Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  suite au malaise de notre JMB National

Nouveaux en premier  

§tony95 # 11 ≡ Re: suite au malaise de notre JMB National
Course B
Course B
tony95
48 posts depuis
le 15/7/2009
Très instructif tout ça ...
17.07.12 - 07:29 Profil

§kalimero2 # 12 ≡ Re: suite au malaise de notre JMB National
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
verrynice,
Citation :
si pour kalimero 2 reduire le nombres de reunions augmenterais les risques alors il faudrait tout simplemet interdire aux jockey de monter plus qu un certain nombre de chevaux quotidienement

Je ne parle pas des jockeys, qui eux peuvent prendre le train voire l'avion pour les plus aisés.
17.07.12 - 07:54 Profil

§zeboss # 13 ≡ Re: suite au malaise de notre JMB National
Course A
Course A
zeboss
85 posts depuis
le 22/4/2007
kalimero2,
Citation :

je ne pense pas, parcequ'avant la décentralisation, c'était quand même plus "cool".
là c'est plus que tu te tapes 500 bornes le lundi, 700 le mardi, cool le mercredi c'est Maisons ça fait que 50, mais le jeudi tu repars à Pleumeur bodou et là c'est 400 de plus, etc...
tu pars à 4h00 du mat, tu rentres à 23h, et tu recommences le lendemain...
Merci le PMU!

et donc même en mettant un plafond sur les montes quotidiennes d'un jockey, il n'en reste pas moins qu'il est toute la semaine sur la route... Tout comme les autres acteurs de la vie des courses.
17.07.12 - 10:45 Profil

§Fakir # 14 ≡ Re: suite au malaise de notre JMB National
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
En même temps il y a des solutions: déléguer le transport et la drive, ou faire l'impasse volontairement sur certaines réunions.
17.07.12 - 12:34 Profil

§zeboss # 15 ≡ Re: suite au malaise de notre JMB National
Course A
Course A
zeboss
85 posts depuis
le 22/4/2007
oui enfin généralement on ne le fait pas par plaisir, le personnel n'est pas gratuit et quand on n'a pas une cour remplie de Beauty Parlour, on n'a toujours pas le choix...
17.07.12 - 12:38 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: suite au malaise de notre JMB National

Nous sommes tous d 'accord pour dire que les entraineurs et le personnel sont souvent proches du surmenage. Faut-il pour autant chercher la responsabilité auprès des instances (calendrier, multiplication des réunions etc...). Là, je ne suis pas d 'accord. Il s 'agit là de responsabilité individuelle. A chacun de savoir ce qu'il est en mesure de faire ou ne pas faire, à chacun de savoir s' organiser. Je sais que c'est dans l'air du temps mais c'est trop facile de chercher systématiquement les responsabilités ailleurs.

Bon rétablissement à JMB.

[ Edité par sacapuces 17.07.2012 - 13:31 ]
17.07.12 - 13:27

§orcolegrand # 17 ≡ Re: suite au malaise de notre JMB National
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
je me suis toujours demandé combien JMB dormait en moyenne par jour et combien de kilomètres parcourait il par an, son organisme a dit stop et il est inutile de chercher midi à 14h, plus d'un avec une vie de dingue pareille aurait lâché bien avant,jmb est un grand champion et on lui dit à très bientôt.
17.07.12 - 18:14 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions