Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE L'ATLANTIQUE 2005 (attelé, gr. I, Enghien) : Jag de Bellouet


Nouveaux en premier  
 


§HeleneFolleDuVivier # 11 ≡ Re: Prix de l'atlantique...
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
il l'a quand meme laissé coulé dans la ligne droite... il a pas abusé. comme il a dit c'est le cheval d'une vie et veux le faire durer.
et quand on le vois lui et la famille et l entourage , on voit qu il y a un veritable amour du cheval... et qu'ils sont pas la pour faire de l'argent...
25.04.05 - 22:29 Profil Visiter le site

§fence91 # 12 ≡ Re: Prix de l'atlantique...
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
C'est vrai que je m'enflamme un peu quand il s'agit de Jag, mais franchement le meeting d'hiver que Gallier lui a imposé était bcp trop lourd ( quasiment toutes les préparatoires à l'Amérique, plus le Cornulier ); franchement je persiste à dire que courir le prix de Paris relevait d'une bétise absolue et que c'était bien peu respectueux pour le cheval.

Jag avait fait un meeting exceptionnel, et avait gagné cette même course l'année d'avant; il n'avait vraiment plus rien à prouver dans ce prix de Paris 2005. Tu ne crois pas ???
25.04.05 - 22:40 Profil

§TrotBeau # 13 ≡ Re: Prix de l'atlantique...
Course C
Course C
TrotBeau
17 posts depuis
le 22/2/2005
De : Bourth 27
Moi je suis d'accord avec Hélène, je trouve que les Gallier s'occupent bien de leur protégé !

Et puis en ce qui concerne le prix de Paris, Jag n'était pas au mieux de sa forme, c'est un fait, mais il est quand même arrivé second derrière un cheval dont cette course était l'unique objectif de la saison...! Et après avoir gagné toutes les courses qu'il avait courru depuis un an... ce qui n'est pas le cas de Jardy je crois. Donc cette course n'enlève rien au caractère exceptionnel de Jag à mon sens, et ne dis rien de négatif sur les Gallier. Et financièrement parlant au fait... on ne gagne rien quand on est second ?
25.04.05 - 22:47 Profil

§fence91 # 14 ≡ Re: Prix de l'atlantique...
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Tu fais les questions et les réponses tout seul. Tu l'as dit que l'on gagnait un prix en étant second !!!

Et puis si cette course comme tu dis n'enlève rien au caractère exceptionnel de Jag, elle ne lui a rien rapporté du tout en termes de palmarès; par contre elle a bien rapporté aux Gallier.

T'est gentil, tu as ton avis, mais tu est qui ?poun interdire quoi que ce soit à qui que ce soit. Je trouve que C.Gallier as fait une connerie en imposant le prix de Paris à Jag; et je le dis; et si cela ne te plait pas, c'est tant pis et c'est le même prix.

Commence par respecter l'avis des autres; ta crédiblilité a tout à y gagner, mais tu n'as rien à interdire.
25.04.05 - 23:00 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 15 ≡ Re: Prix de l'atlantique...
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
course

 Fichier joint 
course.JPG

jpg course.JPG (79.54Kb; 122 Hits)
25.04.05 - 23:10 Profil Visiter le site

§fence91 # 16 ≡ Re: Prix de l'atlantique...
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Malheureusement les histoires et querelles entre la famille Gallier et le vrai propriétaire de Jag démontrent le contraire! et surtout que les Gallier ne sont pas aussi désintéressés que cela. Leur passé dans le métier l'atteste également.

Et à partir du moment où il ya de l'argent en jeu ( et beaucoup visiblement ), celui qui risque d'en souffrir le plus, c'est malheureusement Jag!!!!
25.04.05 - 23:15 Profil

§fence91 # 17 ≡ Re: Prix de l'atlantique...
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Mis à part nos petits différents sur les Gallier, tes photos sont vraiment superbes.
25.04.05 - 23:17 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 18 ≡ Re: Prix de l'atlantique...
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Moi je ne me prononce pas la dessus, car je n'ai aucun element pour le faire, donc ne juge pas celui qui ne peux pas le faire...

mais j'ai un profond respect pour eux, à cause de Gitan de coquerie leur premier cheval qui a ete recuperé dans un piteux etat, ils lui ont apportés les soin necessaire etc... le cheval partait a la boucherie. et des gens comme ca dans le milieu il n'yen a pas beaucoup (meme si eux debutaient) et ils en ont fait le cheval qu'il est devenu... et qui restera l'un de mes chevaux preferés a jamais et un des seuls a m'avoir marqué... ( et pourtant ce n'etait pas un crack)
et pour le travail et la passiance et soin passé pour lui... moi je les respectes...

mais ils ne sont pas les seuls dans ce cas la...
mais c'est pas une image que l'ont voit souvent dans le milieu quand meme !!!

mais apres chacun voit la chose comme il le veux , ou comme ca l'est ...
et donc je ne contredit pas !!!
25.04.05 - 23:22 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 19 ≡ Re: Prix de l'atlantique...
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
likable river

 Fichier joint 
likable river.JPG

jpg likable river.JPG (87Kb; 119 Hits)
25.04.05 - 23:26 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 20 ≡ Re: Prix de l'atlantique...
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
DAGUET RAPIDE

 Fichier joint 
DAGUET RAPIDE.JPG

jpg DAGUET RAPIDE.JPG (92.08Kb; 130 Hits)
25.04.05 - 23:29 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -