Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  PRIX DES CENTAURES 2013 (gr. I, monté, Vincennes) 10.02 : Vision Intense

Nouveaux en premier  

§QueensGlory # 11 ≡ Re: Prix des Centaures - 10 Février 2013
Groupe I
Groupe I
QueensGlory
989 posts depuis
le 19/1/2010
La grande Championne Vision Intense devrait enregistré un second Gr.1 à son palmarès . Vélasquez Vrie aura l'avantage d'avoir un vrai jock sur son dos pour la 1ère fois d'autant que le tandem Thomain/Baudron fait un un ravage. Vaquéro du Mont irréprochable. Vincitore Ermitage a fait sensation pour ces débuts montés et devrait de nouveau bien faire
10.02.13 - 11:37 Profil

§kevfr50 # 12 ≡ Re: Prix des Centaures - 10 Février 2013
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Aka a beau dire, Vision Intense a un truc en plus. Elle leur met une de ces balles dans la montée (en plus en coutournant Vis du Boisnant en dehors), et vraiment sans forcer. On a l'impression qu'elle trotte à 70% de ses moyens, mais ça suffit pour gagner en fumant la pipe. Je l'adore.

Et elle va encore s'endurcir à l'attelé avec ce qu'elle est en train de faire.

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
10.02.13 - 15:47 Profil Visiter le site

§CYNASOSO # 13 ≡ Re: Prix des Centaures - 10 Février 2013
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
en route pour le président !!! quelle classe et en plus en la voyant on se dit qu'elle fait son 1er heat
10.02.13 - 15:51 Profil

§zecalu # 14 ≡ Re: Prix des Centaures - 10 Février 2013
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Quelle facilité ! Elle est vraiment très impressionante, elle donne l'impression de pouvoir refaire un tour à cette vitesse. Prions pour qu'il ne lui arrive rien, elle devrait pouvoir gagner quelques Gr I attelé comme monté.

Et heureusement qu'elle est là parce que derrière, c'est pas beau à voir, les coups de cravaches pleuvent sur ces jeunes 4 ans....
10.02.13 - 15:52 Profil

§loujine # 15 ≡ Re: Prix des Centaures - 10 Février 2013
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
C'était du gateau aujourd'hui pour Vision Intense, même pas besoin de se préoccuper de la course avant la ligne droite :-)
10.02.13 - 15:53 Profil

§kevfr50 # 16 ≡ Re: Prix des Centaures - 10 Février 2013
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ben voilà le problème, j'ai pas l'impression qu'elle batte grand chose. J'aurai bien aimé la voir contre un Vanishing Point à son top, je suis pas sûr que le Guarato l'aurait battue.

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
10.02.13 - 15:54 Profil Visiter le site

§CYNASOSO # 17 ≡ Re: Prix des Centaures - 10 Février 2013
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
elle est tellement bonne ,que derriere on a du mal connaitre la valeur qu'ils ont ,pourtant vaquero donnais la replique a vanishing point ?.Alors il vaut quoi VP lui l'extraterreste par rapport a vision ?
10.02.13 - 15:56 Profil

§zecalu # 18 ≡ Re: Prix des Centaures - 10 Février 2013
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
C'est sur qu'elle bat pas "grand chose" mais l'impression est telle, que je pense qu'elle n'aurait aucun mal à battre meilleur (Vanishing Point par exemple).
10.02.13 - 15:57 Profil

§Cali7 # 19 ≡ Re: Prix des Centaures - 10 Février 2013
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Superbe de facilité... Mais pareil, je me demande ce que valent ses adversaires, parce que soit elle est totalement extraterrestre (comme dit précédemment, elle trotte tranquille, et ne semble pas faire d'effort), soit l'oposition donne une impression totalement faussée. Dans le premier cas, pfiouuuuu (mais hélas, les juments chez les dubois ne durent jamais très longtemps). Dans le second, j'aimerais bien la revoir contre les meilleurs à l'attelé. :-D
10.02.13 - 15:59 Profil

§kevfr50 # 20 ≡ Re: Prix des Centaures - 10 Février 2013
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Dur à dire maintenant qu'il est sur la touche, il faut pas prendre son Prix de Vincennes au pied de la lettre, il était pas au mieux. Mais je vois qu'aujourd'hui Vision domine (très facilement il est vrai) Viscaria, qui était barrée par les tous meilleurs, et Vaquéro qui pour moi n'a pas réellement progressé depuis le début de l'année mais reste un bon cheval monté. Quant à Vipsie Griff, elle est définitivement passée de forme.

Je crois que la future rivale de Vision Intense à ce niveau on ne l'a pas encore vue (fautive dans le Prix de Vincennes), mais elle s'appelle Victory Jiel.

10.02.13 - 16:01 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions