Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  A VOS STATS ? prêts?.. partez !!!

Nouveaux en premier  

§easytrot # 11 ≡ Re: A VOS STATS ? prêts?.. partez !!!
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
titou14210,
Citation :
ex : la foire de CAen, ( j'habite CAEN) qui pour ne pas voir une baisse de fréquentation à distribuer des entrées gratuites à la pelle!! du coup fréquentation "stable" mais rentabilité en forte baisse !! on sauve les apparences !

Oh? la foire de Caen aussi ??? .... mmmmm... mais qui a copié qui alors ?.. je connais depuis un petit moemnt maintenantdes exemples de sociétés 'bord de mer' ou pas qui font la même chose.. et même qu'on paye les gens pour les faire venir !! je m'explique, on distribue de s'tickets de jeu PMU' de quelques euros à l'entrée.. comme tu dis, çà 'booste' les stats mais le résultat est archi-faux. En plus comme chaque chose a un coût.. QUI paye çà ? et surtout en grévant qui ou quoi sur quel budget ?.. on ne dérive pas, on est toujours dans le sujet, ain't it ?
Si le chiffre du PMU est pas aussi bon que prévu c'est peut-être que les joueurs en ont ras la casquette des courses à 8 partants et des arrivées affichées dès avant le départ, même si on leur en met du matin au soir.... les grosses côtes ( générées par le NOMBRE élevé de partants ) et la glorieuse incertitude du turf (générée par un maintien de la diversité), c'est un peu la B-A = BA de leur credo, historiquement (je ne parle pas des 'matelassiers'.. çà c'est encore une autre histoire). Les turfistes ---les vrais, de base--- ne veulent peut-être pas être, aux aussi, pris pour des ...................... (au choix) et ils commencent à le dire ? huh?

titou14210,
Citation :
l'automobile en cette fin d'année ( -30 % pour renault !!) et c'est comme ça pour tout !

Non ???... heuh... et tu crois que les gens que l'on va OBLIGER à saborder leur cheval (ou leurs deux ou trois chevaux) vont se précipiter avec l'argent pour s'acheter une MEGANE à la place ??? :-o ... dans les rêves peut-être et encore .. même pas ! ;-)
Se laisser attendrir et envoûter par les grands phares mystéreux et expressifs ... d'une TWINGO ?... pas non plus !... ou la caresse soyeuse, voluptueuse, toucher cashmère et velours des .... essuie-glace d'une VELSATYS ?... comme celle des naseaux d'un poulain ? tu crois vraiment que quelqu'un croit qu'on peut confondre ?... moi y'en a pas croire çà ! :-)

-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
27.11.12 - 15:02 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions