Navigation |
|
|
|
manipur |
# 13 ≡ Re: Prix de Bourgogne |
Course B
59 posts depuis le 11/11/2004 De : Chartres
|
dans paris course, quotidien hippique avec lequel JMB refuse de collaborer, ceci dit en passant ce n'est pas trés fairplay pour le "premier driver" français et montre une autre facette, sans doute financière ou stratégique! dans paris course, donc j'apprends aujourd'hui, que ulf nordin a bien écopé d'une interdiction de monter du vendredi 7 lundi 10 janvier 2005 "pour avoir été à l'origine avec ipson de mormal d'un accrochage avec scarlet knight dans le prix de bourgogne. par contrecoup, késaco phedo et ilster d'espiens ont été également génés."
tous les communiqués arrivent au compte goutte! je pense que à la fin de la semaine, l'affaire sera bouclée!!!
la semaine de jmb dans un grand quotidien hippique! il s'explique: Vendredi7 et samedi8 janv "Je suis à pied. J'ai pris deux jours pour avoir repris Késaco Phédo sèchement en plaine... Les commissaires en ont jugé ainsi. On descendait en 1'07'' et mon cheval était tête à tête avec Civil Action, alors. J'ai repris, mettant juste mon cheval à la hauteur de la tête du driver de celui-ci. Voilà... Un commissaire principal a mal jugé."
voilà a suivre, et vive la liberté d'expression!!!
|
|
04.01.05 - 22:28 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Prix de Bourgogne |
|
Avant toute chose, meilleurs voeux à tous, et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Pour ce qui est de l'affaire Treich-Bazire, je partage l'avis de Greg 53 au sujet du manque d'explications de Paris-turf. JMB a depuis début décembre été mis à pied pas mal de fois. Cela ne l'a cependant pas empéché de battre son record de victoires de l'année précédente. D'une trés courte victoire supplémentaire, il faut le préciser. Cette affaire n'est pas facile à juger, je ne suis pas expert et en revoyant la course il m'a été difficile d'apprécier la gène occasionnée par JMB. Pour ce qui est de la course, une fois de plus je suis resté emballé par le tandem JAMINSKA-LESVEQUE. Ils font une trés belle ligne droite, et au final ils obtiennent une trés belle deuxième place. C'est ça aussi être un trés bon driver, savoir sortir du paquet au moment venu, pour aller accrocher une deuxième place qui derrière à un Jag de bellouet vaut pas mal de victoires. C'est le cheval qui fait l'essentiel du boulot, mais le pilote est là aussi pour éviter l'incident de parcours. A noter la belle pointe de vitesse de Jaminska dans la ligne droite. Jag lui survole le lot rien à dire c'est un extra terrestre. C Gallier prend la tète dés le départ et ne lache pas un pouce à JMB puis avant la ligne droite, Jag distance ses poursuivants. Ils font une course parfaite. JMB a dit dans le turf qu'il y aura une trés belle bagarre pour la deuxième place dans le prix d'AM. Cela résume parfaitement la supériorité du champion de Mr Gallier. Pour le 30 janvier il faudra revoir aussi Ilster d'Espiens car il fait une belle fin de course. Il obtient la 6ème place après avoir subit au sein du peloton. Il fait donc une trés belle fin de course. Vivement le 30 janvier... |
|
05.01.05 - 18:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Prix de Bourgogne |
|
On peut déjà en éliminer un (JMB), je doute que Ilster d'Espiens lui soit confié. Il est question de le courir monté dans le prix de l'Ile de France biensur, mais cette course aurait valeur de test. Et si ce test était concluant J. H.Treich présenterait Ilster d'Espiens dans le Cornulier. Michel Lenoir serait le Jockey associé au champion de Mr Treich. Je reprends là les grandes ligne de ce qui est écrit dans le Turf d'aujourd'hui. |
|
06.01.05 - 18:43 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |