il est le vainqueur moral!!) et de se rappeler les dernières courses de Jag pour en être convaincu. :-o

Si Mr Gallier l'a dans la même forme qu'en janvier dernier il n'y aura pas de probleme.

En gros je suis supporter ! ALLEZ JAG !
21.11.04 - 12:27 Profil Visiter le site

§jackal # 18 ≡ Re: amérique et cornulier
Course B
Course B
jackal
66 posts depuis
le 12/11/2004
malgré la course dure qu'il lui a fait faire hier je pense que jag remportera l'amérique te le cornulier cette année si verbeeck le drive dans l'amérique bien sur
21.11.04 - 17:47 Profil Visiter le site

§ouarzikilahcen # 19 ≡ Re: amérique et cornulier
Course C
Course C
ouarzikilahcen
1 posts depuis
le 18/5/2002
balahcen2@2m.tvpronostics
27.11.04 - 16:52 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -